Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 20:13

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Best of 2005

Posté: 14 Déc 2005, 01:30 

Réponses: 4
Vus: 2342

Le Cow-boy a écrit:
Oh gari va falloir que tu me passes le VITALIC... j'en ai effectivemment eu des bons échos...

Ca aurait été avec plaisir mais je ne peux rien te passer étant donné que je n'ai pas acheté un CD depuis deux ans. Celui-ci, je l'ai téléchargé, comme tous les autres. Et je grave rien.
Sorry.

Forums: Vos critiques   Sujet: Seven Swords (Tsui Hark - 2005)

Posté: 14 Déc 2005, 01:26 

Réponses: 12
Vus: 2171

21h30, la séance commence. 21h45, le film commence. 21h50, "putain, 2h30 de ça?", je regrette déjà. Ce film sent la charcuterie. Ca a été tronqué, raccourci, taillé à la serpe sans réelle grâce et de partout. Et ça se voit. En mal. Je vois pas ici un truc censuré mais compact et réussi comme LE TREI...

Forums: Vos critiques   Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005)

Posté: 13 Déc 2005, 19:50 

Réponses: 265
Vus: 24538

C'est tout de même hallucinant,disons le une bonne fois pour toutes, ce que ce Tessé peut être con dans ses critiques (il ne l'est pourtant pas dans la vraie vie). Voila un mec qui n'a pas tord sur toute la ligne (loin de là), mais qui parvient, même quand il a raison, a faire oeuvre de puanteur ex...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Topic Oscars

Posté: 13 Déc 2005, 19:43 

Réponses: 263
Vus: 25884

Parlons peu, parlons bien.

Ca passe sur quelle chaîne, quel jour, à quelle heure et on fait ça chez qui?

Si c'est Paris Première, j'accueille.

Forums: Vos tops   Sujet: Best of 2005

Sujet du message: Best of 2005
Posté: 13 Déc 2005, 18:41 

Réponses: 4
Vus: 2342

Meilleur film : La Guerre des Mondes. http://img506.imageshack.us/img506/4043/waroftheworldsver36lh.jpg http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=1124 Meilleurs albums : Alors là faut détailler un peu... En hip-hop, je nommerai THE DOCUMENTARY de The Game. http://img506.imageshack.us/img506/3923/...

Posté: 13 Déc 2005, 17:47 

Aux Globes il était déjà nommé il y a 15 ans pour Edward aux mains d'argent , puis pour Benny & Joon ou Ed Wood , donc c'est pas tellement une histoire de "maintenant on le nomme tout le temps". Ouais...enfin entre 95 et 2003, y a rien puis en 3 ans, il est nommé 3 fois... Je te parie qu'il ser...

Posté: 13 Déc 2005, 17:33 

Actor, Musical/Comedy Johnny Depp, Charlie and the Chocolate Factory super... Je comprends pas, ça me semble couler de source cette nomination non? Enfin, c'est pas super surprenant? Il porte grandement un film qui a cartonné avec un perso haut en couleurs, aux Globes on a souvent la misère à trouv...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos 1es séances

Posté: 13 Déc 2005, 16:58 

Réponses: 102
Vus: 7816

Là le film commence et ambiance de folie dans la salle, d'habitude j'ai évidemment horreur qu'on se manifeste pendant un film mais là je m'éclate, les gens se lèvent, applaudissent chaque fois que Elijah Wood se mange un pain, la salle était surchauffée. Bref, super bonnard et excellent souvenir. A...

Forums: Télévision   Sujet: Golden Globes

Sujet du message: Re: Golden Globes
Posté: 13 Déc 2005, 16:53 

Réponses: 3
Vus: 1146

BEST TELEVISION SERIES - DRAMA a. COMMANDER IN CHIEF (ABC) b. GREY’S ANATOMY (ABC) c. LOST (ABC) d. PRISON BREAK (FOX) e. ROME (HBO) Ah c'est si bien que ça, COMMANDER? Comme quoi, Brad ne me mentait pas...ROME, faut que je télécharge putain...sinon mon chouchou c'est PRISON BREAK... BEST PERFORMAN...

Posté: 13 Déc 2005, 16:46 

(par exemple : à l'exception de CATCH ME IF YOU CAN, Williams n'a pas signé pour Spielberg une partition mémorable à mes oreilles depuis...AMISTAD). Attends, A.I. encule pas mal non ?... Toutes les dernières BO Spielberg/ Williams sont très bonnes: Minority report, AI et surtout La guerre des monde...

Posté: 13 Déc 2005, 16:39 

(par exemple : à l'exception de CATCH ME IF YOU CAN, Williams n'a pas signé pour Spielberg une partition mémorable à mes oreilles depuis...AMISTAD). Attends, A.I. encule pas mal non ?... Aucun souvenir. Certes, je n'ai vu le film que 2 fois (bientôt 3) mais vraiment, pas marqué. Depuis un moment, j...

Posté: 13 Déc 2005, 16:35 

Original Score : King Kong L'abus... Pourquoi ? La zique est pas bonne ? Elle est ultra-basique...à l'exception d'une scène, que la musique rend belle paradoxalement (vu ce qui s'y passe), le score est pas terrible non...c'est un des bémols du film pour moi...c'est pas le truc qui me gêne généralem...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos attentes

Posté: 13 Déc 2005, 16:33 

Réponses: 252
Vus: 122725

C'te manière détournée de mettre ses réservations FDC...lol.

Sujet du message: Re: Vos 1es séances
Posté: 13 Déc 2005, 16:28 

Comme dit dans l'autre discussion, premiers films au cinéma vers trois ans, sans doute des disney, avec papa (qui adorait le cinéma, au passage). Un truc qu'il m'a dit récemment, d'ailleurs, m'a fait marrer. Il me disait que c'était moi qui choisissait les films, et je lui retorquais que j'étais tr...

Sujet du message: Re: Vos 1es séances
Posté: 13 Déc 2005, 16:22 

- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui... Mon premier souvenir est double...deux films vus avec ma mère : L'OURS de Jean-Jacques Annaud (où je faisais rire le public en lisant à voix haute le générique) et QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT de Robert Zemeckis (on était ar...
Trier par:  
Page 5663 sur 5677 [ 85144 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: