Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Sep 2025, 22:14

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Version longue de Kingdom of heaven

Posté: 27 Déc 2005, 15:28 

Réponses: 5
Vus: 2032

En route pour les Oscars ? J'y ai pensé mais très honnêtement, j'en doute. Sinon, je le dis depuis le mois de mai : je suis très curieux de la voir ctete version longue. J'aime la version qu'on a déjà vue mais ça sentait clairement le tailladé. Cette version longue pourrait réellement métamorphoser...

Forums: Vos critiques   Sujet: Papa (Maurice Barthélémy - 2005)

Posté: 27 Déc 2005, 15:26 

Réponses: 16
Vus: 3399

Déouverte sur le tard donc de ce petit film touchant, raconté avec une simplicité qui sied à cette belle histoire. C'est rarement plat dans la mise en scène et y a même quelques jolis diées, des choix de cadres qui paraissent anodins mais qui sont fouillés. Les acteurs sont bons, même le gamin. C'es...

Forums: Vos critiques   Sujet: Tout est illuminé (Liev Schrieber - 2005)

Posté: 27 Déc 2005, 12:08 

Réponses: 28
Vus: 2755

Mufti a écrit:
Bref, le film ne fera pas l'hunamitié

Oula...

Forums: Vos critiques   Sujet: Tout est illuminé (Liev Schrieber - 2005)

Posté: 27 Déc 2005, 12:06 

Réponses: 28
Vus: 2755

Touchant premier film pas trop mal foutu même s'il se disperse quelque peu dans se deuxième partie et paraît finalement un peu trop léger. Reste des personnages attachants (Wood en collectionneur, Hutz en wannabe) - révélation d'Eugene Hutz par ailleurs - et une première heure très plaisante.

4/6

Forums: Vos tops   Sujet: Oscars du forum version cinéma

Posté: 27 Déc 2005, 11:58 

Réponses: 83
Vus: 10630

FILM La Guerre des Mondes Batman Begins Alexandre REALISATEUR Steven Spielberg Christopher Nolan Oliver Stone ACTEUR Christian Bale (Batman Begins) Terrence Howard (Hustle & Flow) Romain Duris (Les Poupées Russes, De battre mon coeur s'est arrêté) ACTRICE Cameron Diaz (In Her Shoes) Julie Delpy ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: RIP Vincent Schiavelli

Posté: 26 Déc 2005, 22:58 

Réponses: 8
Vus: 1555

Qui-Gon Jinn a écrit:
Jack Griffin a écrit:
Faut bien faire bosser un peu les modos !

Les "modos"...

Je hais tellement ce mot.

Tu hais quand même pas mal de mots toi hein...

bon j'avoue c'est moche "modos"...mais à l'envers ça fait "sodom"!

Forums: Vos critiques   Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005)

Posté: 26 Déc 2005, 22:51 

Réponses: 142
Vus: 17243

ça veut dire quoi Tosgra ? Gratos ! et moi qui pensait même arménien sur mon cv, je suis déçu grave.[/quote] Ah c'est pas vraiment de l'arménien...c'est même pas du djeunz. C'est du Bob. "Tosgra", c'est comme "schtroumpf" chez moi. Ca peut remplacer plein de d'adjectifs qualificatifs...Evidemment, ...

Forums: Littérature   Sujet: Spirou & Fantasio

Sujet du message: Re: Spirou & Fantasio
Posté: 26 Déc 2005, 18:26 

Réponses: 3
Vus: 1920

En janvier sort le nouveau Spirou ou plutôt le premier spin-off de la série officielle; celui-ci est signé Vehlman & Yonn. En juin sortira celui de Yann & Tarrin, et en janvier 2007 celui de Frank Le Gall. http://www.dupuis.com/Couvertures/G/9782800137841-G.JPG C'est complètement crétin de ...

Forums: Annonces des administrateurs   Sujet: aidez un lecteur, mes amis

Sujet du message: Re: aidez un lecteur, mes amis
Posté: 26 Déc 2005, 16:42 

Réponses: 4
Vus: 4632

Cosmo a écrit:
Certaines personnes se posent quand même de sacrées questions.

Certaines personnes n'ont quand même rien d'autre à foutre que de répondre à un message dans chaque section pour que leur pseudo soit le dernier qui apparaisse...

Forums: Vos tops   Sujet: Les 10 daubes de l'année de Devin Faraci (CHUD.com)

Posté: 24 Déc 2005, 17:34 

Réponses: 17
Vus: 5052

Attends LES QUATRE FANTASTIQUES il est pas dans les 10 pires, faut pas déconner... Ah bon? Pourquoi? Même sans tenir compte du fait que c'est un gâchis de licence (et donc doublement impardonnable), c'est mal mis en scène (plat, mou), c'est mal foutu (les SFX à chier par terre), c'est mal écrit, c'...

Forums: Musique   Sujet: Logiciel d'affinité musicale

Posté: 24 Déc 2005, 16:33 

Réponses: 10
Vus: 1965

L'idée est excellente. Dans la pratique ça marche moyen je trouve. On retombe sur des trucs qui ressemblent vaguement ou à peine. Par contre du coup j'ai appris qu'il y avait un nouvel album de Dream Theater... Pas encore écouté le tout dernier, mais celui d'avant était plutôt décevant, je trouve...

Posté: 24 Déc 2005, 16:01 

PTU, on peut ne pas aimer, mais ce n'est pas une daube. Si. Je n'ai pas mis CALVAIRE auquel je mets la même note, parce qu'effectivement, je considère que c'est plus subjectif. PTU, je comprends vraiment pas comment on peut aimer. Et je suis pas allergique à Johnnie To, au contraire. J'aime beaucou...

Posté: 24 Déc 2005, 15:58 

Ca c'est parce que t'as pas vu : Cursed Iznogoud Creep Rencontres à Wicker Park Goal PTU Les Quatre Fantastiques Amityville Elektra Trouble jeu Baby-Sittor Mais quelle idée d'aller perdre son temps à aller voir des mauvais films....??? :shock: Je comprendrai jamais cette question débile... Je consi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005)

Posté: 24 Déc 2005, 15:52 

Réponses: 142
Vus: 17243

Qui-Gon Jinn a écrit:

"TU TE CALMES MERDE !!!!"

"Tu sors demain... tu sors demain..."

Bref là je m'amuse tout seul je sens...

Nan c'est culte pour moi.

"Y a pas d'poignée à ta f'nêt' de merde!"

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 24 Déc 2005, 06:30 

Réponses: 41537
Vus: 2136128

06h23 : J'arrive pas à dormir. Depuis le début des vacances, j'ai choppé un rythme affreux. Couché vers 5h du mat, levé vers 15h de l'après-midi. La lose. Là des idées de scénario me parcourent l'esprit et ça m'empêche toujours de dormir...je pourrai les écrire là, leur donner forme, mais ça voudrai...
Trier par:  
Page 5761 sur 5782 [ 86717 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: