Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 18:53

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Marie-Antoinette : teaser

Posté: 09 Déc 2005, 17:33 

Réponses: 147
Vus: 10581

Moi connement ça me rappelle CHEVALIER ... Tu fous UNE chanson de QUEEN en plein milieu d'un film pas du tout anachronique et tout le monde trouve ça génial, alors que ça ne semble presque pas pensé en amont (bon, cette scène oui, mais alors pourquoi pas plus de rock dans le film ?...) Au contraire...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo"

Posté: 09 Déc 2005, 16:55 

Réponses: 78
Vus: 6244

Je retire ce que j'ai dit. Steven Awalt, webmaster de SpielbergFilms.com, autrement dit l'homme qui ne se trompe jamais, affirme que le film est en 2.35. Ca n'explique toujours pas pourquoi la première bande-annonce est sortie en 1.85 Tusais, y a des bandes-annonces qui sortent en 4/3 donc bon...ça...

Forums: Vos tops   Sujet: Vos tops 2005 avant la dernière ligne droite

Posté: 08 Déc 2005, 18:29 

Réponses: 94
Vus: 13543

Donc le top, vu que je pense pas qu'il reste un film à sortir qui pourra entrer dedans... LE HAUT DU PANIER 1. La Guerre des Mondes 2. Batman Begins Les deux films sont plus ou moins ex-aequo. Le Spielberg, c'est surtout pour la leçon de mise en scène, une apparente simplicité pro-efficacité et pour...

Forums: Littérature   Sujet: Harry Potter 5 - And the order of the Phoenix

Posté: 08 Déc 2005, 15:52 

Réponses: 14
Vus: 2743

Moi, c'est celui que je trouve le plus faible, il se passe presque rien tout le long et ça finit en truc énormissime pour le climax...j'aime tout ce qui tient à l'adolescence (Harry & Cho quoi) mais sinon, pour le coup, ça manque de quelque chose, et je pense au contraire qu'ils vont couper supe...

Forums: Vos critiques   Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005)

Posté: 08 Déc 2005, 15:35 

Réponses: 265
Vus: 24538

parvient à ne jamais tomber dans le ridicule (pourtant, certaines scènes auraient sombré dans la connerie avec n'importe quel autre cinéaste) On a pas le droit à du lancer de nains cette fois-ci alors ? Ah ça de toute façon, c'est pas pour toi, ton esprit risque de passer à côté des scènes "premier...

Forums: Vos critiques   Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005)

Posté: 08 Déc 2005, 15:33 

Réponses: 265
Vus: 24538

Je sais pas si je suis un avis fiable vu que bon...je vais vous expliquer la manière dont j'ai appréhendé le truc...je suis pas un fanatique de Peter Jackson...je suradorais THE FRIGHTENERS...les LOTR...j'avais pas lu les bouquins et donc, le premier, j'attendais pas à fond, enfin, j'attendais mais ...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY

Posté: 06 Déc 2005, 22:59 

Réponses: 74
Vus: 8583

Pour ceux que ça intéresse...le fameux long fil... Je voulais tourner un petit documentaire sur la génèse du projet, mes intentions, etc, et comme je pourrais pas, je vais me permettre un long post pour expliquer tout ça, espérant que ça intéresse quelqu'un (Liam, je compte sur toi) : J'ai tourné pl...

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005)

Posté: 06 Déc 2005, 22:23 

Réponses: 539
Vus: 41590

1 : qu'est ce que tu fous sur ce forum Freak ? t'étais pas supposé avoir arrêté ? Tu débarques toi... Cependant, je compte le revoir afin d'avoir un second avis. J'ai revu La Guerre des Mondes récemment et le film est passé de de 5 à 6/6. Y a des jours comme ça. Ca je t'avais dit que tu avais mal j...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Halo

Posté: 06 Déc 2005, 14:40 

Réponses: 10
Vus: 1874

2be3 a écrit:

si tu veux jouer au 1er halo, il est sortit sur mac et pc (je crois même que c'est un cd hybride)

Ok, merci. Je vais le télécharger (enfin après avoir installé KING KONG).

Posté: 06 Déc 2005, 14:39 

Mr Chow a écrit:
et Tintin?

Ca, ça fait logtemps qu'il a lâché la réal...par contre, si ça se fait, il sera probablement producteur et encore, ça fait gavé longtemps qu'on en a pas entendu parler...

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005)

Posté: 06 Déc 2005, 14:33 

Réponses: 539
Vus: 41590

Comme tu sors...je sens déjà le Parent qui va faire "ah, mon copain Anthony, il a vu la lumière".

Forums: Vos critiques   Sujet: Le temps qui reste (François Ozon - 2004)

Posté: 06 Déc 2005, 03:22 

Réponses: 55
Vus: 6897

Blissfully a écrit:
Léo a écrit:
(sans parler des critiques ras-du-gazon des couples hétérosexuels)..

Ca parle de couple, pas de couple hétérosexuel. Faut pas se sentir attaqué simplement parce que celui qui raconte l'histoire est homo.

Freiss est quand même une caricature d'hétéro...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: x-men 3... glups...

Posté: 06 Déc 2005, 01:23 

Réponses: 57
Vus: 4914

Donc le teaser... http://www.apple.com/trailers/fox/x3/ Bon, je mentirai si je disais que je suis pas un chouille excité...par contre, j'aime pas du tout le montage de la bande-annonce (qui essaie de faire fashion, ou chais pas quoi, avec une musique pas top tout le long), niveau mise en scène ça a ...

Posté: 05 Déc 2005, 19:26 

Ozymandias a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
C'est ce que je me suis dit mais en même temps,

Attention, début de la phrase geek.

Lol, c'est clair...d'ailleurs suffit de voir la suite du message, c'est de la spéculation de geek à 100%, j'ai même failli le mettre à la fin...

Bon il est où ce teaser d'X3 : THE LAST STAND?

Posté: 05 Déc 2005, 17:31 

Le projet est plus proche de se réalsier qu'il ne l'a jamais été...et on sait toujours pas ce qu'il va faire là...LINCOLN ou IJ4? La dernière phrase de l'interview semble indiquer plutôt Lincoln non? C'est ce que je me suis dit mais en même temps, c'est pas parce qu'il bosse dessus que ça sera nécé...
Trier par:  
Page 5666 sur 5677 [ 85144 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: