Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005) |
Film Freak |
Posté: 17 Déc 2005, 15:33
|
|
Réponses: 272 Vus: 26340
|
Qui-Gon Jinn a écrit: J'ai envie d'en savoir plus sur le film. Mais je compte sur les gens pour masquer les spoilers s'il y en a.
Ouais enfin ça t'a pas empêché de te spoileriser TOUT SEUL une grosse scène du film... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: APOCALYPTO - le nouveau Mel Gibson sur les Mayas |
Film Freak |
Posté: 17 Déc 2005, 14:56
|
|
Réponses: 28 Vus: 4050
|
Et hop, je savais que le tournage avait commencé mais... un teaser dans quelques jours ?? Il a tracé le Gibson... Premières images en mouvement ici: http://www.themoviebox.net/movies/2006/0-9ABC/Apocalypto/trailer.php Ca va être curieux de voir ça. L'esthétique grandiloquente collait à BRAVEHEART m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Orgueil et préjugés (Joe Wright - 2005) |
Film Freak |
Posté: 17 Déc 2005, 14:53
|
|
Réponses: 78 Vus: 8670
|
juLILO a écrit: LOOOOOOL... Mais non!!! T'en fais pas on perds nos illusions à partir de 10 ans
Que tu crois... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Déc 2005, 14:17
|
|
|
Rien à voir mais oui c'est relou ces bandelettes sur tous les côtés des DVD z1 !!! Parce que souvent tu niques la jaquette en essayant de les enlever, résultat tu mets 3 plombes en y allant tout doucement... Grave. J'ai pas réussi à prendre une photo du haut de ma jaquette de LAYER CAKE que j'ai un... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RIP John Spencer |
Film Freak |
Posté: 17 Déc 2005, 02:21
|
|
Réponses: 3 Vus: 1460
|
John Spencer oui... De THE WEST WING où il est génial ou bien de THE ROCK, où il joue Womack... il est mort aujourd'hui ! "A body can... vaporise?" C'était la classe John Spencer... Du coup la saison actuelle de THE WEST WING, où il fait le candidat à la vice-présidence aux côtés de Jimmy Smits va ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 20:32
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222508
|
Et c'est la LOOSE. Nan mais je sais pas, ça t'excite toi ? Enfin... A vrai dire, au départ, tu me dis "Transformers, le film", j'te dis "mouais". Tu mets fais "Don Murphy, le prod de plein d'adaptations intéressantes mais ratées (LXG, From Hell)", je te "mmmph". Après, tu me sors "Tom DeSanto, l'un... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 20:27
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Bah ouais ce "truc*. ça en film quoi :
Et?
n'aie pas peur des mots, F |
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 20:22
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Film Freak Returns a écrit: F-des-Bois a écrit: Ah ça se fait vraiment ce truc... T'as un problème? Nan aucun et toi ?
Explique le "ce truc". |
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 20:22
|
|
|
( le topic qui se transforme en test Biba ) Pour moi ça marche dans un sens comme dans l'autre, l'indécision est pas forcément masculine et l'attente à la Austen féminine et inversement. Ah c'est sûr que tout existe, c'est bien pour ça que j'indiquais "vis à vis de mon expérience (et celles de tous... |
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 20:09
|
|
|
F-des-Bois a écrit: TAKE A CAYAK.
?
T'as craqué toi... |
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 20:08
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Ah ça se fait vraiment ce truc...
T'as un problème? |
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 19:44
|
|
|
Apparemment, l'équipe cherche à réserver un studio à Vancouver pour 10 mois à partir de février. Et Michael Bay est toujours de la partie.
Sortie toujours prévue le 4 juillet 2007. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: V For Vendetta |
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 19:33
|
|
Réponses: 23 Vus: 2941
|
Les meilleures répliques de Matrix Revolutions , pour mieux comprendre le sens de la trilogie. :P Agent Smith: Why, Mr. Anderson? Why do you do it? Why get up? Why keep fighting? Do you believe you're fighting for something? For more that your survival? Can you tell me what it is? Do you even know?... |
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 19:30
|
|
|
La science-fiction, ça a ses limites... Voilà. Juste un truc qui m'intrigue, pourquoi vous parlez de science-fiction et de limites? Disons que vis à vis de mon expérience (et apparemment celle de tous mes potes), c'est plus la fille qui est indécise, qui sait pas ce qu'elle, bref qui est relou, et ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 13:20
|
|
|
La science-fiction, ça a ses limites... Et alors? On s'en fiche c'est pas sensé être réaliste ce genre de films. Hé du calme, j'ai pas dit que c'était mauvais. Je l'ai pas vu le film...j'ai le droit d'avoir mon orgueil et des préjugés non? Je dis juste que ça m'intéresse pas alors à moins qu'il y a... |
|
|
Trier par: |