Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: x-men 3... glups... |
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2005, 22:38
|
|
Réponses: 57 Vus: 4914
|
Janet a écrit: Karlito a écrit: c'est qui le jeune homme à la gauche de Magneto (celui avec le tronc pile au bon endroit ) ?
C'est pas George Eads... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2005, 22:36
|
|
Réponses: 78 Vus: 6244
|
Pour "Lincoln", j'ai encore lu cette semaine mais dans un mag québecois que c'était dans les rails et que Liam Neeson était prêt à endosser le costume... Ah mais tout ça c'est vrai...le film est bien prévu...c'est juste qu'on sait pas si ce sera le prochain ou celui d'après (voire encore plus tard). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Miami Vice (Michael Mann,2006) |
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2005, 22:34
|
|
Réponses: 95 Vus: 14543
|
Jack Griffin a écrit: Je me demande si cette imagerie 24 ne va pas saouler le public.
Imageire 24?
Quoi, la caméra à l'épaule de nuit? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Avant-première Match Point à Los Angeles |
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2005, 17:14
|
|
Réponses: 13 Vus: 2185
|
http://img373.imageshack.us/img373/3382/matchpoint32wq.jpg http://img373.imageshack.us/img373/1407/matchpoint46yv.jpg Moi qui me demandait qui serait le prochain "grand" à partir, bah voilà... L'a pas l'air éveillé, le Woody...un p'tit air de Jean-Paul II là...et pourtant, seulement 70 ans... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Topic Oscars |
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2005, 15:25
|
|
Réponses: 263 Vus: 25884
|
Etonnant, Munich semble mal barré pour avoir l'Oscar... Ang Lee paraît archi-favori. Au niveau du sujet, je pense que le Spielberg part gagnant au yeux des votants comparé au Lee... Et niveau réal, récompenser un étranger plutôt qu'un américain, ça me paraîtrait chelou venant de l'Académie (ils ont... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les tops 2005 de la presse |
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2005, 15:20
|
|
Réponses: 53 Vus: 11044
|
3-Friday Night Lights (de Peter Berg) Bon, le film a une bonne réputation, inédit en France parce que le football américain ça parle à personne maintenant ça reste étonnant...le mettre en 3e, effectivement, ça sent un peu la pose d'autant plus que c'est un direct-to-video en France et puis bon, Pet... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M:I 3 |
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2005, 15:14
|
|
Réponses: 33 Vus: 3762
|
Mr Chow a écrit: Bon ça peut vraiment être le pied qu'aurait du être le 2!
Il est génial le 2, rrrrogntdjjjj... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top bonnasses 2005 |
Film Freak |
Posté: 11 Déc 2005, 21:00
|
|
Réponses: 53 Vus: 17911
|
Karloff a écrit: TOP KLAUS MARIA
Lol. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Guerilla/The Argentine (Steven Soderbergh, 2008) |
Film Freak |
Posté: 11 Déc 2005, 20:20
|
|
Réponses: 13 Vus: 1631
|
Karloff a écrit: Les chats sont bons, eux.
Vendu.
Ils sont tous pourris les chats, surtout celui en synthèse là. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Guerilla/The Argentine (Steven Soderbergh, 2008) |
Film Freak |
Posté: 11 Déc 2005, 14:50
|
|
Réponses: 13 Vus: 1631
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Il s'appellera donc GUERILLA, le tournage commence en janvier et, dans le rôle principal...
... BENJAMIN BRATT !
Héhé.
Donc il devrait ressembler à ça :
Sinon, pourquoi "héhé"? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Signature |
Film Freak |
Posté: 10 Déc 2005, 17:10
|
|
Réponses: 8 Vus: 1098
|
Jack Griffin a écrit: Non, j'ai l'impression de lire un blog
Fallait pas opter pour le phpbb...
Mais bon, je vais la réduire... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Déc 2005, 17:00
|
|
|
-K.Y.- a écrit: Non pas vraiment
Et ben c'est ballot. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Déc 2005, 16:15
|
|
|
bouteille à la mer Chers forumeurs, faites preuve d'un peu de bon sens esthétique et de civilité. Evitez de trainer des signatures de plus de 150 pixels de hauteur pour une lecture plus aisé des posts. :idea: Merci de votre attention.:D J'osais pas le dire. Franchement les mecs ouais... Freak... le... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M:I 3 |
Film Freak |
Posté: 10 Déc 2005, 14:39
|
|
Réponses: 33 Vus: 3762
|
et le teaser trailer en début de semaine prochaine. On pouvait en voir un bout sur themoviebox.net avant que ce soit retiré...ça a l'air ultra bourrin...plus dans la veine du 2 que du 1...ça a pas l'air trop dégueu (bon j'ai pas vu grand chose non plus)...ça va être du ALIAS avec de la thune et hor... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Help "disc key" jeu vidéo |
Film Freak |
Posté: 10 Déc 2005, 00:39
|
|
Réponses: 3 Vus: 1558
|
J'ai téléchargé KING KONG en DVD et tout est installé, seulement quand je veux lancer le jeu, il me demande un "disc key". Un pote me dit qu'il est probablement indiqué qque part dans les fichiers dispo sur le "DVD virtuel", mais je le trouve pas. Je suis également allé sur serial.ws et la clé qu'il... |
|
|
Trier par: |