Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Poseidon (Wolfgang Petersen) |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2005, 01:40
|
|
Réponses: 35 Vus: 3287
|
F-des-Bois a écrit: Un certain Shinji Aramaki est crédité comme co-réalisateur au coté de Petersen sur IMDB. BiZaRrE.
Nan, pas bizarre. IMDb, c'est tout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Exorcisme d'Emily Rose (Scott Derrickson - 2005) |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2005, 01:37
|
|
Réponses: 7 Vus: 1967
|
Mouaif...niveau film d'horreur, y a par moments une ambiance pas dégueu, quelques coups de flippes pas trop gratuits (j'aime bien les démons qui balancent leurs "noms") mais sinon, y a franchement rien de vraiment intéressant et niveau film de tribunal, y a rien qu'on ait pas déjà vu dans un épisode... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Secret de Brokeback Mountain (Ang Lee - 2006) |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2005, 01:34
|
|
Réponses: 185 Vus: 19396
|
Mufti a écrit: Blissfully a écrit: Janet a écrit: et puis on voit peut-être les seins de Michelle Williams Mmmmmmmmmh elle non (et puis comme elle joue un rôle de Renée Zellweger, c'est pas forcément affriolant) mais . *argument de vente* Moi ça me va!
Télécharge Havoc alors. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le top 2005 final |
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2005, 17:44
|
|
Réponses: 56 Vus: 10492
|
Et quand j'ai vu dans ma liste provisoire WotW en 4e devant STAGE BEAUTY je sentais que je l'avais mis là plus par respect pour Spielberg en général que pour les qualités du film (j'adore, mais je trouve qu'il y a des défauts: la fin, un côté "Et alors ?" dans certaines scènes d'action, des petits ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le top 2005 final |
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2005, 16:41
|
|
Réponses: 56 Vus: 10492
|
Qui-Gon Jinn a écrit: 4. STAGE BEAUTY de Richard Eyre 5. LA GUERRE DES MONDES de Steven Spielberg
NAN MAIS CA VA PAS????? |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Pourquoi le forum est-il SU-PER LENT là...? |
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2005, 16:33
|
|
Réponses: 4 Vus: 1660
|
Sérieux, ça me met presque une minute à charger chaque page...sur d'autres sites, j'ai à peine le temps de cliquer que je suis déjà sur la page d'après... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: La Question de la Nationalité |
Film Freak |
Posté: 20 Déc 2005, 16:28
|
|
Réponses: 2 Vus: 1820
|
Mon Top 15 reformaté : 1. La Guerre des Mondes 2. Batman Begins 3. Alexandre 4. King Kong 5. The Island 6. Sin City 7. Les Poupées Russes 8. Star Wars : Episode III – La Revanche des Sith 9. Kiss Kiss Bang Bang 10. Harry Potter et la Coupe de Feu 11. Ma vie en l’air 12. Otage 13. Le Parfum de la Dam... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les 10 daubes de l'année de Devin Faraci (CHUD.com) |
Film Freak |
Posté: 19 Déc 2005, 16:30
|
|
Réponses: 17 Vus: 4636
|
On est d'accord mais c'était surtout pour parler de ce qu'il disait sur CRASH. Evidemment que LES FRERES GRIMM est pas dans les 10 pires... mais SHERIF FAIS MOI PEUR, personnellement, je trouve que oui. Enfin bref. Ca c'est parce que t'as pas vu : Cursed Iznogoud Creep Rencontres à Wicker Park Goal... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les 10 daubes de l'année de Devin Faraci (CHUD.com) |
Film Freak |
Posté: 19 Déc 2005, 15:13
|
|
Réponses: 17 Vus: 4636
|
Voici le lien: http://www.chud.com/index.php?type=news&id=5404 Mais faut avouer que ce qu'il dit sur CRASH est assez vrai. Je suis d'accord avec toi mais sur le principe, la liste est crétine. C'est comme les Razzies...on nomme pas les pires films, mais les pires "gros" films (et encore c'est p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005) |
Film Freak |
Posté: 18 Déc 2005, 18:50
|
|
Réponses: 265 Vus: 24541
|
Tiens ça me fait penser à un truc, j'ai lu ça sur un forum. Si vous débarquez sur une île inconnue et que vous découvrez un écosystème avec des dinosaures et de "simples" gorilles géants, vous ramenez quoi vous? Mmmmh? Je ramène rien. Je clame l'île en mon nom et je me fais des couilles en or. D'ai... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "American Dreamz" de Paul Weitz, trailer |
Film Freak |
Posté: 18 Déc 2005, 15:58
|
|
Réponses: 3 Vus: 1666
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Incontrôlable (Raffy Shart) |
Film Freak |
Posté: 18 Déc 2005, 15:58
|
|
Réponses: 8 Vus: 1361
|
Pitch à l'américaine + Scénar à la française = Film de merde. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Maradona (Emir Kusturica - 2006) |
Film Freak |
Posté: 18 Déc 2005, 01:12
|
|
Réponses: 11 Vus: 1372
|
Docu? Fiction? Acteur principal? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005) |
Film Freak |
Posté: 18 Déc 2005, 01:11
|
|
Réponses: 265 Vus: 24541
|
Et j'y pense : suis-je le seul à trouvé profondément ridicule cette série de ralentis sur la machine à écrire quand Driscoll écrit "Skull Island" ? Si quelque à une explication sur le pourquoi du comment de ces ralentis à ce moment là, je suis preneur C'est là où ils sont le plus inutile quoi...et ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005) |
Film Freak |
Posté: 17 Déc 2005, 16:08
|
|
Réponses: 272 Vus: 26340
|
Ouais mais disons que cette scène à la limite je considère pas ça comme un spoiler (...) bref ça par exemple je considère pas ça comme un spoiler (...) Alors que si quelqu'un faisait une description du dernier plan là ça me gâche plus. Ca prouve bien qu'on a pas tous la même conception du spoiler d... |
|
|
Trier par: |