Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 22:55

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Poseidon (Wolfgang Petersen)

Posté: 21 Déc 2005, 01:40 

Réponses: 35
Vus: 3287

F-des-Bois a écrit:
Un certain Shinji Aramaki est crédité comme co-réalisateur au coté de Petersen sur IMDB. BiZaRrE.

Nan, pas bizarre. IMDb, c'est tout.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Exorcisme d'Emily Rose (Scott Derrickson - 2005)

Posté: 21 Déc 2005, 01:37 

Réponses: 7
Vus: 1967

Mouaif...niveau film d'horreur, y a par moments une ambiance pas dégueu, quelques coups de flippes pas trop gratuits (j'aime bien les démons qui balancent leurs "noms") mais sinon, y a franchement rien de vraiment intéressant et niveau film de tribunal, y a rien qu'on ait pas déjà vu dans un épisode...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Secret de Brokeback Mountain (Ang Lee - 2006)

Posté: 21 Déc 2005, 01:34 

Réponses: 185
Vus: 19396

Mufti a écrit:
Blissfully a écrit:
Janet a écrit:
et puis on voit peut-être les seins de Michelle Williams

Mmmmmmmmmh elle non (et puis comme elle joue un rôle de Renée Zellweger, c'est pas forcément affriolant) mais
Anne Hattaway oui
.

*argument de vente*

Moi ça me va!

Télécharge Havoc alors.

Forums: Vos tops   Sujet: Le top 2005 final

Posté: 20 Déc 2005, 17:44 

Réponses: 56
Vus: 10492

Et quand j'ai vu dans ma liste provisoire WotW en 4e devant STAGE BEAUTY je sentais que je l'avais mis là plus par respect pour Spielberg en général que pour les qualités du film (j'adore, mais je trouve qu'il y a des défauts: la fin, un côté "Et alors ?" dans certaines scènes d'action, des petits ...

Forums: Vos tops   Sujet: Le top 2005 final

Posté: 20 Déc 2005, 16:41 

Réponses: 56
Vus: 10492

Qui-Gon Jinn a écrit:
4. STAGE BEAUTY de Richard Eyre
5. LA GUERRE DES MONDES de Steven Spielberg

NAN MAIS CA VA PAS?????

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Pourquoi le forum est-il SU-PER LENT là...?

Posté: 20 Déc 2005, 16:33 

Réponses: 4
Vus: 1660

Sérieux, ça me met presque une minute à charger chaque page...sur d'autres sites, j'ai à peine le temps de cliquer que je suis déjà sur la page d'après...

Forums: Vos tops   Sujet: La Question de la Nationalité

Sujet du message: La Question de la Nationalité
Posté: 20 Déc 2005, 16:28 

Réponses: 2
Vus: 1820

Mon Top 15 reformaté : 1. La Guerre des Mondes 2. Batman Begins 3. Alexandre 4. King Kong 5. The Island 6. Sin City 7. Les Poupées Russes 8. Star Wars : Episode III – La Revanche des Sith 9. Kiss Kiss Bang Bang 10. Harry Potter et la Coupe de Feu 11. Ma vie en l’air 12. Otage 13. Le Parfum de la Dam...

Forums: Vos tops   Sujet: Les 10 daubes de l'année de Devin Faraci (CHUD.com)

Posté: 19 Déc 2005, 16:30 

Réponses: 17
Vus: 4636

On est d'accord mais c'était surtout pour parler de ce qu'il disait sur CRASH. Evidemment que LES FRERES GRIMM est pas dans les 10 pires... mais SHERIF FAIS MOI PEUR, personnellement, je trouve que oui. Enfin bref. Ca c'est parce que t'as pas vu : Cursed Iznogoud Creep Rencontres à Wicker Park Goal...

Forums: Vos tops   Sujet: Les 10 daubes de l'année de Devin Faraci (CHUD.com)

Posté: 19 Déc 2005, 15:13 

Réponses: 17
Vus: 4636

Voici le lien: http://www.chud.com/index.php?type=news&id=5404 Mais faut avouer que ce qu'il dit sur CRASH est assez vrai. Je suis d'accord avec toi mais sur le principe, la liste est crétine. C'est comme les Razzies...on nomme pas les pires films, mais les pires "gros" films (et encore c'est p...

Forums: Vos critiques   Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005)

Posté: 18 Déc 2005, 18:50 

Réponses: 265
Vus: 24541

Tiens ça me fait penser à un truc, j'ai lu ça sur un forum. Si vous débarquez sur une île inconnue et que vous découvrez un écosystème avec des dinosaures et de "simples" gorilles géants, vous ramenez quoi vous? Mmmmh? Je ramène rien. Je clame l'île en mon nom et je me fais des couilles en or. D'ai...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: "American Dreamz" de Paul Weitz, trailer

Posté: 18 Déc 2005, 15:58 

Réponses: 3
Vus: 1666

Faut réduire ton avatar.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Incontrôlable (Raffy Shart)

Sujet du message: Re: Incontrôlable (Raffy Shart)
Posté: 18 Déc 2005, 15:58 

Réponses: 8
Vus: 1361

Pitch à l'américaine + Scénar à la française = Film de merde.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Maradona (Emir Kusturica - 2006)

Posté: 18 Déc 2005, 01:12 

Réponses: 11
Vus: 1372

Docu? Fiction? Acteur principal?

Forums: Vos critiques   Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005)

Posté: 18 Déc 2005, 01:11 

Réponses: 265
Vus: 24541

Et j'y pense : suis-je le seul à trouvé profondément ridicule cette série de ralentis sur la machine à écrire quand Driscoll écrit "Skull Island" ? Si quelque à une explication sur le pourquoi du comment de ces ralentis à ce moment là, je suis preneur C'est là où ils sont le plus inutile quoi...et ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005)

Posté: 17 Déc 2005, 16:08 

Réponses: 272
Vus: 26340

Ouais mais disons que cette scène à la limite je considère pas ça comme un spoiler (...) bref ça par exemple je considère pas ça comme un spoiler (...) Alors que si quelqu'un faisait une description du dernier plan là ça me gâche plus. Ca prouve bien qu'on a pas tous la même conception du spoiler d...
Trier par:  
Page 5660 sur 5677 [ 85146 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: