Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 05:47

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Nouvel An

Sujet du message: Le récit
Posté: 02 Jan 2006, 00:29 

Réponses: 27
Vus: 2724

Samedi 31 Décembre - 11h. Je me couche. Samedi 31 Décembre - 18h. Je me réveille. Je traîne sur le net. Je prends ma douche, je m'habille. 19h50. Je pars pour Levallois. 20h30. J'arrive chez mon pote. Il ya quelques personnes déjà présentes, donc mon cousin Areg (Walkman), son pote Damien (Game Boy)...

Forums: Télévision   Sujet: Profit

Posté: 31 Déc 2005, 18:40 

Réponses: 19
Vus: 2638

Horacio a écrit:
:D comme ca je ne suis pas la seul a qui cela plait

Ah non, c'est une des meilleures séries jamais créées. C'est con qu'elle ait été annulée mais quelque part, c'est bien. Elle n'a pas eu le temps de perdre de sa valeur.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007)

Posté: 31 Déc 2005, 11:12 

Réponses: 198
Vus: 21558

Sur Internet. :) C'est nul...Où sur Internet? Je sais très bien que t'as même pas la force d'ouvrir un magazine babouin !! :wink: Tu fais aucun site de news? C'est dans la preview "Paramount's slate of films for 2006" dispo sur Dark Horizons, JoBlo, Coming Soon, etc...y a aussi les premiè...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Nouvel An

Sujet du message: Nouvel An
Posté: 31 Déc 2005, 09:21 

Réponses: 27
Vus: 2724

Bon bah ça commence...nan je viens pas de me réveiller. En fait, j'ai pas dormi de la nuit. Vive les sales rythmes pourris d'étudiants fumistes en vacances. Vive l'insomnie. Pour tenir la nuit, je me suis enfilé L'AUBERGE ESPAGNOLE et LES POUPEES RUSSES que je me suis chopé hier (histoire de bien dé...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY

Posté: 31 Déc 2005, 01:26 

Réponses: 74
Vus: 8591

Je vais donc commencer par féliciter le travail sur la BO. J'ai trouvé l'idée originale et bien mise en place. Bravo ! :wink: Merci. Par contre, en faisant l'impasse sur le rythme, moi ce qui m'a le plus géné c'est l'absence totale d'esthétisme. L'image est la plus fade possible dans les décors les...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: La doublure [2006] de Francis Veber

Posté: 30 Déc 2005, 23:45 

Réponses: 22
Vus: 3580

Gad Elmaleh ET Dany Boon dans un même film, aïe, comment me refroidir vite fait... Oui, mais avec la photo d'Alice Taglioni, on se réchauffe et on va voir n'importe quel film. Extrait d'une interview de la belle : " Quel est le film que vous avez le plus vu ? Indiana Jones ! Les trois... Et Retour ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mary (Abel Ferrara - 2005)

Posté: 30 Déc 2005, 22:59 

Réponses: 19
Vus: 3669

Jamais je n'ai autant regardé et joué avec ma montre durant une séance cette année que devant ce MARY qui s'apprente plus à un pensum brouillon digne d'une thèse estudiantine qu'à l'oeuvre-somme à laquelle le film aspire, évoquant tour à tour religion, attentats, médias, etc... Le mélange entre voca...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: La Rumeur Qui Fait Peur...LA RUPEUR!

Posté: 30 Déc 2005, 00:03 

Réponses: 5
Vus: 1301

Comme quoi, moi qui aime pas colporter des rumeurs, j'aurai mieux fait de fermer ma gueule et surtout d'aller voir sur LE site-référence en matière de news sur Spielberg avant.
Donc rumeur démentie.

Posté: 29 Déc 2005, 23:56 

Le Pingouin Susceptible a écrit:
La rupeur est vrai ?

(Rupert Everett)

Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer le potentiel quantique d'un jeu de mot initial déjà pas drôle...merci de me rejoindre dans la lose!

Posté: 29 Déc 2005, 23:44 

Steven Spielberg ferait un remake de MARY POPPINS. Selon Richard Eyre, réalisateur de STAGE BEAUTY et metteur en scène de la comédie musicale lors de sa représentation à Londres, " Spielberg veut faire une nouvelle version de MARY POPPINS et nous en avons beaucoup parlé. Ce sera dur de surpasser l'o...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Vérité nue (Atom Egoyan - 2005)

Posté: 29 Déc 2005, 20:10 

Réponses: 6
Vus: 1867

Jolie petite surprise que ce film dont je n'attendais rien et qui parvient à séduire. En tout cas, qui m'a séduit avec son tableau des '50s (un peu à la LA Confidential) et son enquête, certes sans grande originalité (d'ailleurs, vers la fin, quand ça retombe trop dans le whodunit en soi, avec twist...

Forums: Vos critiques   Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005)

Sujet du message: Re: Angel-a (Besson-2005)
Posté: 29 Déc 2005, 20:06 

Réponses: 133
Vus: 14803

Canard_WC a écrit:
et ? oui je le "kiffe" comme tu dis dans ton langage de djeuns

Oula...t'habites avec des chats, tu prends le bus et tu râles aussi?

Faut se décoincer, la vioque...

Je suis sûr que tu es l'une des deux Vamps

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 29 Déc 2005, 04:07 

Réponses: 41311
Vus: 1888146

Oui comme animateurs...bon sinon même quand c'est acceptable (et c'est rare), c'est quand même souvent facile et simili-minable (enfin très répétitif)...je crois que je préfère encore Eric & Ramzy. Qui font des bons trucs parfois aussi...effectivement, les deux duos jouent beaucoup la carte de ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 29 Déc 2005, 03:42 

Réponses: 41311
Vus: 1888146

Ca se confirme *enfin bon c'est pas non plus inédit*, Kad et Olivier sont vraiment deux impostures ambulantes c'est incroyable. live at Jean-Luc's Ils ont quand même un humour à eux...ce qu'ils faisaient chez Delarue à l'époque de "C'est l'heure" (ou chais plus comment que s'appellait l'émission), ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Papa (Maurice Barthélémy - 2005)

Sujet du message: Re: Papa
Posté: 29 Déc 2005, 00:04 

Réponses: 16
Vus: 3088

Exact ce n'est écrit nulle part, mais bon c'est pas un nouveau Freak Bah si justement. Sur le phpbb, si. il voit bien (et sait) comment le forum fonctionne. Bah non. Je savais même pas qu'il y avait une fonction "rechercher" (bon j'ai pas vraiment vérifié mais je savais pas). Je suis pas là pour fa...
Trier par:  
Page 5654 sur 5677 [ 85147 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: