Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nouvel An |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2006, 00:29
|
|
Réponses: 27 Vus: 2724
|
Samedi 31 Décembre - 11h. Je me couche. Samedi 31 Décembre - 18h. Je me réveille. Je traîne sur le net. Je prends ma douche, je m'habille. 19h50. Je pars pour Levallois. 20h30. J'arrive chez mon pote. Il ya quelques personnes déjà présentes, donc mon cousin Areg (Walkman), son pote Damien (Game Boy)... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Profit |
Film Freak |
Posté: 31 Déc 2005, 18:40
|
|
Réponses: 19 Vus: 2638
|
Horacio a écrit: :D comme ca je ne suis pas la seul a qui cela plait
Ah non, c'est une des meilleures séries jamais créées. C'est con qu'elle ait été annulée mais quelque part, c'est bien. Elle n'a pas eu le temps de perdre de sa valeur. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007) |
Film Freak |
Posté: 31 Déc 2005, 11:12
|
|
Réponses: 198 Vus: 21558
|
Sur Internet. :) C'est nul...Où sur Internet? Je sais très bien que t'as même pas la force d'ouvrir un magazine babouin !! :wink: Tu fais aucun site de news? C'est dans la preview "Paramount's slate of films for 2006" dispo sur Dark Horizons, JoBlo, Coming Soon, etc...y a aussi les premiè... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nouvel An |
Film Freak |
Posté: 31 Déc 2005, 09:21
|
|
Réponses: 27 Vus: 2724
|
Bon bah ça commence...nan je viens pas de me réveiller. En fait, j'ai pas dormi de la nuit. Vive les sales rythmes pourris d'étudiants fumistes en vacances. Vive l'insomnie. Pour tenir la nuit, je me suis enfilé L'AUBERGE ESPAGNOLE et LES POUPEES RUSSES que je me suis chopé hier (histoire de bien dé... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
Film Freak |
Posté: 31 Déc 2005, 01:26
|
|
Réponses: 74 Vus: 8591
|
Je vais donc commencer par féliciter le travail sur la BO. J'ai trouvé l'idée originale et bien mise en place. Bravo ! :wink: Merci. Par contre, en faisant l'impasse sur le rythme, moi ce qui m'a le plus géné c'est l'absence totale d'esthétisme. L'image est la plus fade possible dans les décors les... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La doublure [2006] de Francis Veber |
Film Freak |
Posté: 30 Déc 2005, 23:45
|
|
Réponses: 22 Vus: 3580
|
Gad Elmaleh ET Dany Boon dans un même film, aïe, comment me refroidir vite fait... Oui, mais avec la photo d'Alice Taglioni, on se réchauffe et on va voir n'importe quel film. Extrait d'une interview de la belle : " Quel est le film que vous avez le plus vu ? Indiana Jones ! Les trois... Et Retour ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mary (Abel Ferrara - 2005) |
Film Freak |
Posté: 30 Déc 2005, 22:59
|
|
Réponses: 19 Vus: 3669
|
Jamais je n'ai autant regardé et joué avec ma montre durant une séance cette année que devant ce MARY qui s'apprente plus à un pensum brouillon digne d'une thèse estudiantine qu'à l'oeuvre-somme à laquelle le film aspire, évoquant tour à tour religion, attentats, médias, etc... Le mélange entre voca... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Rumeur Qui Fait Peur...LA RUPEUR! |
Film Freak |
Posté: 30 Déc 2005, 00:03
|
|
Réponses: 5 Vus: 1301
|
Comme quoi, moi qui aime pas colporter des rumeurs, j'aurai mieux fait de fermer ma gueule et surtout d'aller voir sur LE site-référence en matière de news sur Spielberg avant.
Donc rumeur démentie. |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2005, 23:56
|
|
|
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer le potentiel quantique d'un jeu de mot initial déjà pas drôle...merci de me rejoindre dans la lose! |
|
|
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2005, 23:44
|
|
|
Steven Spielberg ferait un remake de MARY POPPINS. Selon Richard Eyre, réalisateur de STAGE BEAUTY et metteur en scène de la comédie musicale lors de sa représentation à Londres, " Spielberg veut faire une nouvelle version de MARY POPPINS et nous en avons beaucoup parlé. Ce sera dur de surpasser l'o... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Vérité nue (Atom Egoyan - 2005) |
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2005, 20:10
|
|
Réponses: 6 Vus: 1867
|
Jolie petite surprise que ce film dont je n'attendais rien et qui parvient à séduire. En tout cas, qui m'a séduit avec son tableau des '50s (un peu à la LA Confidential) et son enquête, certes sans grande originalité (d'ailleurs, vers la fin, quand ça retombe trop dans le whodunit en soi, avec twist... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005) |
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2005, 20:06
|
|
Réponses: 133 Vus: 14803
|
Canard_WC a écrit: et ? oui je le "kiffe" comme tu dis dans ton langage de djeuns
Oula...t'habites avec des chats, tu prends le bus et tu râles aussi?
Faut se décoincer, la vioque...
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2005, 04:07
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888146
|
Oui comme animateurs...bon sinon même quand c'est acceptable (et c'est rare), c'est quand même souvent facile et simili-minable (enfin très répétitif)...je crois que je préfère encore Eric & Ramzy. Qui font des bons trucs parfois aussi...effectivement, les deux duos jouent beaucoup la carte de ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2005, 03:42
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888146
|
Ca se confirme *enfin bon c'est pas non plus inédit*, Kad et Olivier sont vraiment deux impostures ambulantes c'est incroyable. live at Jean-Luc's Ils ont quand même un humour à eux...ce qu'ils faisaient chez Delarue à l'époque de "C'est l'heure" (ou chais plus comment que s'appellait l'émission), ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Papa (Maurice Barthélémy - 2005) |
Film Freak |
Posté: 29 Déc 2005, 00:04
|
|
Réponses: 16 Vus: 3088
|
Exact ce n'est écrit nulle part, mais bon c'est pas un nouveau Freak Bah si justement. Sur le phpbb, si. il voit bien (et sait) comment le forum fonctionne. Bah non. Je savais même pas qu'il y avait une fonction "rechercher" (bon j'ai pas vraiment vérifié mais je savais pas). Je suis pas là pour fa... |
|
|
Trier par: |