Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Domino (Tony Scott, 2005) |
Film Freak |
Posté: 27 Déc 2005, 17:28
|
|
Réponses: 67 Vus: 7924
|
Karloff a écrit: En même temps, il a raison.
ouais, je cherche la baston tosgra
Trop tosgra, grave. En même temps, t'as toujours été mauvais pour la provoc... |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Déc 2005, 17:16
|
|
|
Dark Jojo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Dark Jojo a écrit: Oui, c'est beau. Non, ce n'est pas un bon film.
Si regarde, je peux même le dire : c'est un bon film. T'as vu ce super-pouvoir? ????????????
Le ton catégorique de ton message avait de quoi être tourné en dérision. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pour une Nuit (Mike Figgis - 1997) |
Film Freak |
Posté: 27 Déc 2005, 16:43
|
|
Réponses: 8 Vus: 1376
|
Cosmo a écrit: C'est pas pour ce film que Joe Esterhaz a écrit un traitement de quatre pages, vendu à prix d'or ?
Bingo. |
|
|
Film Freak |
Posté: 27 Déc 2005, 16:30
|
|
|
Dark Jojo a écrit: Oui, c'est beau. Non, ce n'est pas un bon film.
Si regarde, je peux même le dire : c'est un bon film.
T'as vu ce super-pouvoir? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Papa (Maurice Barthélémy - 2005) |
Film Freak |
Posté: 27 Déc 2005, 15:58
|
|
Réponses: 16 Vus: 3086
|
hey toi le crasseux,y'avait déjà un fil de fait à propos de ce (tres bon) film. Bah ouais mais j'ai jeté un regard sur la première page, et il y était pas et je vais pas faire toutes les pages du forum pour trouver le post original. Ca vous apprendra à passer en phpbb. voilà. donc tu me fais encore... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Version longue de Kingdom of heaven |
Film Freak |
Posté: 27 Déc 2005, 15:28
|
|
Réponses: 5 Vus: 1680
|
En route pour les Oscars ? J'y ai pensé mais très honnêtement, j'en doute. Sinon, je le dis depuis le mois de mai : je suis très curieux de la voir ctete version longue. J'aime la version qu'on a déjà vue mais ça sentait clairement le tailladé. Cette version longue pourrait réellement métamorphoser... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Papa (Maurice Barthélémy - 2005) |
Film Freak |
Posté: 27 Déc 2005, 15:26
|
|
Réponses: 16 Vus: 3086
|
Déouverte sur le tard donc de ce petit film touchant, raconté avec une simplicité qui sied à cette belle histoire. C'est rarement plat dans la mise en scène et y a même quelques jolis diées, des choix de cadres qui paraissent anodins mais qui sont fouillés. Les acteurs sont bons, même le gamin. C'es... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tout est illuminé (Liev Schrieber - 2005) |
Film Freak |
Posté: 27 Déc 2005, 12:08
|
|
Réponses: 28 Vus: 2498
|
Mufti a écrit: Bref, le film ne fera pas l'hunamitié
Oula... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tout est illuminé (Liev Schrieber - 2005) |
Film Freak |
Posté: 27 Déc 2005, 12:06
|
|
Réponses: 28 Vus: 2498
|
Touchant premier film pas trop mal foutu même s'il se disperse quelque peu dans se deuxième partie et paraît finalement un peu trop léger. Reste des personnages attachants (Wood en collectionneur, Hutz en wannabe) - révélation d'Eugene Hutz par ailleurs - et une première heure très plaisante.
4/6 |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Oscars du forum version cinéma |
Film Freak |
Posté: 27 Déc 2005, 11:58
|
|
Réponses: 83 Vus: 9420
|
FILM La Guerre des Mondes Batman Begins Alexandre REALISATEUR Steven Spielberg Christopher Nolan Oliver Stone ACTEUR Christian Bale (Batman Begins) Terrence Howard (Hustle & Flow) Romain Duris (Les Poupées Russes, De battre mon coeur s'est arrêté) ACTRICE Cameron Diaz (In Her Shoes) Julie Delpy ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RIP Vincent Schiavelli |
Film Freak |
Posté: 26 Déc 2005, 22:58
|
|
Réponses: 8 Vus: 1370
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Jack Griffin a écrit: Faut bien faire bosser un peu les modos ! Les "modos"... Je hais tellement ce mot.
Tu hais quand même pas mal de mots toi hein...
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005) |
Film Freak |
Posté: 26 Déc 2005, 22:51
|
|
Réponses: 133 Vus: 14799
|
ça veut dire quoi Tosgra ? Gratos ! et moi qui pensait même arménien sur mon cv, je suis déçu grave.[/quote] Ah c'est pas vraiment de l'arménien...c'est même pas du djeunz. C'est du Bob. "Tosgra", c'est comme "schtroumpf" chez moi. Ca peut remplacer plein de d'adjectifs qualificatifs...Evidemment, ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Spirou & Fantasio |
Film Freak |
Posté: 26 Déc 2005, 18:26
|
|
Réponses: 3 Vus: 1744
|
En janvier sort le nouveau Spirou ou plutôt le premier spin-off de la série officielle; celui-ci est signé Vehlman & Yonn. En juin sortira celui de Yann & Tarrin, et en janvier 2007 celui de Frank Le Gall. http://www.dupuis.com/Couvertures/G/9782800137841-G.JPG C'est complètement crétin de ... |
|
|
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: aidez un lecteur, mes amis |
Film Freak |
Posté: 26 Déc 2005, 16:42
|
|
Réponses: 4 Vus: 4408
|
Cosmo a écrit: Certaines personnes se posent quand même de sacrées questions.
Certaines personnes n'ont quand même rien d'autre à foutre que de répondre à un message dans chaque section pour que leur pseudo soit le dernier qui apparaisse... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les 10 daubes de l'année de Devin Faraci (CHUD.com) |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 17:34
|
|
Réponses: 17 Vus: 4638
|
Attends LES QUATRE FANTASTIQUES il est pas dans les 10 pires, faut pas déconner... Ah bon? Pourquoi? Même sans tenir compte du fait que c'est un gâchis de licence (et donc doublement impardonnable), c'est mal mis en scène (plat, mou), c'est mal foutu (les SFX à chier par terre), c'est mal écrit, c'... |
|
|
Trier par: |