Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Déc 2024, 16:31

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Rock et un Orang-Outang

Posté: 01 Fév 2006, 17:08 

Réponses: 24
Vus: 2504

Dans les films que j'ai vus, il reste moins bon que Van Damme dans Replicant ou L'Empreinte de la mort. Mais c'est vrai qu'un Bienvenue dans la jungle ne joue pas sur La Performance d'acteur. Je suis certain qu'il a le potentiel pour bien jouer (en tout cas, il joue très bien les rôles comiques - b...

Posté: 01 Fév 2006, 17:06 

Si tu veux, j'ai aucun problème avec le concept même de remaker ce film et je suis évidemment pour l'équation The Rock + baffes dans la gueule. Maintenant je crois surtout que les réalisateurs d'aujourd'hui n'arrivent plus à faire ce genre de films Bienvenue dans la jungle témoigne d'un esprit déco...

Posté: 01 Fév 2006, 16:45 

- The Rock est un peu trop barraqué pour le rôle... non ? Il a bcp perdu pour le film de Richard Kelly (même s'il reste bien sévèrement bâti) donc faut voir...en même temps, c'est pas forcément un mal (à la limite, c'est plus pour Dirty Harry que sa carrure gênerait). - Clint faisait dans le pugila...

Posté: 01 Fév 2006, 16:40 

su-pair. :? Bouaaah...au moins, on sait que ce sera décomplexé et qu'il se frittera dedans (parce que c'est pas avec des Daddy's Girl que bon voilà quoi)...tant qu'il alterne des films comme ça et des Southland Tales (d'ailleurs, je pense qu'il faudra attendre la sortie de celui-là pour qu'on lui p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Good Night and Good Luck (George Clooney - 2005)

Posté: 01 Fév 2006, 15:27 

Réponses: 37
Vus: 4929

Cosmo a écrit:
(les quelques chefs d'oeuvre devenus intemporels et qui mettent tout le monde d'accord)

Et encore...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: iron man

Posté: 01 Fév 2006, 14:51 

Réponses: 6
Vus: 1598

Film Freak Returns a écrit:
et ce film de Carl Reiner où l'esprit de Lily Tomlin cohabite le corps de Steve Martin, putain je l'ai vu...

C'est Solo pour deux.

Posté: 01 Fév 2006, 14:43 

Jusqu'au bout du rêve, Les Experts et La Somme de Toutes les Peurs. 'Tain, j'avais jamais fait gaffe qu'il s'agissait du même réalisateur. Il est doué, ce type (failli acheté le premier à 7£ à Londres) ! Il n'a fait que trois films ? La Somme de toutes les peurs (2002) "Band of Brothers" ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Good Night and Good Luck (George Clooney - 2005)

Posté: 01 Fév 2006, 14:35 

Réponses: 37
Vus: 4929

Et moi j'en met genre 1 tous les 2/3 voire 4 ans. Le 6/6 c'est une denrée super rare et ça devrait le rester. Le 6 c'est la perfection. Mais j'ai pas envie de relancer le débat. Y a pas de débat vu que t'es tout seul... Le 6/6, c'est la note du coeur. C'est le film que TU estimes parfait...c'est pu...

Sujet du message: The Rock et un Orang-Outang
Posté: 01 Fév 2006, 14:28 

The Rock a avoué avoir pris comme modèle les personnages interprétés par Clint Eastwood, qu'il s'agisse des persos de westerns (Bienvenue dans la jungle) ou des persos expéditifs (Tolérance Zéro). A une époque, il avait été attaché à un remake potentiel de L'Inspecteur Harry. On apprend aujourd'hui ...

Posté: 01 Fév 2006, 14:03 

Si Proyas le fait vraiment, c'est grand. C'est clair. J'ai un peu du mal à y croire (son précédent a cartonné et il s'est aussi bcp fait emmerder par le studio dessus donc ça m'étonnerait pas qu'il en profite pour faire quelque chose de plus petit, comme Knowing, qu'il avait récupéré de Richard Kel...

Forums: Télévision   Sujet: Lost - Saison 2

Posté: 01 Fév 2006, 14:00 

Réponses: 393
Vus: 29407

Janet a écrit:
Freak tu pues *tosgra comme tu dis*

Lol.

Vous verrez qu'en fait ce sera lui le grand méchant à la fin (ouais parce que c'est comme les James Bond : s'il y a une île secrète, alors y a un méchant dessus, en fait Locke c'est Dr.No ou Scaramanga ou Syndrome).

Forums: Télévision   Sujet: 24 - saison 5

Posté: 01 Fév 2006, 01:53 

Réponses: 114
Vus: 14579

Bon l'épisode 6 se place dores et déjà comme le meilleur épisode de la saison 5 jusqu'à présent (oui, ça veut rien dire donc)... [pas vraiment de SPOILERS mais bon] En gros, c'est énorme...là pour le coup, c'est un épisode qui allie des tas de trucs...la tension constante, l'évolution du personnage ...

Forums: Musique   Sujet: Top musique en tout occasion

Sujet du message: Re: Top musique en tout occasion
Posté: 01 Fév 2006, 01:33 

Réponses: 57
Vus: 8026

Le Cow-boy a écrit:
-Le morceau que vous écoutez à plein volume

"Du riescht so gut", Rammstein

Raaaah yeah le meilleur dans cette chanson c'est l'espèce de phase tech/dance à base de synthés et de faux choeurs derrière au trois-quarts du morceau...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 01 Fév 2006, 01:31 

Réponses: 41333
Vus: 1909356

Yuddi a écrit:
0h13

Quelqu'un que vous n'avez vu que 2 fois dans votre vie, mais qui continue de vous écrire (dans le vide) depuis 2 ans, faut s'inquiéter non ?

Jean-Max Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

Forums: Télévision   Sujet: Lost - Saison 2

Posté: 31 Jan 2006, 19:07 

Réponses: 393
Vus: 29407

e est limite là-dessus...enfin je trouve ça assez nase...sinon, l'épisode en soi me parâit faible comparé aux autres de la 2e saison...j'ai l'impression d'être de retour l'an dernier... Et sinon, je hais vraiment de plus en plus ce gros connard de Locke. Pourquoi? Moi je l'aime bien ce Locke... Tou...
Trier par:  
Page 5656 sur 5695 [ 85422 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: