Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P. à la meilleure salle de cinéma parisienne... |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2006, 13:28
|
|
Réponses: 33 Vus: 4462
|
Cosmo a écrit: - Apocalypse now redux
Tiens j'avais oublié celui-là... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The New World (Terrence Malick) |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2006, 12:41
|
|
Réponses: 15 Vus: 3971
|
Selon la productrice Sarah Green, interrogée lors d'une projection, il y aura 3 versions du film en tout : 1.) La version de 155 minutes actuellement diffusée en salles à New York et Los Angeles. Version qui "existera toujours", indique Green, mais... 2.) Malick a monté une version "é... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P. à la meilleure salle de cinéma parisienne... |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2006, 12:16
|
|
Réponses: 33 Vus: 4462
|
http://sauvonslegrandecran.free.fr/ La dernière séance a eu lieu hier soir. ce que je viens d'apprendre, les programmes du cinéma n'apparaissant plus dans le Pariscope aujourd'hui... :cry: Allez, de mémoire, tous les films que je me rappelle avoir vu là-bas... 94 : Le Roi Lion 95 : Stargate, Batman... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jarhead (Sam Mendes - 2005) |
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2006, 00:51
|
|
Réponses: 78 Vus: 7562
|
Je veux bien qu'on parle du scénariste, mais c'est plus un scénariste de commande qu'un auteur du film approprement parlé Le mec a fait le Viet-Nam et ça se ressent notamment dans LA PLANETE DES SINGES, SEUL AU MONDE ou JARHEAD donc c'est pas non plus juste "le mec qui a écrit sur INFIDELE et ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jarhead (Sam Mendes - 2005) |
Film Freak |
Posté: 03 Jan 2006, 19:05
|
|
Réponses: 78 Vus: 7562
|
La faiblesse tient plus du scénario un peu inégal (le scénariste n'est pas un très bon vu sa filmo et ça se confirme parfois ici) C'est surtout très moyen (Haute Voltige, Infidèle, La Planète des Singes, Polar Express) mais y a du bon (Apollo 13 et Seul au monde, pas si loin de Jarhead d'ailleurs). |
|
|
Forums: Photos Sujet: Que ça pouuuuuuuuuuuusse |
Film Freak |
Posté: 03 Jan 2006, 16:58
|
|
Réponses: 8 Vus: 1550
|
Janet a écrit: vous pourriez lui donner un fauteuil plus confortable à cette pauvre petite !!
On dirait qu'elle est en train de se faire manger par le Blob. |
|
|
Forums: Musique Sujet: TOP singles 2005 |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2006, 19:24
|
|
Réponses: 26 Vus: 3518
|
Yuddi a écrit: Film Freak Returns a écrit: "Jesus Walks" mais c'est sur son premier album, The College Dropout, de 2004. Cool merci, on l'entend dans le film ? *en fait je ne vais voir le film que pour ça*
On l'entend en générique de fin et c'est la version sans le rap de West (juste les coeurs et la zique). |
|
|
Forums: Photos Sujet: Brandon Routh, le futur Superman |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2006, 18:10
|
|
Réponses: 24 Vus: 19169
|
Tu vois, c'est ça qui fait un grand humoriste (de merde). C'est plus être rapide, faut que ça tienne du réflexe! Oui mais moi, mon navigateur Internet avait planté... Il a fallut que je redémarre en priant pour que tu n'aies pas déjà fait la blague... que tu n'avais pas encore postée quand j'ai com... |
|
|
Forums: Musique Sujet: TOP singles 2005 |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2006, 18:08
|
|
Réponses: 26 Vus: 3518
|
Yuddi a écrit: Et je cherche le titre de rap (Kanye West ?) qui passe dans la bande-annonce de Jarhead.
"Jesus Walks" mais c'est sur son premier album, The College Dropout, de 2004. |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2006, 17:41
|
|
|
Mufti a écrit: Film Freak Returns a écrit: Mufti a écrit: Film Freak Returns a écrit: To père c'est Gérard Majax. Et to mère? Sisley? Enculé!
Tu vois, c'est ça qui fait un grand humoriste (de merde). C'est plus être rapide, faut que ça tienne du réflexe! |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2006, 17:39
|
|
|
Mufti a écrit: Film Freak Returns a écrit: To père c'est Gérard Majax. Et to mère?
Sisley? |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2006, 17:28
|
|
|
Mufti a écrit: Putain comment j'ai fait pour transformer joue en gens?
To père c'est Gérard Majax. |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2006, 16:57
|
|
|
Mufti a écrit: Ca se gens
Wow.
Citation: entre toi quel autre groupe de lobbyiste déjà?
Personne. Enfin, c'est comme si. |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2006, 16:48
|
|
|
Photo énorme qui renvoie à la couverte d'ACTION COMICS n°1 dans lequel apparut pour la première fois le personnage. Détail qui n'intéresse que moi, mais dans un épisode de la 6eme saison des Simpsons, Krusty s'allume un cigare avec ce comics (pour montrer sa manière de claquer ses ronds dans n'impo... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE 2e partie |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2006, 16:45
|
|
Réponses: 128 Vus: 11469
|
3.5 Robots 2.5 Brice de Nice 4 Dr Kinsey 4 Les Enfants 2 L'Empire des loups 4 Garden state 3 Les Mauvais joueurs 3 Breaking news 2 Hair high 4.5 XXX 2 5 Otage 3 Anthony Zimmer 4.5 J'adore Huckabees 4.5 Kingdom of Heaven 0.5 Creep 3.5 En bonne compagnie 4 Le Crime farpait 4 Le Vol du Phoenix 1.5 Last... |
|
|
Trier par: |