Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: The West Wing (Aaron Sorkin, 1999-2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Fév 2006, 02:29
|
|
Réponses: 136 Vus: 19178
|
Un exemple de l'écriture pointue de Sorkin : - I like your show. I like how you call homosexuality an abomination. - I don't say homosexuality is an abomination, Mr. President. The Bible does. - Yes it does. Leviticus... - ...18:22. - Chapter and verse. I wanted to ask you a couple of questions whil... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sheitan (Kim Chapiron - 2006) |
Film Freak |
Posté: 16 Fév 2006, 02:03
|
|
Réponses: 63 Vus: 9262
|
Oui mais écrire des personnages de cailleras justes avec des vrais dialogues, c'est pas si à la portée de tous Bof. Ca sent surtout les dialogues improvisés par les "acteurs" à partir de grandes lignes...de plus, quand on vient de là, c'est pas dur de les écrire. Je reviens de 5 jours à L... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bubba ho tep (Don Coscarelli, 2002) |
Film Freak |
Posté: 15 Fév 2006, 21:28
|
|
Réponses: 29 Vus: 3517
|
Encore une fois, après SHEITAN (c'est ma journée dis donc), une (bonne) idée de court-métrage péniblement étirée sur 1h30. BUBBA HO-TEP c'est un film de vieillard, mou (malgré les "jeunismes" des effets de style "cuts" pour rien), qui certes tente d'illustrer la vie d'Elvis dans ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sheitan (Kim Chapiron - 2006) |
Film Freak |
Posté: 15 Fév 2006, 21:21
|
|
Réponses: 63 Vus: 9262
|
Je pensais que j'allais détester (de par ce que j'avais entendu de la "charte" Kourtrajmé, de par les bandes-annonces affreuses) et puis il y a eu les avis positifs voire très positifs ici, donc j'y allais curieux et je me retrouve entre les deux... Je n'ai vu aucun des films de Kourtrajmé... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Attention, événement gigantesquissime |
Film Freak |
Posté: 15 Fév 2006, 15:03
|
|
Réponses: 14 Vus: 1474
|
Oui, mais on se fout de ce que tu aimes ou pas. Là, je te parle d'une rencontre avec le public un peu plus (cent fois plus) rare que toutes celles auxquelles tu as pu assister. Après, tu t'en fous ou pas, et rien ne dit non plus que j'y serai. Simplement, oui, c'est un peu plus événementiel que la ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 15 Fév 2006, 14:42
|
|
|
Cosmo a écrit: Janet a écrit: ah putain en lisant le titre je croyais que t'allais rencontrer JCVD ou quelque chose comme ça moi ! LOL Je préfère cent fois rencontrer Aldrin que Van Damme.
Ouais enfin là c'est pas vraiment une rencontre... |
|
|
Film Freak |
Posté: 15 Fév 2006, 14:41
|
|
|
Bande de crétins. C'est sûr que quand c'est pas Peter Jackson, y a plus personne... C'est surtout que à deux ou trois exceptions près, voir quelqu'un "en vrai", je m'en cogne un peu...sinon super la caricature. LE film à voir sur grand écran, peut être même le meilleur film du monde J'ai ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 15 Fév 2006, 13:50
|
|
|
L’ASTRONAUTE DE KUBRICK A PARIS Keir Dullea, l’astronaute explorateur du voyage mythique de Stanley Kubrick "2001 : l’Odyssée de l’Espace" sera au Grand Rex à Paris le 23 mars prochain, invité du Festival du film Jules Verne Aventures. Lors d’une soirée exceptionnelle, il rencontrera sur ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Phil Brown est mort |
Film Freak |
Posté: 15 Fév 2006, 13:40
|
|
Réponses: 5 Vus: 1455
|
Le Pingouin Susceptible a écrit: Film Freak Returns a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Puissant l'avatar... Double Whopper With Cheese Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Y en a un à Paris???? Rassure moi dis moi que oui!
Lol...malheureusement, non...je reviens de Londres.
Désolé. Je compatis, tu sais pas à quel point. |
|
|
Film Freak |
Posté: 15 Fév 2006, 13:08
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Puissant l'avatar...
Double Whopper With Cheese Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! |
|
|
Film Freak |
Posté: 15 Fév 2006, 03:31
|
|
|
Karloff a écrit: Oh Oncle Owen
Peter Benchley aussi. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2006, 17:07
|
|
Réponses: 3303 Vus: 325572
|
Ah putain ça fait un moment que je veux le lire celui-là...pour ma part, je commence "petit joueur" : je viens d'entamer Le Prince de Machiavel. Wahou, t'as pas peur, toi. Je m'attendais au gros pavé et en fait ça fait même pas 200 pages. Et après je lirai L'Art de la Guerre de Sun Tzu po... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2006, 17:05
|
|
|
Ah putain ça fait un moment que je veux le lire celui-là...pour ma part, je commence "petit joueur" : je viens d'entamer Le Prince de Machiavel. Ah ça aussi c'est un sacré morceau ! D'ailleurs ça fait des lustres qu'il squatte ma pile de bouquins à lire... :oops: C'est le genre de bouquin... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2006, 15:34
|
|
|
-K.Y.- a écrit: Ayé je viens enfin de finir de lire la première partie de La Divine Comédie de Dante, Enfer.
Ah putain ça fait un moment que je veux le lire celui-là...pour ma part, je commence "petit joueur" : je viens d'entamer Le Prince de Machiavel. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2006, 12:49
|
|
|
Bon, ben je viens de découvrire Neil Gaiman (même si j'avais déjà lu De bons présages avec l'ami Pratchett) avec Mirroirs et fumées. Et bah c'est pas terrible. J'ai dû mettre 4 mois à lire un recueil de nouvelles. A part les 2 premières et les 2 dernières, pratiquement tout est plat, sans intérêt. ... |
|
|
Trier par: |