Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P. à la meilleure salle de cinéma parisienne... |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:57
|
|
Réponses: 33 Vus: 4462
|
Yuddi a écrit: Film Freak a écrit: Roco.o.Rico (1991) Le titre sorti d'outre-tombe. Je l'ai VU !!
Eddy Mitchell!!!!!
Tosgra :
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P. à la meilleure salle de cinéma parisienne... |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:52
|
|
|
Ozymandias a écrit: Citation: Elle. Yuddi c'est Danielle. Pas Danil. Yuddi c'est Danielle ? Je savais même pas.
Tu débarques toi... |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:52
|
|
|
Yuddi a écrit: JE HAIS LE PETIT DINOSAURE DANS LA VALLEE DES MERVEILLES !!!!!!!
MAIS T'ES FOLLE DANS TA TÊTE!!!!!!!!!!!!!!!
Citation: Mais j'adore Charlie.
Pffffffff. |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:50
|
|
|
Alors là, mais QUAND. TU. VEUX. Je vénère Don Bluth. Par contre y'en a plein que j'ai pas vu : Roc'O'Rico, Charlie... Deux films que j'ai vu en avant-première parce que mon père bossait dans la boîte qui se chargeait du doublage...yeaaaaaah. Ca doit être les plus faibles ceux-là (avec les tout dern... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:36
|
|
Réponses: 24 Vus: 4643
|
Mr Chow a écrit:
On parie que DiCaprio et Wahlberg seront dans OCEAN'S 13? |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:28
|
|
|
La salle où j'ai subi Le Petit Dinosaure dans la vallée des merveilles Comment oses-tu? C'est clair, il n'a pas le droit. Elle. Yuddi c'est Danielle. Pas Danil. Tosgra blague de merde.... Petits Pieds FOREVER ! http://images-eu.amazon.com/images/P/B00003JAEN.08.LZZZZZZZ.jpg Graaaaaaaaaaaaaave...Pet... |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 21:09
|
|
|
Yuddi a écrit: Mais qui se souvient de la fermeture du Gaumont Kinopanorama hein ?
Moi. Je n'ai vu que INDEPENDENCE DAY là-bas...faut dire que c'était ultra-loin (de chez moi of course).
Citation: La salle où j'ai subi Le Petit Dinosaure dans la vallée des merveilles
Comment oses-tu? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Good Night and Good Luck (George Clooney - 2005) |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 18:10
|
|
Réponses: 37 Vus: 4885
|
Plutôt d'accord avec ce qui est dit ici... Le film n'est pas dense, mais très clair: on comprend bien tout ce qui s'y passe, de même que les "messages" et "problèmes" soulevés... C'est vrai que ça ne "décolle" jamais vraiment (pas de quoi s'arracher les accoudoirs, quo... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Un videoclub via la Freebox |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 17:47
|
|
Réponses: 8 Vus: 1632
|
Mais bon la VOD c'est l'avenir comme ils disent, donc bon un de ces quatre je vais essayer canalpay je crois... histoire de voir... Ca pue la Video On Demand...en tout cas, l'avenir, j'ai du mal à le croire (en même temps, ils font chier à toujours trouver du neuf et rendre même els trucs annoncés ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un petit jour pour vous, un grand pour moi |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 17:37
|
|
Réponses: 8 Vus: 1219
|
Karloff a écrit: vous remarquez le choix magnifique de mes pseudos
Tosgra, usurpation. |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 17:18
|
|
|
Oui, mais au delà du Maccarthysme il y a le vrai message du film, celui adressé aux médias, sur l'importance de l'engagement et du rendu que l'on rend des choses. Finalement, c'est une leçon d'histoire qui se répète (le mea culpa monumental de la presse sur l'Irak récemment...). Le discours final d... |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 17:15
|
|
|
Mufti a écrit: Télérama a trouvé ça chiant...
Ouais enfin Télérama, c'est d'la merde...plus je lis leurs critiques, plus je me dis qu'ils passent à côté de plein de trucs ou alors qu'ils se branlent sur vent...la critique de GENTILLE, c'est grave.
Enfin je suis généralement pas en accord avec leurs goûts... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Une série sympa |
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 15:22
|
|
Réponses: 4 Vus: 1871
|
Très bonne série effectivement, assez violente, osée et maligne pour du non-câblé...à mon goût, meilleur que la 4e saison de 24...c'est bien tendu comme il faut, soigné et j'aime beaucoup les acteurs... Sinon, ça reprend en amrs maintenant? Aux dernières nouvelles, je crois qu'ils savaient pas si la... |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Jan 2006, 15:14
|
|
|
Certes, il s'agit d'une oeuvre adulte et complexe que, si l'on a pas le minimum de culture et de connaissance requis, l'on risque de laisser en route Euh...bof. Je trouve le film au contraire très clair sur toute la situation...on dirait un petit doc qu'on pourrait trouver sur wikipedia. Pourtant, ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Jan 2006, 13:39
|
|
|
Cosmo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Cosmo a écrit: - Apocalypse now redux Tiens j'avais oublié celui-là... T'étais pas à GONY ?
Ah si ouais j'avais oublié que c'était là-bas... |
|
|
Trier par: |