Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 17:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Nine
MessagePosté: 07 Oct 2006, 00:40 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Et voila la dernière des nouvelles séries, qui sent la fausse bonne idée : un cambriolage qui tourne mal, 9 otages retenus pendant 52 heures, on les voit chacun un peu avant, juste le temps de les connaître, puis après, et là leur vie a basculé... Le but de la série : nous faire découvrir (en marinant bien) ce qui s'est passé pendant ces 52 heures, flash-back à l'appui, en parallèle de ce qui se passe maintenant... Bref c'est clair que ça va y aller à coups de mystères à deux balles et de révélations au compte-gouttes, pire que Lost - d'ailleurs celle-ci était censée servir de locomotive à The Nine mais ça n'a pas super marché (alors que Lost était n°1 mercredi soir). Bref j'attends de voir la suite quand même pour voir comment ça évolue, si ça se trouve ça va être brillant et/ou super prenant...
Détail à la con : il y a dedans Scott Wolf, aka Bailey Salinger, dans un rôle de médecin, et juste avant dans Lost y a Matthew Fox, aka Charlie Salinger, aussi en médecin...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Nine
MessagePosté: 07 Oct 2006, 02:04 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
Détail à la con : il y a dedans Scott Wolf, aka Bailey Salinger, dans un rôle de médecin, et juste avant dans Lost y a Matthew Fox, aka Charlie Salinger, aussi en médecin...


Ca c'est bon... Même si Scott n'arrivera jamais à la cheville de Matthew je trouve la "coincidence" plutôt chouette (enfin, pour moi, fan de La vie à 5, à l'époque...)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006, 16:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
hal5 a écrit:
Je trouve le pitch assez excitant... Le pilote a été diffusé déjà ?


Oui et si y a pas de surnaturel ou de mystère pseudo-surnaturel qui vient pointer le bout de son nez, je sens aussi que ça va vite devenir chiant ...
(les persos ne sont pas particulierements charismatiques qui plus est).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006, 10:35 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86395
Localisation: Fortress of Précarité
Mmmm...réal supra-découpée hystérique agaçante...concept post-Lost pas inintéressant mais justement, je suis déjà Lost, donc question "mystère distillée au compte-goutte pète-couilles", je suis déjà servi...
J'aime bien les acteurs mais je crois que je vais lâcher l'affaire, je sens que ça va se traîner grave...j'hésite...j'arrive pas à me convaincre de les lâcher ses séries (à part Studio 60 et Heroes, y a aucun 42min auquel j'accroche réellement).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006, 14:56 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Film Freak Returns a écrit:
Mmmm...réal supra-découpée hystérique agaçante...concept post-Lost pas inintéressant mais justement, je suis déjà Lost, donc question "mystère distillée au compte-goutte pète-couilles", je suis déjà servi...
J'aime bien les acteurs mais je crois que je vais lâcher l'affaire, je sens que ça va se traîner grave...j'hésite...j'arrive pas à me convaincre de les lâcher ses séries (à part Studio 60 et Heroes, y a aucun 42min auquel j'accroche réellement).


tout pareil, une fois que je commence je peux suivre presque n'importe quoi même si j'accroche pas plus que ça...
sinon The Nine marche pas fort du tout donc ça ira peut-être pas loin en fait...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 14:59 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
bon ça on arrête après le début de l'épisode de cette semaine, sans regrets puisque ABC n'avait pas acheté la saison entière (mais a commandé 4 nouveaux épisodes quand même) et que l'audience est de plus en plus basse, tout indique que ça n'ira pas bien loin de toutes façons

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 09:09 
Hors ligne
Loup-Gayrou

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 441
Le pilote est pas mal, mais dès le second on est en droit de se dire, putain, qu'est-ce que je fous là.
L'actrice qui joue Audrey dans 24 (je sais plus son nom) n'aurait jamais dû se barrer pour ça !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web