Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Déc 2024, 19:50

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 19 Fév 2006, 02:43 

Réponses: 2507
Vus: 224037

-K.Y.- a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Mais si Bay se met dessus, la blague se transforme en énorme fête foraine, donc on ne peut que attendre !

Une grosse bouse qu'on ne peut que fuire d'avance, oui...

*hop ! je repars de ce sujet ! :mrgreen:*

Toi tu vas te faire zadifier.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Nouveau Monde (Terrence Malick - 2006)

Posté: 18 Fév 2006, 13:17 

Réponses: 245
Vus: 26434

C'est parce que tu ES un cliché...à chaque fois que je regarde ta colonne dans le tableau de notes, je me fais la même réflexion : "Comment est-il possible qu'il soit (presque) à CHAQUE fois le plus en décalage avec le reste du site?" bon ben voilà, c'est plus clair, en gros la question, ...

Forums: Musique   Sujet: Pour les vieux Gotheux, s'il en reste.........

Posté: 18 Fév 2006, 01:22 

Réponses: 11
Vus: 1378

khay, khay, khay, Am Yisra'el khay! Oui même dans un topic métaleux c'est bon de faire vivre la mémoire d'Ofra. http://www.brownsteins.net/Ulpan/Images/Ofra%20Haza%20.jpg Dis donc c'est éclectique . Moi Ofra je kiffe...Le Prince d'Egypte, "Temple of Love", ça tue...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: A scanner darkly

Sujet du message: Re: A scanner darkly
Posté: 18 Fév 2006, 01:20 

Réponses: 8
Vus: 1327

Karloff a écrit:
Moi je dis WOW

Moi aussi. J'espère que ça tiendra le coup.

Citation:
Le long métrage est un défi technique, mélangeant animation et de prises de vue réelle.

Non, non, c'est que de l'anim mais par rotoscopie. C'est Polar Express mais avec de l'anim traditionnelle (quoique) plutôt que de la synthèse.

Posté: 18 Fév 2006, 01:07 

t'en as des albums? (ouah la phrase) Tu veux quoi ?(prendre l'accent pied-noir) De l'album officiel, du live bootleg tout pourri, de la reprise-hommage qui tâche, du maxi-45t vynil passke y'a un titre différent de la version cd , ou du vynil mou limité à 5000 exemplaires qui t'as coûté un bras ? On...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 18 Fév 2006, 01:05 

Arnotte a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Pour finir : "C'est Michael Bay qui réalise". Je dis "Banco!".

Ah moi c'est là où je dis "Pffff.... la LOOSE."

Inimaginable, ce projet. On dirait une blague, vraiment.

C'est toi la blague.

Posté: 18 Fév 2006, 00:59 

C'est exactement ce que je voulais entendre (j'adore les effets de cette pub et j'avais oublié cette scène géniale de I, Robot). Si le scénar est juste correct, Bay peut en faire un truc énorme, on est d'accord. Prions ! Moi j'ai confiance...quoiqu'on en pense, je persiste à croire que THE ISLAND m...

Posté: 18 Fév 2006, 00:53 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/0/03/The_Sisters_of_Mercy_logo.jpg/200px-The_Sisters_of_Mercy_logo.jpg THE SISTERS OF MERCY en concert pour la première fois en France, le 14 avril au Zénith... 16 ans après leur dernier album en date, bordel ! Donc le 15 je peux mourir tranquille. J'a...

Posté: 18 Fév 2006, 00:49 

Après reste à voir la compèt' entre ça et une éventuelle scène d'arène dans le GUNNM de Cameron... J'espère pas, c'est la partie la plus nulle du manga! Et puis apparemment le GUNNM de Cameron se concentrera sur le début (à priori les deux premiers tomes - qui sont à mon gout les meilleurs). Je cro...

Posté: 18 Fév 2006, 00:48 

Moi je dis qu'avec la qualité des effets de maintenant (et putain, ça doit quand même être plus simle de faire un robot qu'un lion ou un dinosaure, merde !), ça peut tuer. Après reste à voir la compèt' entre ça et une éventuelle scène d'arène dans le GUNNM de Cameron... Le Cameron, de toute façon, ...

Posté: 18 Fév 2006, 00:31 

Deux interventions de Michael Bay sur le forum de son site officiel. La première, dqtée du 2 février (désolé pour les maj, comme quoi, même à l'écrit, Bay c'est du bourrin au possible) : "I KNOW IT HAS BEEN A LONG TIME SINCE I'VE POSTED HERE, SORRY. I WANT TO TELL EVERYONE MY NEXT MOVIE IS TRAN...

Posté: 18 Fév 2006, 00:16 

Noony a écrit:
Tant qu'il y aura des Burger King...

En France, y en a déjà plus...le Paradis Perdu, c'est aussi ça...

c'est pour ça que je pars au Nouveau Monde cet été hehehe

Posté: 18 Fév 2006, 00:11 

Noony a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Et ben wow.

The same.

Bob... Y'a des fois j'ai envie de te serrer dans mes bras... :D :shock:

One love, man. Keep it real, pas de problème.

Posté: 17 Fév 2006, 22:46 

Contre-exemple : Los Muertos. Contre-exemple : The Take. Contre-exemple le plus récent (vu hier soir) : Quadrille de Lemercier. Exceptions qui confirment la règle quoi... en d'autres termes : ta vision de moi est un cliché, tant pis. C'est parce que tu ES un cliché...à chaque fois que je regarde ta...

Posté: 17 Fév 2006, 22:29 

Et ben wow. Franchement, je m'attendais pas à aimer autant que ça ce NOUVEAU MONDE, malgré des bandes-annonces que j'adorais (faut dire que j'adorais la BA de LA LIGNE ROUGE aussi et le film moins, mais faut que je le revoie...et les deux autres Malick aussi). Si je ne devais donner qu'un qualificat...
Trier par:  
Page 5651 sur 5695 [ 85424 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: