Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
Film Freak |
Posté: 18 Mai 2006, 13:14
|
|
Réponses: 60 Vus: 7280
|
Moi ce qui me fait peur c'est que tout le monde évoque un nanar cosmique... C'est franchement abusé...qu'on se fasse chier, qu'on trouve que c'est de la vulgarisation théologique dans un blockbuster fade, OK...mais les termes "daube" ou "nanar" ne s'applique pas au film...encore... |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Mai 2006, 13:11
|
|
|
d'ailleurs, on va dire que je m'acharne, mais je trouve que c'est sans doute ton moins bon texte, bob... Ah non là tu peux, le texte est pas top...deux facteurs : ça fait longtemps que j'ai pas écrit (mon portrait Del Toro est assez moche aussi, bon fond mais forme grammaticalement lourdingue) + te... |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Mai 2006, 13:07
|
|
|
Zad a écrit: mine de rien, ce 4/6 va faire de nous une sacrée exception...
Un peu comme toi dans le tableau de notes.
De toute façon, pour citer Karloff : "FDC rétablit la vérité." |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Marie-Antoinette : teaser |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 23:47
|
|
Réponses: 147 Vus: 10766
|
Billy Hayes a écrit: Film Freak Returns a écrit: "Tu veux un bonbon?". Attends, ca c'est chef d'oeuvre...
Oui mais en mal. |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 23:43
|
|
|
Je crois qu'elle sert aussi sur la bande-annonce de Lost in space Je confirme. C'te lose ce film aussi. De toute façon, Stephen Hopkins, c'est la lose... Et là je sens que tu vas venir me faire "mais non, c'est très bien L'Ombre et la Proie". Non. Par contre, c'est très bien Predator 2 . ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 23:42
|
|
|
Et là je sens que tu vas venir me faire "mais non, c'est très bien L'Ombre et la Proie". bah ouais c'est pas mal... Sous-Jaws regardable de loin... puis Suspiscion c'est bien filmé...pis 24 aussi... Ah mais c'est généralement pas trop la forme qui foire...mais els scénars sont pourris...S... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 23:37
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Je crois qu'elle sert aussi sur la bande-annonce de Lost in space
Je confirme.
C'te lose ce film aussi.
De toute façon, Stephen Hopkins, c'est la lose...
Et là je sens que tu vas venir me faire "mais non, c'est très bien L'Ombre et la Proie". |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 23:31
|
|
|
Bon au lieu de dire des bêtises, que quelqu'un retrouve la bande-annonce de Judge Dredd sur le oueb, parce que j'ai envie de la revoir là. Même quand t'as vu le film, après le trailer tu te dis que c'est pas possible que le film soit loupé. (C'est un mauvais rêvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve, Danny Cannon n... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cérémonie d'ouverture...(de mes deux tentacules) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 23:30
|
|
Réponses: 13 Vus: 2052
|
Je propose le bannissement. Pourquoi lui qui est drole et pas Jaimebonlesflutes... Ma toute première réponse au message original de Jaimebonlesflutes était, je crois, "J'exige le bannissement". On peut même vérifier. Je reviens... Bon pas trouvé dans le premier message. La flemme de cherc... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cérémonie d'ouverture...(de mes deux tentacules) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 23:27
|
|
Réponses: 13 Vus: 2052
|
Billy Hayes a écrit: Film Freak Returns a écrit: Je propose le bannissement. Pourquoi lui qui est drole et pas Jaimebonlesflutes...
Ma toute première réponse au message original de Jaimebonlesflutes était, je crois, "J'exige le bannissement".
On peut même vérifier.
Je reviens... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 23:26
|
|
|
Billy Hayes a écrit: Film Freak Returns a écrit: honnêtement, j'aurai AIME que ce soit moi...parce que si c'est un faux, c'est le meilleur scénariste-interprète internaute qui soit...si c'est un vrai, c'est juste grave. COmme quoi tu as du talent pour ecrire finalement...
Contrairement à ce que beaucoup pensent, j'ai pas que ça à foutre. |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 23:25
|
|
|
C'est juste navrant de te voir te passionner pour des Jaws 3D et ne pas apprécier des blockbusters réussis comme MI3. Meuh non attends, si on peut plus s'enthousiasmer sur du Jaws 3 Non, non. On ne peut plus. qu'on se voit obligé d'apprécier ta soi disant réussite parce qu'y a une séquence d'action... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 23:24
|
|
|
Billy Hayes a écrit: Film Freak Returns a écrit: Mais j'accepte Assassins. Ouais bah faut arreteez de critiquer alors...parce que là t'es plus crédible...
Alors déjà, je mets que 3/6...je lui trouve des bons trucs...je suis pas là à le brandir (en DVD en plus) comme un Judge Dredd. |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 23:23
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak Returns a écrit: c'était juste triste. C'ETAIT TOI, AVOUES !!!!
Va falloir arrêter avec ça...honnêtement, j'aurai AIME que ce soit moi...parce que si c'est un faux, c'est le meilleur scénariste-interprète internaute qui soit...si c'est un vrai, c'est juste grave. |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 23:21
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Mais si bordel. Attends l'Expert c'est du chouette Luis Llosa (comme Anaconda quoi !).
CQFD.
Citation: Sharon Stone, Eric ROberts, Rod Steiger.
La confrérie de la lose.
Citation: Réveillez- vous les mecs, merde !
Non. Mais j'accepte Assassins. |
|
|
Trier par: |