Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Nouvelles bandes-annonces de GHOST RIDER |
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 13:11
|
|
Réponses: 24 Vus: 2909
|
JeeB a écrit: Pour en revenir a Avi Arad pourquoi aller proposer le film a mark machin chose apres le bide de son dardevil tant critique que public...
Ah non non...plus de 100M$ au box office US hein... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men 3 (Brett Ratner - 2006) |
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 13:06
|
|
Réponses: 166 Vus: 16685
|
L'insignifiant n'est-il pas pire que le mauvais? Non, espèce de mépriseur...:) Nan en réalité, ça dépend des ambitions du film...sur DRagon Rouge, en faire un truc banal, c'est dommage et oui, ça peut être moins pardonnable parce que c'est du gâchis...mais sur des films comme Argent Comptant, les R... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 00:21
|
|
|
Le 2, je l'avais pas revu depuis le ciné. J'avais adoré à l'époque, et ça reste très bon, mais je préfere objectivement le premier film qui est une véritable merveille de rythme et de montage. La manière dont est MONTE "X-Men" c'est juste époustouflant je trouve. C'est linéaire, c'est pro... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 23:28
|
|
|
Rajouts sur les persos. Cyclops : la trilogie n'a jamais su vraiment quoi en faire...Marsden est bon, je trouve, même dans le peu de temps qu'on le voit à l'écran à chaque épisode. C'est sans aucun doute dans le premier qu'il a le plus de scènes et tant l'acteur que le scénar installe le personnage ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Nouvelles bandes-annonces de GHOST RIDER |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 22:55
|
|
|
Ca peut être très sympa. Après je ne suis pas convaincu par les effets spéciaux, mais février, c'est loin. De toute façon, à quel point pourra-t-on approcher le réalisme avec un crâne en feu? Les flammes CGI sont généralement visibles, surtout quand elles vont entourer un crâne, également CGI, qui ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 22:44
|
|
|
Je vous conseille l'international...on voit moins le mauvais jeu de Cage et y a les mêmes belles images avec un meilleur montage musique... http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/ghostrider/ Contrairement à Daredevil, avec Ghost Rider, MSJ part de rien. Ou presque. Pas de vrai mythe à flinguer.... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dans le genre on a pas d'idées.... |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 22:23
|
|
Réponses: 19 Vus: 1852
|
Dans le film français il parle de ses futurs projets: http://blog.lefilmfrancais.com/index.php?2006/05/23/2822-forestier-richet-siri-leterrier-se-rallient-a-la-petite-reine Franchement, respect. Les projets au moins sont ehtousiasmant pour des prods françaises. Qui-Gon sera d'accord avec moi. |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 22:23
|
|
|
....mais quand on en a ca sent le paté StudioCanal va mettre en chantier une suite du "Corniaud", le célèbre film de Gérard Oury avec Louis de Funès et Bourvil. Benoît Poelvoorde et Jamel Debbouze seront à l'affiche de "On a encore volé le Youcouncoun !", suite écrite par Alexan... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 22:22
|
|
|
Florent Emilio Siri va, lui, s’attaquer à un autre personnage à la vie rocambolesque, celle de Christophe Rocancourt dans A.K.A. (Also Know As), après L’ennemi intime, qu’il tourne au Maroc. Il a aussi repris ce projet avec le scénariste américain Doug Richardson, avec lequel il a travaillé sur Ota... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 22:20
|
|
|
Hippopotame a écrit: La question est : qui sera Bourvil et qui sera De Funès ?
C'est évident...Debbouze c'est le petit hyperactif et Poelvoorde le grand dadet...donc Debbouze = De Funès et Poelvoorde = Bourvil. |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 22:19
|
|
|
pas de trace d'un remake du Corniaud, par contre il a confié l'adaptation de la superbe bd Blacksad à Louis Leterrier, hum hum... Mais on peut pas faire un FILM de blacksad putain!!!! un DA pourquoi pas mais pas un film Moi je vois LA PLANETE DES SINGES de Burton et je me dis que si. Je suis pas co... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 22:08
|
|
|
Ok. Vous êtes prêts? Prêts à rire? Ou à dire "je le savais"? J'ai beaucoup aimé. J'ai même adoré. Autant que les Singer? Non. En fait, X-MEN 3 répond à la question "ça donne quoi X-MEN avec un réalisateur qui n'a rien à dire?". Parce que Brett Ratner n'est pas un tâcheron. Le bon... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 13:40
|
|
|
Attends je me rappelle encore ma soirée d'anniversaire qui avait eu lieu le week-end suivant la sortie, tu étais parmi les plus défenseurs du film, gars... Ah mais moi aussi j'avais craqué. Mais toi il y a une trace écrite. Ah le batârd... PS : bon, j'y vais, j'attends ton coup de fil vers 17h. |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 13:37
|
|
|
Je fais confiance.... Après tout on n'a pas 5/6 à Matrix Reloaded si ? Arrête, j'ai relu les critiques de Bob y'a pas longtemps, et je me suis dit qu'il avait bien craqué ce jour là. Attends je me rappelle encore ma soirée d'anniversaire qui avait eu lieu le week-end suivant la sortie, tu étais par... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 13:36
|
|
|
Karloff a écrit: Pas de 4/6 abusif ! bas les geeks !
Mieux vaut ça plutôt que filmdetiède.com avec des 3/6 à tous les films... |
|
|
Trier par: |