Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 20:35

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Wolverine (Gavin Hood, 2008)

Sujet du message: Re: Aja veut "Wolfie"
Posté: 22 Mar 2006, 01:45 

Réponses: 235
Vus: 19698

F-des-Bois a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
PS : sinon, "Wolfie"? T'as craqué toi...

Shut up.

T'es pas drôle, t'es pas drôle, hein...c'est pas grave.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Une soirée bien hype demain soir (le mercredi 22 mars)

Posté: 22 Mar 2006, 01:12 

Réponses: 14
Vus: 1582

Voilà, il se trouve que je vais filmer une soirée sympatoche mercredi soir pour en faire une vidéo de présentation... Bref, l'entrée est TOSGRA Noooooooon. Mauvais contexte..."tosgra" ne s'utilise que pour qualifier une "vanne" ou un commentaire de "gratuit"...c'est au...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Wolverine (Gavin Hood, 2008)

Sujet du message: Re: Aja veut "Wolfie"
Posté: 22 Mar 2006, 01:09 

Réponses: 235
Vus: 19698

Wolverine has always been my favorite character. Hopefully Hugh Jackman will come and see HILLS, and if it’s a success then I can maybe direct WOLVERINE. WOLVERINE has to be dark, and for me it’s the last big superhero movie. Mmm...je crois pas que ça se fera...je pense pas que la Fox confiera un p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Quizz sur les films de ... Aujourd'hui : Les Experts CSI

Posté: 21 Mar 2006, 18:42 

Réponses: 30
Vus: 6434

film freaks ? Je pense qu'il voulait juste gueuler ton nom....il est peut-être en train de faire une chose "sale" en voyant ton score. "silence des agneaux style" (attrape moi cette goutte) Lol, et c'est pour ça qu'il a rajouté un "s", parce qu'il rêve de plusieurs moi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Quizz sur les films de ... Aujourd'hui : Les Experts CSI

Posté: 21 Mar 2006, 18:34 

sebnutt a écrit:
film freaks

?

Posté: 21 Mar 2006, 18:31 

18/20.

PS : y a 8 règles au Fight Club, non? (alors que les choix proposés c'est 2, 3 et 4).

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Court-métrage WALKMAN Vs. GAME BOY ADVANCED

Posté: 21 Mar 2006, 15:33 

Réponses: 50
Vus: 5629

J'ai vu les deux versions. La deuxieme montage est incontestablement plus punchy mais il a y a un effet pervers : un défaut de la premiere version se voit accentué avec ce montage plus nerveux. C'est au niveau des scenes de combat où perso je comprends pas tout, je discerne pas tous les coups et le...

Forums: Télévision   Sujet: The Unit

Sujet du message: Re: The Unit
Posté: 21 Mar 2006, 13:42 

Réponses: 6
Vus: 1192

Déja deux episodes de cette serie crée par Shawn Ryan et David Mamet... Mafois, dur d'avoir un avis tant la serie etait attendue par certain et tant le résultat est...déroutant. Je vous épargne le pitch qui ferait fuir tout le monde et j'attends vos réactions pour ceux qui ont commencé la série... ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR

Posté: 20 Mar 2006, 20:37 

Réponses: 219
Vus: 16152

Beuh a priori je pense pas que ça soit fermé non... Freak n'accepte pas les non-votants du premier tour au second tour, perso je trouve ça un peu zarbi comme pratique, mais vu que c'est lui qui s'en occupe cette année, qu'il fasse comme il veut ! S'il l'avait annoncé AVANT, ok. Pas PENDANT. Pas ann...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Chuch Norris Reads Chuck Norris Facts

Posté: 20 Mar 2006, 13:42 

Réponses: 5
Vus: 988

Il faut aussi voir ça :
http://gorillamask.net/conanwalker.shtml

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Court-métrage WALKMAN Vs. GAME BOY ADVANCED

Posté: 19 Mar 2006, 23:35 

darkangel a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Donc en gros, tu trouves ça nase.

Je parlais de l'avis de mr jaimebienlesfutés sur ton film.

Ah ok.

Posté: 19 Mar 2006, 22:52 

darkangel a écrit:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Bon courage pour ton prochain court.

Donc en gros, tu trouves ça nase.

Sujet du message: Re: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR
Posté: 19 Mar 2006, 19:04 

Ca tient pourtant du bon sens...s'il avait voté au premier tour, les nommés du second tour ne seraient pas les mêmes... Et s'il était à l'enterrement de son hamster pendant le premier tour et qu'il est revenu juste à temps seulement pour le second, comment il fait ? Il pense très fort à son hamster...

Sujet du message: Re: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR
Posté: 19 Mar 2006, 17:17 

Bah non, parce que tu n'as pas voté au premier tour. Ca fausse. C'est quoi ce truc ???? Ca tient pourtant du bon sens...s'il avait voté au premier tour, les nommés du second tour ne seraient pas les mêmes... dans une élection , tu peux voter au second tour si t'as pas voté au premier Pas aux Oscars.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mercizavousbandesdeparisiens

Posté: 19 Mar 2006, 16:56 

Réponses: 25
Vus: 1766

karateced a écrit:
Jaimebonlesflutes a écrit:
tu lui repond "lol je suis mort" important de bien insisté sur le "lol" juste avant de mourir

ouaich.....

Je confirme.
Trier par:  
Page 5603 sur 5677 [ 85148 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: