Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: L'horlange parlante cannoise |
Film Freak |
Posté: 20 Mai 2006, 18:52
|
|
Réponses: 49 Vus: 7094
|
Et après on fait quoi? On pleure jusqu'à ce que maman accepte d'acheter des bonbons? Faudrait grandir aussi des fois... A Cannes, les traditions sont fortes, et parmi elles, il y a celles qui te fait siffler le film si il ne te plait pas. C'est peut etre con mais ca fait parti du decor, comme les p... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Bug (William Friedkin) |
Film Freak |
Posté: 20 Mai 2006, 18:51
|
|
Réponses: 20 Vus: 3302
|
Bob Harris a écrit: Film Freak Returns a écrit: L'homme de la galvaudisation. Ben écoute, les autres aussi ont adoré...
Ils sont tous à 6? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Prison Break - saison 1 |
Film Freak |
Posté: 20 Mai 2006, 14:05
|
|
Réponses: 44 Vus: 4434
|
Enorme dernier épisode. Faudra faire gaffe à pas trop tomber dans le sensationnalisme mais sinon, ça claque. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Bug (William Friedkin) |
Film Freak |
Posté: 20 Mai 2006, 13:58
|
|
Réponses: 20 Vus: 3302
|
Bob Harris a écrit: Le Friedkin le plus barré et le plus radical. Son meilleur film depuis To live and to Die in L.A.
6/6
L'homme de la galvaudisation. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Brick (Rian Johnson - 2005) |
Film Freak |
Posté: 19 Mai 2006, 20:11
|
|
Réponses: 26 Vus: 4498
|
BRICK A BRAC Récompensé a Sundance, sélectionné à Deauville, Brick n’a rien à voir avec l’archétype du film indépendant. En lieu et place des habituelles histoires de familles qui se déchirent, de couples adultères et autres mères célibataires héroïnomanes, ce premier long métrage de Rian Johnson es... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
Film Freak |
Posté: 19 Mai 2006, 19:23
|
|
Réponses: 60 Vus: 7279
|
d'ailleurs, on va dire que je m'acharne, mais je trouve que c'est sans doute ton moins bon texte, bob... J'ai pas vu le film, je m'en fous - je pense d'ailleurs que je n'irai pas le voir - mais du strict point de vue du plaisir de lecture, c'est très en-dessous de ce que tu écris d'habitude. Bon je... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006) |
Film Freak |
Posté: 19 Mai 2006, 19:22
|
|
Réponses: 168 Vus: 21209
|
juLILO a écrit: Et cécité aussi pour le fait que y'a quand même marque Mission: Impossible... et Mission: Impossible c'est quand même pas 007...
Ouais!
CONNASSE! |
|
|
Film Freak |
Posté: 19 Mai 2006, 15:01
|
|
|
Il faut surtout excuser sa cécité et surdité parce que le nom du personnage est quand même prononcé. :D Cécité c'est pour les aveugles... Là, c'est juste surdité Cécité pour les sous-titres où y a marqué "Ethan Hunt" et je suis sûr qu'il doit y avoir une scène où son no mest écrit quelque... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'entente cordiale (Vincent de Brus) |
Film Freak |
Posté: 19 Mai 2006, 14:56
|
|
Réponses: 5 Vus: 1091
|
Zad a écrit: punaise, mais dès l'affiche tu as envie de mourir!
Oui, là avec leur police Word à balles deux ils détrônent l'affiche de La Confiance Règne niveau pire affiche du monde. |
|
|
Film Freak |
Posté: 19 Mai 2006, 14:54
|
|
|
Bulldog Errant a écrit: Bon ma copine s'intéresse peu au cinéma il faut l'excuser
Il faut surtout excuser sa cécité et surdité parce que le nom du personnage est quand même prononcé.
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Quel ennui ce Red hot... |
Film Freak |
Posté: 18 Mai 2006, 18:59
|
|
Réponses: 7 Vus: 1373
|
karateced a écrit: écoute une fois, c'est chiant,plat et ennuyeux. Pour moi les RHCP ont commencés à faire de la soupe apres "Blood sugar sex magik"
One Hot Minute, c'est bon aussi.
Après, oui, j'accroche plus trop. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
Film Freak |
Posté: 18 Mai 2006, 14:22
|
|
Réponses: 60 Vus: 7279
|
Moi ça me tentait juste pour voir Paris, le Louvre et Tautou. Ça mérite le déplacement ? Moi ça m'a amusé un peu d'ailleurs de voir Tom Hanks se balader dans le Louvre (m'en faut peu) mais c'est très court, et d'ailleurs je sais pas si la Joconde a un rôle important dans le bouquin (vu qu'elle est ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Prison Break - saison 1 |
Film Freak |
Posté: 18 Mai 2006, 13:20
|
|
Réponses: 44 Vus: 4434
|
Qui a vu ? Il me reste le tout dernier à voir. Très bonne série. Toute la première partie (diffusée avant la 5e saison excellente de 24) était vraiment réjouissante...bien pensée, assez violente, bien joué, feuilletonnesque et attachante...parfait substitu à la 4e saison faiblarde de 24...puis bon,... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: News en vrac |
Film Freak |
Posté: 18 Mai 2006, 13:16
|
|
Réponses: 8 Vus: 2491
|
et sur la même page allo ciné: Les fans de gialli seront heureux d'apprendre que le maître du genre, Dario Argento est sur le point de tourner cet été à Rome Mother of tears , troisième volet de la trilogie dite des Trois mères, ouverte en 1977 avec Suspiria et dont le deuxième volet remonte à 1980... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: News en vrac |
Film Freak |
Posté: 18 Mai 2006, 13:15
|
|
Réponses: 8 Vus: 2491
|
peter stuart a écrit: Del Toro et Alfonso Cuaron s'associent pour produire une adaptation de The Witches de Roald Dahl pour la Warner. Nicolas Roeg en a fait déja une adaptation (d'ailleurs pas mal) à la fin des années 80.
Potentiellement réalisé par Del Toro à ce que j'ai compris...non? |
|
|
Trier par: |