Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Southland Tales (Richard Kelly) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 22:08
|
|
Réponses: 222 Vus: 20292
|
F-des-Bois a écrit: Dans le genre vaseux c'est pas mal ouais. Cela étant dit, The Rock en couv de libé, c'est quand même très rigolo !
Ouiiiiiiiiiiiii vu ça à la fac, c'est énorme!!! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Southland Tales (Richard Kelly) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 22:08
|
|
Réponses: 222 Vus: 20292
|
Karloff a écrit: Je retiens ça
"Mais comme cinéaste, je veux d'abord satisfaire le fan que je suis, et les films que j'aime sont ceux qui gagnent à être vus plusieurs fois
Yes. Vive les blockbusters. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: L'horlange parlante cannoise |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 22:06
|
|
Réponses: 49 Vus: 7092
|
Da Vinci Code s'est fait siffler à Cannes ... Ils attendent même pas cette année, ils sont ridicules dès le premier jour. L'attente et le buzz fait autour du film demandent a ce que le film soit bon. Si la montagne accouche d'une souris, autant exprime sont mecontentemment. Et après on fait quoi? O... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 22:03
|
|
Réponses: 168 Vus: 21208
|
Arnotte a écrit: (mais qu'est-ce que j'ai avoir là-dedans, moi?)
Demand eà Jack Griffin là, je crois qu'il s'est pris pour Super Dupont. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Marie-Antoinette : teaser |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 22:01
|
|
Réponses: 147 Vus: 10764
|
Cosmo a écrit: De toute façon, cette histoire de "vendu" est un gimmick qu'on ressort à chaque fois pour tout et n'importe quoi, mais ça n'a pas le moindre fondement.
Evidement, c'est devenu une blague, un running gag comme les "faux cinéphile" et cie... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Marie-Antoinette : teaser |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 21:59
|
|
Réponses: 147 Vus: 10764
|
les vendus sont cette fois-ci ceux qui vont retourner leur veste et descendre Sofia Coppola en disant qu'elle est trop branchouille, que la typo est moche, les gateaux trop sucrés, les décors carton-pates (même si c'est tourné à Versailles), la musique trop new wave (rendez-nous le classique), Kirs... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiche finale de SUPERMAN RETURNS |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 21:52
|
|
Réponses: 46 Vus: 6132
|
Léo a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: je suis folle de la posture de Superman , c'est magnifique. Un chouïa christique quand même...
En même temps, c'est normal (et voulu j'imagine). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ultime menace (Simon Fellows / Jean-Claude Van Damme - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 21:51
|
|
Réponses: 3 Vus: 1303
|
Bizarrement, j'aime bien le film !!!! Ah oui, tiens, c'est bizarre. Bizarre oui. Enfin y en a qui utiliseraient un autre terme. Je détestais le film et le cinéaste d'avance, et je mets des sales notes à une partie des derniers VD (Universal soldier 2, Derailed, The Order, etc). Finalement, je garde... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 21:50
|
|
|
C'est TOI qui trouve le film brouillon. Sors pas ça comme un fait. Je le sors comme un fait dans le sens où je suis convaincu de ce que je pense. Si je devais mettre "je pense que" devant tous ce que j'affirme, on en sortirait plus...[/quote] C'est vrai...nan mais c'est moi qui saute à la... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 21:49
|
|
|
C'est TOI qui trouve le film brouillon. Sors pas ça comme un fait. :arrow: http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?p=46961#46961 Pour moi la trilogie "Un Couple épatant/Cavale/Après la vie" est une oeuvre absolument remarquable ("Les Invasions Barbares" - pitié - lui a volé... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 21:45
|
|
Réponses: 60 Vus: 7279
|
VENI, VIDI, VINCI Lorsque Columbia annonce l’adaptation cinématographique du best-seller de Dan Brown, avec Ron Howard à la barre, on ne peut pas dire qu’on est surpris. En effet, Howard le gentil faiseur, à la carrière pas trop dégueu, est le candidat idéal pour porter à l’écran le roman calibré de... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: TAXI 4 annoncé |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 12:06
|
|
Réponses: 46 Vus: 3888
|
Faut savoir que DVDrama invente des news...comme Brutal Deluxe, le projet réunissant Stallone et Schwarzie, ou la rumeur selon laquelle Gilliam réalsierait Harry Potter 6...ou là, avec Christophe Gans sur Metal Gear Solid... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: L'horlange parlante cannoise |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 11:58
|
|
Réponses: 49 Vus: 7092
|
Bob Harris a écrit: Da Vinci Code s'est fait siffler à Cannes ...
Ils attendent même pas cette année, ils sont ridicules dès le premier jour. |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 11:56
|
|
|
Je ne prétend pas le contraire, mais la critique de Lalanne (Jean-Marc, pas Francis) indique plus par interprétation, ou plutôt par justification comment et pourquoi Abrams filme de cette manière, plutôt que de démontrer en quoi c'est intéressant et pertinent. Là il ne fait que décrire l'effet obte... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ultime menace (Simon Fellows / Jean-Claude Van Damme - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Mai 2006, 11:54
|
|
Réponses: 3 Vus: 1303
|
Cosmo a écrit: Bizarrement, j'aime bien le film !!!!
Ah oui, tiens, c'est bizarre. Bizarre oui. Enfin y en a qui utiliseraient un autre terme. |
|
|
Trier par: |