Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS - PREMIERES RECOMPENSES |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2006, 03:23
|
|
Réponses: 5 Vus: 1679
|
Certaines catégories ont un oscarisé d'office lorsque le nombre de votes pour eux dépasse l'équation nombre de votants/nombre de votes/nombre de nommés au premier tour/etc...me demandez pas comment j'me débrouille mais vous inquietez pas, j'ai rien magouillé...là où il était rigoureusement impossibl... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2006, 02:52
|
|
Réponses: 412 Vus: 29821
|
Delirium Tremens a écrit: Film Freak Returns a écrit: Je peux faire un nouveau topic pour le 2e tour? Vaut mieux, et je clos p-e celui-là dans ce cas-là !
Vas-y.
PS : je crée d'abord un topic "OSCARS - RECOMPENSES" avec les premiers prix qu'on peut déjà donner et un autre topic encore pour le second tour. |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2006, 02:36
|
|
|
Je peux faire un nouveau topic pour le 2e tour? |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2006, 02:36
|
|
|
Dark Jojo a écrit: - Meilleur avatar SwingKid
- Pire avatar Filmfreak
- Meilleure signature Granola
- Meilleur pseudo Arretez Tout !
- Pire pseudo 2 be 3
1. Trop tard, j'ai déjà établi la liste du 2nd tour.
2. De toute façon, j'aurai pas pris ton non-vote en compte. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 18:47
|
|
Réponses: 713 Vus: 47917
|
Nan nan c'est tellement facile que TOUTES les personnes qui se trouvent trop grosses et veulent maigrir y parviennent sans problème et restent minces pour la vie. Tu savais pas? C'est surtout que sauter un repas ça fait pas spécialement maigrir (ça fait pas grossir ça c'est sûr)... Bah voilà...saut... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 17:56
|
|
Réponses: 713 Vus: 47917
|
vous êtes trop nazes, les nanas, quand même !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: De temps en temps, on agit tous consciemment à l'opposé de nos objectifs. Ce n'est pas spécifique à la nourriture et les hommes ne le font pas moins que les femmes. Cela se produit quand le but est difficile à atteindre. C'est diffi... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Grand jeu: saurez-vous reconnaître les foruméens ? |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 16:58
|
|
Réponses: 111 Vus: 13484
|
Cosmo a écrit: Karloff a écrit: non mais c'est pas babylon en fait... C'est Dinara Droukarova Bon ben Mufti, ton message n'était pas drole, en fait.
Le deuxième, après que Karloff nous ait sorti un de ses canulars dont il a le secret (ça marche vraiment plus que sur Mufti...Cosmo tu m'as déçu), n'est pas drôle mais honteux! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Griffes de la Nuit (Wes Craven - 1984) |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 16:54
|
|
Réponses: 44 Vus: 6142
|
Red Eye 3/6 - ça part avec que des bonnes intentions puis ça gère mal son pitch (le film devrait rester exclusivement dans l'avion une fois qu'ils sont à bord) et ça finit en vulgaire slasher. Cursed 0/6 - énorme bouse, dur de distinguer les scènes qui se veulent sérieuses et celles qu'ils ont dû t... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 15:47
|
|
|
Karloff a écrit: Pour Babylon, j'ai failli mourir de rire.... C'est trop pas elle
C'est qui ça? Mon Mothma? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Griffes de la Nuit (Wes Craven - 1984) |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 15:46
|
|
Réponses: 44 Vus: 6142
|
Cosmo a écrit: Jaimebonlesflutes a écrit: A 5ans je vois pas trop ce qu'on peut niquer CQFD.. sinon genial je suis tantot karloff.. billy.. bob.. pute de luxe .. bla bla ou cramouille J'AIME BON CE FORUM !!! Et ce forum t'aime bon aussi !
Vite fait. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 15:25
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890322
|
Blissfully a écrit: Mail du jour dans ma boite FDC bonjour:
"je vx les shanssons de shahrukh khan s il vx plait.donne moi a mon msn .ok"
Donne-moi à mon MSN, OK?
L'ordre...j'adore. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M:I 3 |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 15:23
|
|
Réponses: 33 Vus: 3765
|
Oui enfin Mr Bovin il arrive quand même à faire le rapprochement entre Mission Impossible 2 et Mission Impossible 3 . Et s'il s'est fait royalement chier au 2... Bon allez je dis 130 millions. Tiens bon F. Palmarès de Cruise de 92 à 2005 (je n'ai enlevé que Magnolia, film choral) : War of the World... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M:I 3 |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 15:06
|
|
Réponses: 33 Vus: 3765
|
F-des-Bois a écrit: Oui mais t'as vu la réput que se traîne le Woo aussi. C'est pas fait pour aider au carton.
Aux USA, Mr Bovin s'en branle. |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 14:49
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak Returns a écrit: Lol...joli (mais sur la jaquette, tu ressembles bien plus). C'est ça la jaquette ?
Lol, non plus, mais on se rapproche. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Snakes on a Plane - la promo commence enfin |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2006, 14:48
|
|
Réponses: 15 Vus: 2673
|
|
|
Trier par: |