Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Les Nouvelles Séries de la Saison Prochaine |
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 22:54
|
|
Réponses: 4 Vus: 1329
|
Je trouve que ça manque quand meme de series SF/fantastique...Sinon Heros a l'air de sentir très bon en effet. Faut dire que les bonnes séries SF/fantastique, c'est rare. X-Files pendant un certain temps...Code Quantum...quoi d'autre? Moi je retiens sinon des séries comme Profit, West Wing, 24...et... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 22:52
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416564
|
F-des-Bois a écrit: Film Freak Returns a écrit: IL T'ATTEND LE CHOU! Vu la tronche que tire Qui- alors que ta position ne laisse planer aucun doute sur vos activités, je déclare forfait !
Tu fais bien. Mon sexe est un Transformers aussi. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Scènes de Cul |
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 22:51
|
|
Réponses: 46 Vus: 18207
|
Ca a déjà été fait? Pas l'impression... Alors? Les scènes qui vous ont donné le barreau dans la salle? Je ne saurai faire de top mais je pense que tout en haut, niveau déballage de chair qu'on attendait pas vis-à-vis de la star dévoilée et niveau excitation, je citerai sur le haut du panier, sans hé... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Broken Arrow (John Woo - 1996) |
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 22:45
|
|
Réponses: 27 Vus: 3292
|
Je vous trouve un peu vache. Moi j'en ai le souvenir d'un film d'action plein de vitalité, décomplexé et assumant la nullité de son scénario pour mieux se focaliser sur l'action, mise en scène avec brio. Je pense au contraire que s'il n'y avait pas eu John Woo le film aurait été une daube sans nom.... |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 22:44
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Film Freak Returns a écrit: La zique est bien. Pour résumer je dirais que non !
Pour rectifier, je dirai que oui.
Très '80s. Mais bien. |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 22:35
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Mais qu'il est chou sur sa signature ! Et ça voudrait faire le bad guy !
Le chou il a un Transformers dans la main.
Les arts du combat lui ont été enseignés par Optimus Prime.
IL T'ATTEND LE CHOU! |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 22:32
|
|
|
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 22:29
|
|
|
Non non non...c'est le fruit d' une analyse poussée et je savais parfaitement ou j'allais ! C'est rare d'ailleurs que je parle des chiffres du futur box-office mais là j'étais sur de mon coup. Toi par contre t'as pas l'air doué à cet exercice j'ai l'impression ! J'ai prévu que t'allais te prendre u... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 22:16
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891373
|
F-des-Bois a écrit: Ok alors moi genre 0/6 !
Ca vaut bien 3/6 dans ta bouche. |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 22:16
|
|
|
MI3 en est à 113m. Echec quand même...même si le film va faire 300 millions sur l'international, c'est un revers pour Cruise. Score que j'avais plus ou moins prédit sur le topic MI3 dans la section news et Freak n'en démordait pas que le film allait cartonner. 8) Je suis désolé mais mon pronostic é... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 22:06
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891373
|
http://cineval.ovh.org/cursus_fatal.jpg :? :o Viens de me taper cette purge, ça fait un bail que j'avais pas vu un truc aussi crétin et mal fagoté. Matthew Lillard confirme être un des comédiens les plus imbuvables de sa génération. A noter que le réalisateur Dan Rosen avait signé le scénario de l'... |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 22:05
|
|
|
Et c'est peu de le dire, 107 millions pour le film en trois jours, c'est phénoménal. Malgré une baisse de 30% le samedi alors que tous les autres films du top 10 ont gagné 20%. MI3 en est à 113m. C'te lose. A noter que An inconvenient truth ramasse 66000 dollars par écran...soit la 24ème plus gross... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 22:00
|
|
Réponses: 820 Vus: 25042
|
Source : tabloïd anglais donc bon... Apparemment, Tom Stoppard (Empire du Soleil, Shakespeare in Love, et aussi réécritures sur le troisième Bourne) aurait été engagé pour écrire le scénario (original donc), remplaçant Wade et Purvis (et Haggis). Là je dis "yeah, why not?". Et les prods vo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman III (et par extension la franchise, allez) (Richard Lester - 1983) |
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 21:56
|
|
Réponses: 30 Vus: 9065
|
Je ne savais pas qu'ils avaient évoqués la série batman. Avec les Superman de Lester, je trouve qu'on en est encore loin...Disons qu'un minimum de sérieux est conservé et que, même s'il y a beaucoup de gags, le spectacle reste premier degré. Ouais mais c'est pour ça que le sérieux passe tout de sui... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman III (et par extension la franchise, allez) (Richard Lester - 1983) |
Film Freak |
Posté: 28 Mai 2006, 21:49
|
|
Réponses: 30 Vus: 9065
|
Mr Chow a écrit: Sinon un très bel hommage à ce film est rendu dans l'excellent Office Space
Oui marrant ça. |
|
|
Trier par: |