Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: JE SUIS UNE LEGENDE pour l'été 2007 |
Film Freak |
Posté: 17 Oct 2006, 10:52
|
|
Réponses: 4 Vus: 1061
|
Mais comme il est en post-prod sur son film, TONIGHT, HE COMES ne peut pas se tourner cet été comme prévu. aux dernières nouvelles c'est Peter Berg qui réalisera le film Qui décidément tente de se faire une bonne petite carrière...je trouve Very Bad Things à chier, Bienvenue dans la jungle trop gam... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Nine |
Film Freak |
Posté: 17 Oct 2006, 10:35
|
|
Réponses: 6 Vus: 1252
|
Mmmm...réal supra-découpée hystérique agaçante...concept post-Lost pas inintéressant mais justement, je suis déjà Lost, donc question "mystère distillée au compte-goutte pète-couilles", je suis déjà servi... J'aime bien les acteurs mais je crois que je vais lâcher l'affaire, je sens que ça... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Desperate Housewives saison 3 |
Film Freak |
Posté: 17 Oct 2006, 10:32
|
|
Réponses: 96 Vus: 11736
|
Episode 4.
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Je crois que je vais arrêter parce que là, on frôle le foutage de gueule... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Class |
Film Freak |
Posté: 17 Oct 2006, 10:31
|
|
Réponses: 10 Vus: 1314
|
allez 3 épisodes et on arrête la, c'est pas terrible du tout... non, c'est vraiment pas terrible... c'est dingue comme "the class" rend le sitcom ringard. quand seinfeld ou friends s'en tiraient très bien. Les deux derniers (3 et 4) sont un peu mieux je trouve...en fait, y a vraiment trop... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 16 Oct 2006, 23:40
|
|
Réponses: 9301 Vus: 601055
|
"Ederlezi" de la BO du Temps des Gitans d'Emir Kusturica, par Goran Bregovic. La version de 4'59", autrement dit celle qui fait moins "tzigane" niveau instruments (autrement dit, celle sans accordéon). C'est juste beau. Entendu quand j'étais gamin, réentendu totalement par h... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 16 Oct 2006, 23:31
|
|
Réponses: 9950 Vus: 532438
|
J'ai une image fixe avec "empty content info" chais pas quoi... Ca devrait marcher maintenant! Bon c'est pas grand chose, Minnie même sans rien faire elle me fait rire. CA DEBOITE. CA TUE. J'ai sérieusement envie de me taper Minnie là...surtout quand elle mets ses mains devant sa bouche c... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 16 Oct 2006, 23:24
|
|
Réponses: 9950 Vus: 532438
|
Blissfully a écrit: La vie secrète des stars d'Eurodisney
Et oui, Minnie se fait prendre dans tous les sens.
J'ai une image fixe avec "empty content info" chais pas quoi... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
Film Freak |
Posté: 16 Oct 2006, 17:51
|
|
Réponses: 407 Vus: 27309
|
En fait Sylar il atous les pouvoirs c'est ça? je pense qu'il acquiert ses pouvoirs en bouffant le cerveau de ses victimes ou un truc dans le genre quoi... Euh vous avez écouté les épisodes ou pas? Pour le moment, les victimes de Sylar sont des gens sans pouvoirs qui se sont fait accrocher aux murs ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Nancy Allen ? |
Film Freak |
Posté: 16 Oct 2006, 13:22
|
|
Réponses: 14 Vus: 1447
|
Je me branlais sur l'intro de Carrie où on la voit à poil y a pas deux jours... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Steven E. De Souza |
Film Freak |
Posté: 16 Oct 2006, 13:20
|
|
Réponses: 16 Vus: 3297
|
Tomb Raider 2 1/6 Piège a Hong-Kong A revoir. Judge Dredd 2/6 Street Fighter 1/6 - à revoir Le Flic de Beverly Hills 3 3/6 La Famille Pierrafeu 2/6 Ricochet Pas vu. Hudson Hawk 4/6 58 Minutes pour vivre 4,5/6 Piège de cristal 6/6 Bad Dreams Pas vu. Running Man 0,5/6 Jumpin' Jack Flash Pas vu. Comma... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
Film Freak |
Posté: 14 Oct 2006, 22:23
|
|
Réponses: 407 Vus: 27309
|
Et ce qui arrive à Claire TUE. Ca c'est tout simplement énorme, et je languis de voir comment elle va se sortir de cette situation dans l'épisode suivant... Sinon, Sylar, il sort tout droit de Supreme Power. En fait Sylar il atous les pouvoirs c'est ça? Non je pense qu'il est télékinésiste...comme ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 14 Oct 2006, 02:17
|
|
Réponses: 2516 Vus: 235583
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ouaaais la tête recouverte de bleu de Optimus Prime: 
VIO. LENCE. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Une Verité qui dérange (Davis Guggenheim - 2006) |
Film Freak |
Posté: 14 Oct 2006, 01:10
|
|
Réponses: 91 Vus: 12471
|
Très bon documentaire qui échappe à la simple captation par ses quelques interludes "Al dans l'intimité" ou "Al et ses flashbacks", même s'ils sont pas super bien introduits, un peu brutaux, ils présentent avant tout un homme, un héros presque, un mec qui arait dû être président ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007) |
Film Freak |
Posté: 14 Oct 2006, 00:14
|
|
Réponses: 198 Vus: 23130
|
Oui, c'est un peu comme la scène des Spyders dans MINORITY REPORT: la caméra de Spielberg survole tout le bâtiment, voit tout, pénetre partout. Anderton, lui, ne voit RIEN. Ou le plan-séquence autour de la voiture dans La Guerre des Mondes dont le caractère non-stop représente l'incessante fuite à ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Delivrance (John Boorman - 1972) |
Film Freak |
Posté: 14 Oct 2006, 00:12
|
|
Réponses: 20 Vus: 3528
|
Le Pingouin a écrit: Jack Griffin a écrit: pour compléter tout ça, voir Duel dans le pacifique et La forêt d'émeraude Et le tailleur de Panama!
The General, ça tue. |
|
 |
Trier par: |