Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2006, 11:08
|
|
Réponses: 133 Vus: 12969
|
Noony a écrit: X Men est objectivement naze.
Devant la force de cet argument, je ne peux que dire...
Film Freak : 3
Noony : 0 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: United 93 (Paul Greengrass - 2006) |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2006, 11:01
|
|
Réponses: 109 Vus: 12181
|
juLILO a écrit: Film Freak Returns a écrit: Putain c'est déjà le problème que j'avais avec le "Zzzzzzzz-esque" Bloody Sunday. Bloody Sunday n'est pas zzzzzzzzzz-esque... C'est super intéressant comme film!
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2006, 02:33
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546758
|
Bien vuuuuuuu! Joué pour la première fois ce soir, c'est bien compliqué rien qu'en mode moyen, après faut s'habituer et ça vient assez vite et dès que t'arrives à enchaîner plusieurs, c'est méga-grisant...maintenant je sais quel niveau j'aurai si j'avais pas abandonné la guitare après 4 ans d'étude... |
|
|
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2006, 01:36
|
|
|
"I Wanna Be Sedated" - The Ramones "Infected" - Bad Religion "Iron Man" - Black Sabbath "Thunderkiss 65" - White Zombie D'ailleurs, celui qui arrive à trouver ce qui lie ces chansons...et bah bravo à celui qui. Elles font toutes parties du jeu "Guitar He... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Mai 2006, 23:39
|
|
|
"I Wanna Be Sedated" - The Ramones
"Infected" - Bad Religion
"Iron Man" - Black Sabbath
"Thunderkiss 65" - White Zombie
D'ailleurs, celui qui arrive à trouver ce qui lie ces chansons...et bah bravo à celui qui. |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Mai 2006, 17:53
|
|
|
Tu t'appuies sur quoi pour dire ça? La bande-annonce? Le film de Stone m'a l'air plus romancé et d'avoir une construction narrative plus classique alors que United 93 nous décrit les evennement presque comme un documentaire, on ne sait rien des protagonistes ni de leur environnement ils sont là com... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Mai 2006, 17:49
|
|
|
Cool. Et, question purement freakienne, le film appelle-t-il à être revu? En gros, et c'est, quelque part, "déplacé", de dire ça mais, la question est : le film, dans son emploi de la tension nerveuse, est-il assez "divertissant" pour être vu et revu? Pour ma part, je ne le reve... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost - Saison 2 |
Film Freak |
Posté: 30 Mai 2006, 17:48
|
|
Réponses: 393 Vus: 29215
|
RE-TEUTEUTEU Si je me souviens bien on voit le pilote se faire enlever de la cabine, à une hauteur considérable, par un gros truc qu'on ne voit pas, qui est accompagné d'un rugissement, juste avant qu'il n'explose en sang ! ALORS SI C'EST DE LA FUMEE QUI FAIT CA FAUT QU'ILS SE CONTENTENT DE LA FUME... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Mai 2006, 17:42
|
|
|
Putain c'est déjà le problème que j'avais avec le "Zzzzzzzz-esque" Bloody Sunday. En espérant qu'effectivement ce soit assez tendu et nerveux pour dépasser la simple illustration. Pour ma part je trouve Bloody Sunday un peu Zzzzzz-esque aussi donc ça me semble pas incompatible de trouver ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Mai 2006, 17:39
|
|
|
Quand le film est sorti ici beaucoup de journalistes parlaient du devoir de mémoire (d'ailleurs je crois meme que c'ets Paul Greegrass qui a employé ce terme lui dans plusieurs interview). Et bien c'est tout à fait ça, c'est un témoignage et une reconstitution froide et meticuleuse des evennements.... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Mai 2006, 17:24
|
|
|
Le film est impressionnant. La mise en scène de Greengrass me semble parfaite à tout moment, du doc de départ à la furie finale, sans aucun débordement ou aucune sortie de piste...c'est extrêmement maîtrisé. Après la limite du film (et de tout blabla dessus), c'est qu'il est "juste" illus... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes |
Film Freak |
Posté: 30 Mai 2006, 16:40
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak Returns a écrit: Citation: 5/6 à X-Men 3 CQFD. Ce qui est juste. Ce qui est juste naze.
Entre ommettre des mots dans la phrase de son interlocuteur pour mieux le contrer (en vain) et donner son appréciation subjective d'un film, la justice a tranché.
Film Freak : 2
Noony : 0 |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Mai 2006, 16:20
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak Returns a écrit: Noony a écrit: Citation: "Tout Ken Loach, enfin la majeure partie" était le phrase de Karloff. Tu veux te battre? Je dis ce qui est juste. 5/6 à X-Men 3
CQFD. Ce qui est juste. |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Mai 2006, 16:07
|
|
|
Noony a écrit: Citation: "Tout Ken Loach, enfin la majeure partie" était le phrase de Karloff. Tu veux te battre?
Je dis ce qui est juste.
Mon rang n'est pas "vigilante" pour rien. |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Mai 2006, 15:39
|
|
|
"Le Vent se lève" n'a RIEN à voir (que ce soit formellement ou fondamentalement) avec L'enfant. Donc tu ne connais que ça de l'oeuvre de Ken Loach ? Raining Stone, Ladybird, Sweet Sixteen ? pas vu ? J'ai du voir "Bread and Roses" (qui n'a pas grand chose à voir non plus avec L'e... |
|
|
Trier par: |