Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Juil 2025, 21:34

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: la parodie musicale du moment

Posté: 11 Oct 2006, 14:40 

Réponses: 5
Vus: 1415

Le Cow-boy a écrit:
Mouais bof... Plus marrant sur le concept qu'à écouter réellement je trouve.

Ouais finalement c'est pas super marrant.
Mais je vais aller chercher du Beatallicla...des mecs qui reprennent du Beatles sur des riffs à la Metallica.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: la chanson de votre naissance ...

Posté: 11 Oct 2006, 14:33 

Réponses: 43
Vus: 3102

FRANCE : "Do You Really Want To Hurt Me" - Culture Club

ANGLETERRE : "True" - Spandau Ballet

Et j'ai les deux morceaux sur mon ordi...deux morceaux qui sont dans les premières minutes de The Wedding Singer, comme quoi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez)

Posté: 11 Oct 2006, 14:28 

Réponses: 111
Vus: 12814

trailer http://www.youtube.com/watch?v=bUuuBe4Glmk CA DEBOITE. CA TUE. LE GROS DELIRE NAWAKESQUE QUOI! En tout cas, par rapport à ce qu'ils annonçaient comme intentions, ça l'air abouti...en tout cas, ça a l'air très fun...bon là, c'est que des images tournées par Rodriguez et on sent un film dans ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Brick (Rian Johnson - 2005)

Posté: 11 Oct 2006, 14:25 

Réponses: 26
Vus: 4794

Noony a écrit:
Rian Johnson a trouvé son nouveau projet: "The Brothers Bloom". A priori avec Rachel Weisz

Le projet, je connaissais mais ça je savais pas. Cool.

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 11 Oct 2006, 02:10 

Réponses: 407
Vus: 27309

Pour ma part, je suis toujours autant à fond au 3ème épisode. Contrairement au 1er épisode de Lost. Pareil. J'aime bcp ce 3e épisode...ça se met à "croire" et tout...les deux frères, la relation est géniale...y a que l'histoire de Niki et de son fils en cavale qui me soule (même si j'aime...

Forums: Photos   Sujet: le carving...

Posté: 11 Oct 2006, 02:07 

Réponses: 29
Vus: 2828

Matez Zone Interdite là tout de suite sur M6. C'est là-dessus.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Pan's Labyrinth (Guillermo del Toro, 2006)

Posté: 11 Oct 2006, 02:01 

Réponses: 57
Vus: 10284

en tout cas le monstre avec les yeux dans les mains, il devrait le réutiliser ailleurs parce qu'il est excellent! il passe a quoi apres PAN del torro? il fait le lovecraft finalement? Son prochain film sera Hellboy II : The Golden Army. Tournage en 2007, sortie en 2008. Et après, comme d'hab, rien ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 10 Oct 2006, 17:44 

Réponses: 9950
Vus: 532437

-Celle là je ne l'aime pas... C'est pourtant très bien imité (exagéré of course mais très bon) et très vrai sur le fond (Friends a plus ou moins été "forcé" d'inclure le personnage de Charlie la black que voulaient se faire Ross et Joey dans la saison 9 et 10). The Sopranos : http://www.y...

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 10 Oct 2006, 15:01 

Réponses: 407
Vus: 27309

vu le premier épisode hier, et alors j'ai trouvé ça carrément trop mystique. alors j'attends de voir la suite mais il est possible que ça m'saoûle rapidement. d'ailleurs, ce côté un peu mystique: destin, finalité de l'humain, grands questionnements "philosophiques" tout ça, entre jericho,...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 10 Oct 2006, 14:49 

Réponses: 2411
Vus: 166458

Moi je me faisais courser par Lincoln Burrows et Michael Schofield. Je sais pas pourquoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito...

Posté: 10 Oct 2006, 14:46 

Réponses: 208
Vus: 15635

Marrant de voir que ceux qui se sont risqués à mettre des tofs sont deux couples...

Moi aussi si j'avais une meuf je...nan bah non en fait non plus.

Forums: Télévision   Sujet: Six Degrees

Posté: 10 Oct 2006, 11:17 

Réponses: 14
Vus: 1613

2e épisode un peu plan plan. on sent qu'ils essaient de poser les bases, exposition un petit peu laborieuse. les personnages ne sont pas très follichons... Bah justement, c'est peut-être grâce à eux que je reste...je viens de voir le 3 et...même si les situations n'ont rien de bien original, les pe...

Posté: 10 Oct 2006, 11:15 

? Dire "n'importe quoi" ou bien un "j'achèterai rien que pour me sentir équilibrer ça va pas loin"... Y'a rien de n'imp ou de déséquilibrer là dedans. C'est une démarche jusqu'au boutiste, mais pas plus débile qu'un tatouage ou se faire percer les oreilles pour le plaisir Ca res...

Posté: 10 Oct 2006, 09:45 

Mufti a écrit:
Y'a des commentaires bourrés d'intelligence ici bas...

?

Forums: Vos critiques   Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006)

Posté: 09 Oct 2006, 22:56 

Réponses: 305
Vus: 31130

Tetsuo a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Yep. Fallait venir dire bonjour, je mords pas.

J'étais pas sûr que ça te fasse plaisir, et puis je suis assez timide de nature. La prochaine fois peut-être...

T'as qu'à passer à la fin de la projo, tu dis bonjour, on échange nos avis sur le film et voilà...
Trier par:  
Page 5568 sur 5772 [ 86576 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: