Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 00:47

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Superman III (et par extension la franchise, allez) (Richard Lester - 1983)

Posté: 30 Mai 2006, 12:55 

Réponses: 30
Vus: 9066

tu trouves ça ridicule, moi j'y vois un abord volontairement nawak, loufoque voire burlesque complètement assumé. le sérieux on en a rien à battre. Pourquoi? D'où tu imposes cette règle? Le premier Superman, oh combien réussi, modèle de nombreuses adaptations réussies à venir (comme X-Men et Spider...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Palmares

Posté: 30 Mai 2006, 00:02 

Réponses: 93
Vus: 11886

Blissfully a écrit:
Oh je suis vraiment tout seul pour le coup si ça peut te rassurer...

Beaucoup disent que c'est carrément son chef d'oeuvre.

Citation:
ces moments où tu te demandes si tu es frigide.

Je connais.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Palmares

Posté: 29 Mai 2006, 23:25 

Réponses: 93
Vus: 11886

La lose Flandres...si c'est du même niveau que le très con Twenty Nine Palms...de toute façon, j'irai pas. Moi qui n'aime pas du tout 29 Palms , j'aime plutôt bien bien son Flandres . Les quelques minutes que j'ai vu de L'Humanité ne m'encouragent pas non plus et le sujet de Flandres, comme ça, ne ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Bienvenue à Shiloh Nouvel Jolie-Pitt et à Kingston James

Posté: 29 Mai 2006, 23:17 

Réponses: 37
Vus: 3292

Delirium Tremens a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Hein?

Malik Randriana ? (ou quelque chose dans le genre)

Ouaaaaaaaaaaaaaah le flashback...c'était Malek.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Bienvenue à Shiloh Nouvel Jolie-Pitt et à Kingston James

Posté: 29 Mai 2006, 22:41 

Pas mal. Mais ça ne marche pas dans toute les langues... L'arménien est une langue à suffixe donc tu retrouves l'étymologie. Pour d'autres par contre, c'est pas gagné. Ouais des fois c'est carrément le métier non? Enfin, j'avais entendu une fois un truc comme quoi quand quelqu'un s'appelle "Sc...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: CLERKS 2 à Cannes

Posté: 29 Mai 2006, 22:35 

Réponses: 25
Vus: 2847

Ça sort quand en France? Il est dispo en DVD, le premier? Si je ne m'abiuse, le premier n'est pas dispo en DVD en France mais il existe un zone 1 spécial 10e anniversaire qui est tout simplement incontournable. Arf. Pas en DVD frs ça veut dire pas en vidéoclub... Dommage, je le verrais pas. C'est f...

Posté: 29 Mai 2006, 22:34 

Pas mal la francisation en effet... Je sais pas ce qu'était mon nom avant que mes arrières grands parents arrivent en France, d'ailleurs... Faudrait que je cherche. L'étymologie des noms moi ça me fascine... Chez les arméniens, c'est d'autant plus intéressant que le "ian", suffixe si cara...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: CLERKS 2 à Cannes

Posté: 29 Mai 2006, 22:29 

Réponses: 25
Vus: 2847

Chloé a écrit:
Ça sort quand en France? Il est dispo en DVD, le premier?

Si je ne m'abiuse, le premier n'est pas dispo en DVD en France mais il existe un zone 1 spécial 10e anniversaire qui est tout simplement incontournable.

Posté: 29 Mai 2006, 22:28 

Delirium Tremens a écrit:
Ouais enfin c'est mon nom de famille, j'y peux rien...

Robert, c'est mon prénom.

Malik Hospiyans (enfin Melik Hovsepian à la base mais vive la francisation à l'entrée sur le territoire), c'est mon nom.
Et puis Melik, ça veut dire Prince donc kneel before me.

C'était donc toi le GEFP !

Hein?

Posté: 29 Mai 2006, 22:22 

LOGAN MALIK HOSPYAN!!!! C'est vrai que ça sonne bien en plus... Ca tue. Logan ça tue, Hospyan sonne bien, Malik par contre, c'est bof par rapport. Ouais enfin c'est mon nom de famille, j'y peux rien... Robert, c'est mon prénom. Malik Hospiyans (enfin Melik Hovsepian à la base mais vive la francisat...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Arrival (David Twohy - 1997)

Posté: 29 Mai 2006, 22:20 

Réponses: 3
Vus: 1591

peter stuart a écrit:
c'est pas son premier film, il a fait Timescape avec Jeff Daniels avant, sorti direct en vidéo en France

Et à la télé aux USA. Son premier long métrage pour le cinéma, c'est THE ARRIVAL.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Arrival (David Twohy - 1997)

Posté: 29 Mai 2006, 21:54 

Réponses: 3
Vus: 1591

Oui c'est assez correct comme série B. A l'époque, je l'avais même acheté en VHS (j'achetais un peu tout et n'importe quoi aussi) mais je l'ai trouvé à 1€ en DVD à Atac et je l'ai pris...c'est clair que ça fait cheap et basique mais c'est pas du tout honteux...

Posté: 29 Mai 2006, 21:15 

juLILO a écrit:
LOGAN MALIK HOSPYAN!!!!

C'est vrai que ça sonne bien en plus...

Ca tue.

Posté: 29 Mai 2006, 20:00 

Quant à Moses, euh... Oui c'est un prénom religieux donc choix étrange mais pourquoi pas... Pour le coup, c'est quand même "assez" courant (et pas du tout réservé aux juifs, bizarrement). Mais de toute façon, fruit ou pas, nom religieux ou pas, je préfère 100 fois m'appeller Apple ou mose...

Forums: Télévision   Sujet: Lost - Saison 2

Posté: 29 Mai 2006, 19:37 

Réponses: 393
Vus: 29215

et pour moi c'est forcément Claire, quand la nana a ouvert la porte, qu'on l'a voit de loin depuis la voiture au début je croyais que c'était Claire qu'il venait voir et je me suis dit "ha ben voilà le lien entre Claire et Jack..." pareil, et en plus quand tu fais le t...
Trier par:  
Page 5564 sur 5677 [ 85152 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: