Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 22:50

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes

Posté: 29 Mai 2006, 18:17 

Réponses: 133
Vus: 12969

La haine, j'en ai vu que 8.

J'aurai été le Patrice Leconte de ton jury.

Forums: Vos critiques   Sujet: X-Men 3 (Brett Ratner - 2006)

Posté: 29 Mai 2006, 14:31 

Réponses: 166
Vus: 16528

Karlito a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Karlito a écrit:
...

"Qui peut PAS regarder derrière lui" donc hein (pour ta signature)

C'est plus drole aussi avec le 'pas' !

Bah oui, sinon, sans le "pas", ça n'a juste aucun sens.

bon sur ce, je retourne voir X-Men 3 pour la 3e fois...c'est trop tosgra

Posté: 29 Mai 2006, 14:27 

Karlito a écrit:
...

"Qui peut PAS regarder derrière lui" donc hein (pour ta signature)

Posté: 29 Mai 2006, 14:27 

JeeB a écrit:
c'est un peu comme si tu dis que le rhino c'est le vilain emblematique de spider-man....nawak!

Ou Mr. Mxyzptlk pour Superman.

Forums: Photos   Sujet: Peter Parker broie du noir

Posté: 29 Mai 2006, 14:24 

Réponses: 5
Vus: 1381

il a l'air cadavérique même... curieux de voir comment ils introduisent le costume noir...pour faire le deuil de M-J peut etre? En tout cas, contrairement à ce qu'on peut lire ça et là, ce sera pas juste pour le look...le costume sera sans doute le symbiote...Avi Arad dit "dans le 2, on voulai...

Posté: 29 Mai 2006, 14:20 

Je pense que le fléau est vraiment l’ennemi juré des X-men, bien plus que magnéto. N'importe quoi... Lol "et petit, je lisais les x-men quand tes griffes n'étaient que des ongles." De mon temps, quand le fauve n'était pas bleu, que les x-men étaient, Angel, Cyclope, Iceberg, le fauve, le ...

Posté: 29 Mai 2006, 14:19 

Je pense que le fléau est vraiment l’ennemi juré des X-men, bien plus que magnéto. N'importe quoi... Lol "et petit, je lisais les x-men quand tes griffes n'étaient que des ongles." C'est pas parce que t'es plus vieux que tu connais mieux la BD. De mon temps, quand le fauve n'était pas ble...

Posté: 29 Mai 2006, 12:13 

Non non... bah la seule news que j'ai lu , c'est ça : Le premier, Wolverine, reviendra sur le héros le plus charismatique de la franchise et pourra compter sur le retour de Hugh Jackman dans le costume du mutant aux griffes d'adamantium, et sans doute de Brett Ratner (réalisateur de X-Men l'affront...

Posté: 29 Mai 2006, 12:06 

Karlito a écrit:
JeeB a écrit:
Reste a esperer que vu le succés du film au etats unis Avi arad, le bien faiteur de la maison marvel, ne confie pas la réalisation su spin off a notre autre bienfaiteur Brett Ratner.

Ben pour le moment c'est lui qui est annoncé :? ...

Non non...

Posté: 29 Mai 2006, 12:03 

radio_toy2 a écrit:
Je pense que le fléau est vraiment l’ennemi juré des X-men, bien plus que magnéto.

N'importe quoi...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Scènes de Cul

Posté: 29 Mai 2006, 02:20 

Réponses: 46
Vus: 18207

Heather Graham dans feu de glace, notamment la scène où elle se fait attrapper les seins par Joseph"keskegéfépourméritéça" Fiennes. Ouiiiiiii, Heather je te mange. Bijou Philips dans Bully, mais bon, c'est pas forcément très bien... Ah celle avec Michael Pitt à la limite et pas avec Stahl...

Forums: Vos critiques   Sujet: Superman III (et par extension la franchise, allez) (Richard Lester - 1983)

Posté: 29 Mai 2006, 00:00 

Réponses: 30
Vus: 9065

Le deuxième y'avais des trucs que j'avais adoré gamin mais j'ai le souvenir d'un film assez bordélique. J'ai appris par la suite que Donner en avait filmé toute une version dont on ne retrouve dans le montage actuel qu'une petite partie, et que les apparitions de Gene Hackman ne sont que des rajout...

Forums: Télévision   Sujet: Les Nouvelles Séries de la Saison Prochaine

Posté: 28 Mai 2006, 23:57 

Réponses: 4
Vus: 1329

hal5 a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Profit

Ah tiens, ça vaut vraiment le coup ça ?

Ah oui, c'est carrément énorme même. En plus, 9 épisodes, c'est pas 15 saisons à ratrapper.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Scènes de Cul

Posté: 28 Mai 2006, 23:20 

Réponses: 46
Vus: 18207

Karloff a écrit:
Je pense qu'il faut féliciter Jean-Jacques Annaud pour l'ensemble de son oeuvre

Ouiiiiiiiiiiiii premier souvenir de scène de cul, la sauvageonne du Nom de la Rose!!!! Valentina Vargas!!!!!

Forums: Vos critiques   Sujet: Superman III (et par extension la franchise, allez) (Richard Lester - 1983)

Posté: 28 Mai 2006, 23:18 

Réponses: 30
Vus: 9065

Ouais mais c'est pour ça que le sérieux passe tout de suite moins bien... Je veux dire, le chômeur qui devient pro de l'informatique jusqu'à créer the super ordinateur qui prend vie à la fin et transforme les gens en cyborg...c'est n'importe quoi. Ca a plus de sens quand tu apprends qu'à la base, c...
Trier par:  
Page 5565 sur 5677 [ 85152 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: