Blissfully a écrit:
Fujiya & Miyagi ~
CollarboneCa par contre j'ai écouté l'album et j'accroche pas plus que ça. Mais j'accroche déjà pas plus que ça à Hot Chip donc plouf plouf. Sinon je me suis fait avoir, ils sont pas du tout de Yokohama en fait.
Depuis Beirut, El Perro Del Mar, I'm From Barcelona et Architecture in Helsinki, je me méfie. Un bel exemple de camouflage :
http://www.myspace.com/lefuturpompisteQuel beau nom.
J'ai survolé l'album de Fujiya & Miyagi, c'est le seul titre qui a fait tilt. Hot Chip plane quand même au-dessus de la mêlée.
Blissfully a écrit:
Menomena ~
Wet and RustingC'est sympa, je connaissais pas du tout. Moi dès que ça pianote...
J'adore les cavalcades rythmiques, les décrochages et les ondulations au piano, j'ai hâte d'écouter la suite.
Blissfully a écrit:
Klaxons ~
Golden SkansCa j'en ai vu tartiné partout sur 36 blogs depuis un bout, le sticker dit "enfin le premier album"...bon ben moi j'accroche pas du tout. Et j'y allais pas spécialement à reculons.
Oh ? Je ne m'en lasse pas, alors que je m'attendais vraiment à le laisser moisir dans un dossier rattrapages. Côté buzz, je suis un poil déçue par Bloc Party, The Good, The Bad & The Queen... Et je fais toujours un blocage sur Clap Your Hands Say Yeah, mais j'ai cru comprendre qu'un 2ème LP allait bientôt pointer du nez...
Blissfully a écrit:
Professor Murder ~
Free Stress TestC'est sympa je connaissais pas non plus. On pourrait sous titrer la radio comme ça aussi
c'est sympa je connaissais pas.
C'est juste un EP pour l'instant.
Blissfully a écrit:
Mika ~
Stuck in the MiddleWizzzzzzzz!!! Label LALALA.
Alors c'est indiqué genre musical "52" sur l'icone en haut à droite de ta radio *ouais ça doit être ça*.
Freaaaaaaaaaak ça peut te plaire ! Freddie Mercury + Bee Gees + Scissors Sisters + Dragon Ball Z !
Blissfully a écrit:
Chicks On Speed ~
MySpaceAH *où je l'ai mis*
c'est sympa je connaissais pas.
ça doit être une face B. En tout cas j'en veux bien pour ma future page MySpace. Et je veux un Popple pour ami. Quoique je survivrais pas à un refus des Popples.
Blissfully a écrit:
Cat5 ~
Let's Get PhysicalLà j'accroche pas trop. Mais voici en exclusivité les images du clip sans la musique:
http://www.dailymotion.com/video/xg8wf_joey-barton-shirtless-shortlessCa chez les lapins ça va cartonner.
J'ai repéré un petit nouveau qui s'appelait Rabbit Bunny mais ça sent la casquette bling bling qui dit des cochonneries. Je me garde la vidéo pour demain matin !
Blissfully a écrit:
K-os -
The RainJ'aime pas trop celui-là...
Je pensais que ça ferait l'unanimité *l'unanimité de 2 personnes quoi*, ça pourrait devenir bon petit classique de soul. J'adore cette voix.
Blissfully a écrit:
Rosie Thomas ~
Say HelloRosie est adoptée.
Mais quelle est cette voix masculine hey tu veux mon numéro? Ah je ne sais plus, vais enquêter. Sufjan a très bon goût et Sufjan est un petit farceur. Avec la complicité de Rosie, il a fait croire qu'ils allaient se marier. Hohoho.
Blissfully a écrit:
The Fall ~
Lost in MusicJ'aime bien (je me souviens pas de l'original mmh).
Je ne connais pas du tout l'original, j'ai appris ça par Wikipédia (oui parce que je ne trouvais pas la pochette de The Fall et la mélomaniaque que je suis dit non à la dissymétrie dans son topic chéri).
Blissfully a écrit:
Simian Mobile Disco ~
HustlerOuais un peu trop kéké pour moi
C'était de l'extrême kéké.
Blissfully a écrit:
Suburban Kids With Biblical Names ~
Loop trucAh bah les petiots! Bon ben concordances des nominés en musicophiles *ah bah non j'y étais pas*, il sera dans la prochaine radio parrainée par Agent X.
Vous n'y échapperez pas. Un de mes compagnons du matin RER!
L'album vaut quoi ?
Blissfully a écrit:
Carl Douglas ~
Kung Fu FightingJe me ferai le badge officiel.
Et je m'achèterai une barquette de sushis.
Blissfully a écrit:
Et j'aime beaucoup les pois bleus!
Je n'ai fait la radio que pour ça.
Blissfully a écrit:
Et dans l'ancienne, remuages d'orteil distribués à The Like, Cameraaaa Obscuraaaaa, Grizzly Bear, The Knife, Sally, Clark, la chanson de Dans Paris, Lucky Souuuul, le Velvet et Kim. Et à l'album de Junior Boys. Et la reprise de Bobby.
Yeah. Bon ben je peux lancer le Yuddada mix n°3. Une nouvelle radio tous les 3 jours.