Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Film Freak |
Posté: 18 Juil 2006, 22:58
|
|
Réponses: 347 Vus: 28572
|
Nan, être con c'est supposer que quelqu'un aime ces films juste parce qu'ils sortent d'un studio américain. Et vas-y, tu peux assumer, c'est encore plus beau. Ce n'est pas une supposition, c'est une constatation. Lord of the Rings, de Peter Jackson X-Men 1 & 2, de Bryan Singer The Insider &... |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Juil 2006, 22:38
|
|
|
Nan, être con c'est supposer que quelqu'un aime ces films juste parce qu'ils sortent d'un studio américain. Et vas-y, tu peux assumer, c'est encore plus beau. Ce n'est pas une supposition, c'est une constatation. Lord of the Rings, de Peter Jackson X-Men 1 & 2, de Bryan Singer The Insider &... |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Juil 2006, 19:28
|
|
|
Si etre toujours aussi con, c'est de ne pas systematiquement porter au pinnacle des films plus que moyens, voir mauvais (les van helsing, superman, the island et cie) sous pretexte qu'ils sortent d'un studio americain. Alors oui j'assume. Nan, être con c'est supposer que quelqu'un aime ces films ju... |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Juil 2006, 19:10
|
|
|
J'aimerai bien que tu me cites UN film où les SFX sont pas perfectibles. Alien le Huitième Passager super un film qui date de 30 ans... Donc a fortiori c'est encore plus fort non ? Une chose est sur c'est que Singer a raté son Superman (point barre) Une chose est sûre, panel est toujours aussi con ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Juil 2006, 19:09
|
|
|
Narrateur a écrit: Jurassic Park numéro 1, y'a très peu de choses à changer pour moi, voir rien, tellement c'était deja le top pour l'époque.
Je suis d'accord, le film vieillit très très bien niveau SFX...après, je considère ça TOUJOURS perfectible (le T-Rex de jour par exemple). |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Juil 2006, 19:08
|
|
|
Pourquoi, c'est toi le comptable ? Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que le film ait coûté la peau des couilles ? Ca va changer l'opinion des gens ? S'il avait couté moins il serait mieux passé, c'est ça ? Oui, surtout que certains SFX sont perfectibles et sentent un peu trop la synthèse. ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Juil 2006, 14:40
|
|
|
Pourquoi, c'est toi le comptable ? Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que le film ait coûté la peau des couilles ? Ca va changer l'opinion des gens ? S'il avait couté moins il serait mieux passé, c'est ça ? Oui, surtout que certains SFX sont perfectibles et sentent un peu trop la synthèse. ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mise à jour du Trivial Poursuit |
Film Freak |
Posté: 18 Juil 2006, 00:09
|
|
Réponses: 7 Vus: 858
|
JeeB a écrit: terroriste c'est un sport...c'est aux j.o??
Seulement en 72... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Film Freak |
Posté: 18 Juil 2006, 00:07
|
|
Réponses: 554 Vus: 69327
|
- David Koepp bosse encore sur INDIANA JONES IV afin que ce soit "le meilleur INDIANA JONES jamais fait". C'est bien ce que je pense quoi...le projet à presque 20 ans...s'il a survécu là où d'autres projets sont morts, c'est qu'il y tient vraiment... C'est pas "juste pour le fun"... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: McTiernan |
Film Freak |
Posté: 17 Juil 2006, 15:21
|
|
Réponses: 11 Vus: 2325
|
Je ne suis pas d'accord, surtout pour Thomas Crown, qui est pour moi un de ses films les plus abouti. Si on ne compte que les blockbusters dans la carrière de Mct, forcément, vu qu'il n'en fait plus... Après, Basic, c'est clairement commun dans son scénario, mais putain, quelle mise en scène. Y'a q... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: McTiernan |
Film Freak |
Posté: 17 Juil 2006, 14:58
|
|
Réponses: 11 Vus: 2325
|
Il n'y a pratiquement aucune littérature digne de ce nom sur le cinéma d'action, et McTiernan (grand mésestimé). Grans mésestimé ? C'est nouveau ça ... cela dit faudrait peut etre qu'il se remette à faire des bons films. A part Rollerball, je ne vois pas quel mauvais film il a fait. Et si tous les ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Grrrrrrrzt *pêtage de plomb* ENFIN! |
Film Freak |
Posté: 17 Juil 2006, 11:28
|
|
Réponses: 15 Vus: 1945
|
Tant que la vidéo sera pas en ligne, je me réjouirais pas...ça peut toujours être coupé. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: United 93 (Paul Greengrass - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Juil 2006, 11:27
|
|
Réponses: 109 Vus: 12189
|
Neville a écrit: j'ai peur que le film soit forcément en dessous parce qu'il va filmer de manière héroique des héros... tout le contraire de Greengrass qui filme en tout simplicité des hommes et des femmes qui se comportent en héros.
Je vois pas en quoi ce sera "forcément" en dessous... |
|
|
Film Freak |
Posté: 15 Juil 2006, 13:59
|
|
|
Houlà ! Le nanar de l'année pour moi, quasiment tout le temps involontairement drôle, mais quand même long parfois, jamais crédible une seconde, hyper kitsch à mort. J'ai pas grand chose à ajouter mais 6/6 sur film de culte ? ça ? Bah oui mon bouffon. Vu sur Filmdeculte.com ! Superman Returns 6/6 B... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Spider-Man 3 : une exclu |
Film Freak |
Posté: 15 Juil 2006, 02:37
|
|
Réponses: 223 Vus: 21173
|
Euh c'est plus une image photoshoppée, c'est carrément de la synthèse là... |
|
|