Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Ils (David Moreau & Xavier Palud - 2006) |
Film Freak |
Posté: 21 Juil 2006, 00:15
|
|
Réponses: 56 Vus: 7117
|
Reprendre la boulangerie ou l'exploitation, je comprends. Faire des films comme papa, je trouve ça pathétique. En quoi? Je dirais: l'exploitation peut mourir si tu la reprends pas. Je comprends que la pression familiale soit forte. Mais vouloir un prolongement familial aux "Frères Pétard"... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des serpents pour Blissfully |
Film Freak |
Posté: 21 Juil 2006, 00:04
|
|
Réponses: 42 Vus: 5212
|
Léo a écrit: Film Freak Returns a écrit: [Laisse, ils ont des trips chelous...dans deux messages, ils te parlent de Dakota Fanning. Je me lance: la gamine de La guerre des Mondes ? (putain, si je me plante, la honte)
C'est bon. Mais shhhhh!!! Ils vont sauter sur l'occasion pour cracher dessus!!! |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des serpents pour Blissfully |
Film Freak |
Posté: 21 Juil 2006, 00:00
|
|
Réponses: 42 Vus: 5212
|
Léo a écrit: Le Pingouin a écrit: Léo a écrit: C'est qui la meuf en bikini putain ? TARA REID! Rhoooo, inculte! Tu te moques de moi mais quand je vais dire que je ne sais pasd qui est Tara Reid, tu vas dire quoi?
Laisse, ils ont des trips chelous...dans deux messages, ils te parlent de Dakota Fanning. |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 23:59
|
|
|
Léo a écrit: Reprendre la boulangerie ou l'exploitation, je comprends.
Faire des films comme papa, je trouve ça pathétique.
En quoi? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 23:58
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892104
|
Ceci dit, les "ils", ça n'a rien de rassurant... Si tu vas voir, ils vont te chanter "Novocaine". Si tu coupes un bout de la phrase, tu coupes tout le sens... Ouais mais je voulais faire ma super blague. Bon, et j'ai pas une photo potable d'Olivia, merde! http://brenus7.ifrance.... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 23:50
|
|
|
0h36 Je commence à croire qu'il y a un asile ou un truc étrange près de chez moi, le matin y a une fille qui hurle et le soir un mec qui appelle un mec pendant des heures... C'est les Ils. Ceci dit, les "ils", ça n'a rien de rassurant... Si tu vas voir, ils vont te chanter "Novocaine... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 23:46
|
|
|
Le Pingouin a écrit: 0h36
Je commence à croire qu'il y a un asile ou un truc étrange près de chez moi, le matin y a une fille qui hurle et le soir un mec qui appelle un mec pendant des heures...
C'est les Ils. |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 23:18
|
|
|
Et l'inévitable règle du piston se confirme : Xavier Palud est le fils d'Hervé Palud. Au-delà du piston, ce qui est sidérant, c'est que des mecs puissent avoir comme seule ambition professionnelle de faire comme papa!! Aja, Palud, Kassovitz... c'est un peu la honte quand même. De faire MIEUX que pa... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 22:09
|
|
|
Et l'inévitable règle du piston se confirme : Xavier Palud est le fils d'Hervé Palud. |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 22:05
|
|
|
Yep yep...bon alors déjà, j'aimerai savoir ce qu'il a donné exactement comme thunes Richard Grandpierre parce que pendant près de 20 minutes, c'est quand même IRREGARDABLE comme film au niveau de l'image... J'en avais presque littéralement mal aux yeux de ce flou, de ce grain, de ces tremblotis inut... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Récapitulez vos anciens pseudos |
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 16:31
|
|
Réponses: 130 Vus: 8844
|
le F est adaptable à toutes les situations. *Fautpasmefairechierquandjefaislasiestes-desBois* *Filemoi5eurospourunsandwich-des-Bois* *Fumisterie-des-bois *Fouyayayaya-des-Bois* etc. Freak tu as l'esprit mal tourné, Anaconda c'est parce que j'aime bien prendre les gens dans mes bras et les enlacer t... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 16:23
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Sinon "Anaconda" sur le site de rencontres.
Ca c'est de la modestie. |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 16:12
|
|
|
Stella a écrit: Karlito a écrit: Ah tiens , je pensais qu'elle etait morte Lena ... J'étais prête à parier qu'il y en auraient encore qui n'avaient pas suivi. *mais j'aurais pas parié sur toi* Sinon, oui, en quelque sorte, elle est morte, donc ça ne compte pas. (wow les vieilles rengaines)
Yeaaaaaaaaaaaah. |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 16:04
|
|
|
Film Freak (avec différents suffixes sur l'ancien forum).
Film Freak Returns (depuis mon retour tant célébré sur ce forum-ci). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Petit Nicolas (Laurent Tirard) |
Film Freak |
Posté: 20 Juil 2006, 15:42
|
|
Réponses: 26 Vus: 3410
|
|
|