Bon, je jette pas la pierre, mais je suis pas fan du tout de tes tentatives de montage, ni de la majorité de tes cadrages plan d'ensemble qui ramolissent totalement le discours.
Je trouve que ça manque de construction, que l'ambiance rurale (je dis ça parce que je ne trouve pas le terme), c'est plus que deux bruitages mis en piste son, et le son direct tu aurais du l'enlever, créer une vraie ambiance sonore plus présente.
Par ailleurs, les cadrages sur les affiches ne traduisent que peu de choses. Par exemple, le "souriez, vous êtes en", tu aurais pu plus le découpez, en gros plan, pour obtenir un truc plus nerveux, plus oppressant. Et les jump-cut sur les bonnes femmes ne servent à rien puisqu'il n'y a aucune évolution dans le mouvement ou le discours, et ça c'est une rêgle non imposée mais logique, sinon ça fait juste "bon, j'ai coupé ce qui lourdait" et ça tue tout ce que tu cherches à exploiter.
Sur le truc des affiches, que j'aime bien, au fond, je te recommande le clip de Gondry, la tour de pise pour Jean François Coen, c'est juste exemplaire.
http://www.youtube.com/watch?v=q9huwopKxxw
Ca a l'air sophistiqué, mais ça se fait assez bien en fait.
Après, le message ne me bouge pas, mais je le comprend. C'est ton premier truc, non?