Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: alors comme ça le joker de batman begins 2, ça va être... |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 23:32
|
|
Réponses: 38 Vus: 4759
|
Oui, mais que les suites soient pensés, c'est un fait, mais que tout le monde se passionne sur qui fera le joker ou Dent fonctionne vraiment. J'ai pas vraiment vu de trucs sur qui fera le méchant dans X3, ou alors, je suis pas l'actualité. Bah comme je dis : X3, on savait pas qui serait le(s) mécha... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: alors comme ça le joker de batman begins 2, ça va être... |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 23:01
|
|
|
Law je l'aurais bien vu en Joker tiens oui... bon donc à suivre mais c'est déjà bien ciblé en tout cas Moi aussi, grave, je suis retombé cet après midi sur des photos où il fait un sourire de fou, et je me suis "hummmm, Joker." Après, bon, moi Johnny Depp ça reste mon choix de kiffe absol... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 22:59
|
|
|
Ca prouve que Nolan a su vraiment ressucité la franchise Ca prouve surtout qu'aujourdh'ui, les franchises sont pensées à l'avance et qu'ils (Nolan mais aussi Goyer le geek, faut pas oublier) avaient évidemment des idées pour une ou deux suites. Avec les méchants supers connus et intéressants de Bat... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Auto Focus (Paul Schrader, 2003) |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 22:39
|
|
Réponses: 5 Vus: 1340
|
Arnotte a écrit: Petit doute: John Carpenter (ami de Crane qui s'amusait à filmer ses ébats sexuels - joué par Willem Dafoe)... euh... c'est quand même pas LE John Carpenter...? ou si...?
Non.
Et c'est pas 4,5/6 non plus.
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 22:38
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416695
|
Kill Bill, Avengers, Prime...Trois films supportés par elle en gros plan (même si Avengers est aussi un film adaptation). Uma n'est une actrice blockbusters, mais elle a un cachet à tenir, et elle porte notamment super exgirlfriend sur les épaules, Prime...Et ça bide. Ouais mais voilà justement, el... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 21:45
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416695
|
Pirates en roue libres sur le Box-office: maintenant à 321 millions, la pauvre concurrence n'a qu'à s'écraser. Shyamalan et Reitman en premiers lieux ce week-end... Mann la semaine prochaine? http://www.boxofficemojo.com/weekend/chart/ Violent bide de my super ex girlfriend...Comme quoi, ça y est U... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 21:43
|
|
|
Le Pingouin a écrit: En tout cas, ça en aura fait couler de l'encre cette suite...
Ouais c'est incroyable comme les premiers détails de l'histoire étaient apparus à peine le premier sorti... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 17:31
|
|
|
Sinon, je viens de me rappeller qu'il y avait des rumeurs selon lesquelles Jake Gyllenhaal était un des acteurs pressentis pour incarner Harvey Dent. Donc c'est mort...à moins qu'ils veulent une avalanche de blague style JOKEBACK MOUNTAIN ou BROKEBACK BEGINS, etc... ah moi j'avais entendu Liev Schr... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vive le Comic-Con |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 15:51
|
|
Réponses: 21 Vus: 2064
|
Lol :
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Dahlia Noir (De palma, 2006) |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 13:51
|
|
Réponses: 91 Vus: 9800
|
Bob Harris a écrit: Peut-être qu'ils attendent Venise...
Venise il sait pas où c'est le public amréicain...donc au box office US, ces films vont faire des scores médiocres. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Dahlia Noir (De palma, 2006) |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 13:39
|
|
Réponses: 91 Vus: 9800
|
Bob Harris a écrit: Mr Chow a écrit: donc c'est prévu le 15/09 aux states par Universal et... ***pas d'affiche ***pas de trailer ***pas de site officiel Pareil pour The Departed, qui sort en octobre aux US....
La recette d'un bide.
Faudra pas se poser des questions après. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Un projet français alléchant |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 13:35
|
|
Réponses: 3 Vus: 2527
|
Cool cool tout ça.
Il fauuuuuuuuuut...Siri qui fait L'Ennemi Intime et Rocancourt...Richet qui fait L'Ennemi Public et L'Instinct de Mort...c'est tipaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!!!! |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 13:32
|
|
|
Oui, enfin en termes purement économiques, je doute qu'on voit une nouvelle série de films, surtout avec les mêmes acteurs, avant 10 ans au moins. Spider-Man étant le meneur, ça sent la fin d'une époque, je trouve. Trois films Spider-Man en 6 ans, et bientôt la chaîne va être brisée. Never underest... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 13:25
|
|
|
Spidey affronte l'Homme Sable dans le métro, et écrase sa gueule contre une rame, gueule qui évidemment commence à s'effriter en grains de sable à cause du frottement. Sam, je t'aime. Faut pas chercher à comprendre, vu le 2 ça va être la folie furieuse... Moi ce qui m'embête c'est que t... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A Good Year (Ridley Scott, 2006) |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 11:44
|
|
Réponses: 12 Vus: 2006
|
Alizée, c'est chaud.
Bon est sinon, ouais ça a l'air ultra basique..faut espérer que la relation père-fils, la nostalgie, etc...ça sera touchant...
Sinon, autant je trouve Crowe bon et différent ici, autant Bourdon j'ai peur...
Il soule Scott à faire des Matchstick Men et des A Good Year là... |
|
|
Trier par: |