| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 01:06
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2350619
|
| Du coup, la nana qui veut baiser, elle baise QUAND ELLE VEUT. Le mec qui veut baiser lui, il devra attendre qu'une nana VEUILLE. On propsoe, vous disposez. Comme d'hab. c'est pas faux SAUF que celui qu'on veut veut pas toujours forcément aussi, AH ! Je parlais dans l'absolu. La nana la plus moche s... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 01:05
|
|
|
| Personne ne l'a forcé. Personne ne l'a violé (enfin si mais pas nous haha). Personne n'a fait miroiter monts et merveilles devant ces yeux. C'était plan cul depuis le quasi-départ. Honnêteté assumée. Et désir aussi. Euuuuuh, y'a quand même un gros coté "je passe la chaudasse à mon pote parcequ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 01:00
|
|
|
| Surtout ces temps ci tinquiète pas j'ai bien compris votre façon de procéder mais j'espère quand même que pas tout le monde est comme ça. Et c'est quoi exactement notre manière de procéder? Explicite ce que tu as compris que je vois si tu as effectivement BIEN compris parce que je sens qu'encore un... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 00:59
|
|
|
| Tout dépend ce qu'on met derrière romantique mais être sympa et naturel ça suffit. Honnête aussi donc. voi-là ! il faut arrêter avec "la drague", faut être soi-même et les atomes crochus se créent naturellement et quand c'est l'occasion (exemple le plus simple : lors d'une soirée) ben hop... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 00:50
|
|
|
| Comme toutes les autres (sauf Alabama apparemment). Balance la tof sinon. En fait, quand on est pas d'accord avec toi, on est conne. C'est cool. Nan, quand tu comprends pas ce qu'on dit au bout de 6 pages, tu es conne. Plus sérieusement, j'exagère, je force volontairement le trait, pour illustrer l... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 00:45
|
|
|
| Et pourquoi tu l'as pas branché sur moi, sale enculé? Elle t'as pas attendu la meuf, justement, elle a tenté avec moi, c'était no way, parceque pas célibataire et elle s'est rabattue vite fait vers un autre mec pas célibataire non plus, mais moins scrupuleux faut croire. Pas moche, mais vraiment vr... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 00:41
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: J'abandonne, mais c'était très instructif. OU PAS.
Freak, je te laisse vieux, mais saches que tu peux dire "nous" à tout tes aruments en mon nom si tu veux te sentir moins seul.
Ok je te nomme durant mon interview à Toute une histoire alors. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 00:41
|
|
|
| - A 20 ans "Meuuuuh non, c'est pas vrai, bla bla bla, et oui ce mec que je connais à peine voulait juste prendre un café avec moi !" Des teubés comme ça, t'en as encore passé 25 ans. Et quand tu auras compris qu'un mec ne cherche pas FORCEMENT uniquement le cul quand il te branche, le mon... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 00:26
|
|
|
| - A 20 ans "Meuuuuh non, c'est pas vrai, bla bla bla, et oui ce mec que je connais à peine voulait juste prendre un café avec moi !" Des teubés comme ça, t'en as encore passé 25 ans. C'est pas etre bête, si après tout tu ne comprends pas que le mec te drague car monsieur s'y prend d'une m... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 00:23
|
|
|
| Du coup, la nana qui veut baiser, elle baise QUAND ELLE VEUT. Le mec qui veut baiser lui, il devra attendre qu'une nana VEUILLE. On propsoe, vous disposez. J'aime quand on résume efficacement ma pensée. Sinon tu te sens pas d'écrire un scénar avec des loup-garous ? Nan les loups-garous elles sont c... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 00:20
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: - A 20 ans "Meuuuuh non, c'est pas vrai, bla bla bla, et oui ce mec que je connais à peine voulait juste prendre un café avec moi !"
Des teubés comme ça, t'en as encore passé 25 ans. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 00:19
|
|
|
| Tu ne m'as pas compris. Une nana maquée ou pas se fera toujours plus brancher qu'un mec basée sur le seul fait que nous avons en général dix fois plus besoin de cul que vous . Donc le chasseur est masculin, et la nana fait son choix parmi les chasseurs. Point. Fausse excuse En fait, c'est pas exact... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 00:11
|
|
|
| Explique moi, toi, pourquoi ça serait plus facile? C'est ce qu'on fait depuis 3-4 pages mais bon... C'est plus facil parce que le mec vient nous draguer? Mais ça ne se fait pas tant qe ça. Mais ça se fait. Et ça se fait plus dans ce sens que dans l'autre. Nous, on se fait pas draguer. DONC c'est pl... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 00:07
|
|
|
| Sinon moi je choisis la porte mystère, parce que j'en suis à un stade de ma vie où je crois assez au "je sais ce que je gagne mais je sais pas ce que je perds", et donc la première porte plan cul ou la seconde porte plan love, c'est du déjà vécu. Je veux vivre des trucs, pas les revivre. ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Mar 2007, 00:03
|
|
|
| C'est peut etre plus facile de se faire sauter mais pas pour les trucs durables. Enfin, on a pas le même age et ca doit jouer aussi. C'est plus facile pour le contact. Point. Après, si le mec veut juste te sauter ou s'il veut t'épouser, c'est autre chose. Mais c'est VOUS qui vous faites aborder (co... |
|
 |
| Trier par: |