Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 19:06
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892201
|
- Une histoire très intéressante! - Merci Olaf. Bon sinon dans le genre "déprime", si vous voulez, j'en ai aussi... Un des meilleurs amis de mes parents est mort d'un cancer des poumons en janvier. Un des meilleurs amis de mes parents vient d'apprendre qu'il avait un cancer du pancréas. U... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007) |
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 18:59
|
|
Réponses: 346 Vus: 27268
|
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 17:57
|
|
|
Merci, je suis pas con, je sais ce que "mitonner" veut dire, jargon bouffe etc... Maintenant, ça m'était vraiment jamais venu à l'esprit que l'emploi à l'oral de l'expression "mitonner/mythonner" pour dire "mentir/baratiner" pouvait provenir du verbe "mitonner"... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 17:32
|
|
|
Noony a écrit: Pour la vieille, je vois même pas pourquoi je mitonerai un truc...
C'est pas "mythonner" plutôt? De "mytho" quoi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Flo, les fleurs , l'amour ... |
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 17:28
|
|
Réponses: 177 Vus: 9449
|
Bah je suis désolé, Florestant, des efforts il en a fait. Mais il a plus le droit de sortir la moindre connerie, dès qu'il le fait 400 personnes lui tombent sur le poil. Et encore une fois, ça se voit bien que ce mec ne va pas bien dans sa tête. Ca serait un trisomique, tout le monde crierait au sc... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les premières vraies images de l'adaptation d'Amer Béton! |
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 14:25
|
|
Réponses: 4 Vus: 1228
|
Peter, tu serais pas Ghislain? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cars (John Lasseter - 2006) |
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 14:17
|
|
Réponses: 143 Vus: 13643
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Dahlia Noir (De palma, 2006) |
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 13:52
|
|
Réponses: 91 Vus: 9802
|
Noony a écrit: Film Freak Returns a écrit: Tu sais surtout pas vanner en fait je me rends compte. C'est triste.
Vanne? Non. Juste une remarque... slightly provocative...
and quite lame |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Southland Tales (Richard Kelly) |
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 12:10
|
|
Réponses: 222 Vus: 20135
|
La plupart des films américains présentés à Cannes est en work in progress.... Mouais....pas convaincu...là c'est quand même un peu gros...le film paraît foutraque mais intègre et divise grave les spectateurs, certains adorent, la plupart se barrent de la salle et c'est là ET SEULEMENT LA qu'est an... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Southland Tales (Richard Kelly) |
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 12:00
|
|
Réponses: 222 Vus: 20135
|
Selon Kelly himself au Comic-Con, le montage montré à Cannes était un "work in progress" (mouais...apparemment, ça n'a jamais été mentionné à l'époque mais bon, accordons-lui le bénéfice du doute) et il travaille actuellement à en faire la version qu'il a toujours voulu... Je parie sur une... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cars (John Lasseter - 2006) |
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 11:54
|
|
Réponses: 143 Vus: 13643
|
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 11:50
|
|
|
Wowww, la fin d'année que nous prépare Scarlett: Scoop, Black Dahlia, et The Prestige. Qui fait mieux actuellement ? Hugh Jackman. Scoop, The Prestige, The Fountain (+ X3 déjà passé et les films d'animation Happy Feet et Flushed Away). C'est SON année, muthafuckaz. Ouais mais il sait pas jouer. Tu ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 11:38
|
|
|
peter stuart a écrit: Wowww, la fin d'année que nous prépare Scarlett: Scoop, Black Dahlia, et The Prestige. Qui fait mieux actuellement ?
Hugh Jackman.
Scoop, The Prestige, The Fountain (+ X3 déjà passé et les films d'animation Happy Feet et Flushed Away).
C'est SON année, muthafuckaz. |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Juil 2006, 10:56
|
|
|
Désolé mais c'est en rien pour me faire bien voir par les autres (dont j'ai rien à foutre) c'est sa betise chronique qui m'amuse tellement elle est poussé a l'extreme. C'est un peu le toon du forum Va crever, toi et toute ta famille. Tais-toi, Jericho. Sérieux, lâche l'affaire et juste tais-toi. Ca... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Juil 2006, 23:44
|
|
|
Non, mais sérieusement, c'est génial! Oui c'est merveilleux, tout ça. A la projection de Cars , je t'avais vu mais j'ai d'abord feint de t'ignorer. Ensuite, tu es venu me rejoindre et me serrer la main avec un gros sourire bien hypocrite comme si de rien n'était... Probablement pour éviter d'aller ... |
|
|
Trier par: |