Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 20:47

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: M. Night Shyamalan dit tout

Posté: 16 Mar 2007, 02:02 

Réponses: 48
Vus: 7719

Je l'avais sur le bout de la langue...ça sent la rumeur bidon vu la source mais c'est crédible : Mark Wahlberg.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 16 Mar 2007, 01:56 

Réponses: 41620
Vus: 2350232

Totalement, mais elle ne faisait jamais mystère longtemps de son passé et son flingage, fallait pas plus de 3 heures avec elle pour s'en rendre compte. Mais j'ai même pas passé 2h avec elle avant qu'on passe à l'acte. Putain, mais assume que t'as vu en elle un coup facile et c'est tout!!! Mais j'ai...

Posté: 16 Mar 2007, 01:46 

Ah oui, je suis d'accord, je parle pas des mots, je parle juste de profiter de sa faiblesse. De se dire, bon, c'est un p'tit coup facile avec des nibards énormes, ça ne se refuse pas. Mais ça c'est pas une faiblesse...c'est une faiblesse quand tu connais réellement l'étendue de son passé mais a pri...

Posté: 16 Mar 2007, 01:41 

hal5 a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Film Freak a écrit:
Ce qu'il veut c'est :
A. Te sauter.
OU
B. Construire une relation avec toi.

Dans les 2 cas il te saute

Putain ce mépris enfouis que tu as envers les mecs... Hallucinant.

J'ai pas rêvé...

Posté: 16 Mar 2007, 01:41 

Au risque de surprendre, je pense que les mecs sont aussi sentimentaux que les filles. Par contre on peut vraiment coucher sans sentiment, les filles aussi mais je pense que le rapport intime est différent. Nous - la société - nous donne un sentiment de fierté par rapport à ça, c'est de l'ordre de ...

Posté: 16 Mar 2007, 01:39 

Ce qu'il veut c'est : A. Te sauter. OU B. Construire une relation avec toi. Dans les 2 cas il te saute Tu veux une relation sans sexe? C'est juste triste pour toi et ton futur mec. Jai pas dit ça!!! Dans les 2 cas, il te saute, c'est une simple conclusion. C'est sidérant que tu puisses avoir la têt...

Posté: 16 Mar 2007, 01:30 

Lol...remettez-vous en filles, voyons, vous me gênez... n'empêche, moi qui trouvait déjà qu'on avait un stade d'intimité commun pas croyable ici, là on est encore passés à un niveau supérieur Pour ça, faudrait que je ne sois pas le seul à montrer l'exemple... Ce message ne s'adresse pas aux mecs.

Posté: 16 Mar 2007, 01:26 

Janet a écrit:
Film Freak a écrit:
On est pas des bites sur pattes putain...

sinon ça voudrait dire que ta photo était photoshoppée et on sait que ça c'est mal

Lol...remettez-vous en filles, voyons, vous me gênez...

Posté: 16 Mar 2007, 01:22 

c'est vrai c'est vrai, cela dit la fille demandera facilement des infos par un intermédiaire Ok. Ca donne ça : La fille demande à son amie si le mec est maqué. L'amie répond que non. La fille lui demande alors de tâter le terrain. L'amie parle au mec; lui demande s'il est intéressé. Le mec dira for...

Posté: 16 Mar 2007, 01:22 

Ce qu'il veut c'est : A. Te sauter. OU B. Construire une relation avec toi. Dans les 2 cas il te saute DONC il veut sauter et pt etre construire qqch. Tu me disputes parce que je vois que c'est votre objectif premier mais dans ma vie on m'a un peu montrer que ça : JE NE TIRE QUE LES CONCLUSIONS DE ...

Posté: 16 Mar 2007, 01:21 

Ce qu'il veut c'est : A. Te sauter. OU B. Construire une relation avec toi. Dans les 2 cas il te saute Tu veux une relation sans sexe? C'est juste triste pour toi et ton futur mec. DONC il veut sauter et pt etre construire qqch. Mais arrête de primer le sexe comme ça!!!! Putain quand je "court...

Posté: 16 Mar 2007, 01:18 

Dans les soirées vandammeurs, elle est quand même passée pour un beau sac à foutre. Il y a les faits. Et il y a la façon dont on en parle. Evidemment qu'on en joue. Mais je l'ai jamais traitée de salope ou de pute. Ben, c'était un poil plus que "elle est opé, vas-y" la façon dont il te l'...

Posté: 16 Mar 2007, 01:16 

c'est vrai c'est vrai, cela dit la fille demandera facilement des infos par un intermédiaire Ok. Ca donne ça : La fille demande à son amie si le mec est maqué. L'amie répond que non. La fille lui demande alors de tâter le terrain. L'amie parle au mec; lui demande s'il est intéressé. Le mec dira for...

Posté: 16 Mar 2007, 01:13 

Karloff a écrit:
La révélation de ma vie: je sors avec des copines de ma classe pour la première fois de ma vie en seconde. Il y a des jolies. Il y a des moches. TOUTES SE FONT DRAGUER !

Normal, les mecs sont des morts de faim vu que c'est elles qui ont le pouvoir.

Posté: 16 Mar 2007, 01:12 

Ok je te nomme durant mon interview à Toute une histoire alors. Oh putain je croyais que c'était une blague ça. NAAAAAAAAAN ! J'ai pas encore dit oui. 'Me dis pas que je vais étalloner ta gueuuuuuule ! Pour la peine je vais te flouter tiens ! Lol...si mon discours peut passer sans que je m'affiche,...
Trier par:  
Page 5527 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: