Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 11:59
|
|
Réponses: 4307 Vus: 422988
|
Cosmo a écrit: Ouaip, mais une nana (comme un mec) fonctionne de manière empirique. Si elle tombe sur trois ou quatre geeks débiles (et c'est souvent le cas quand même, vu qu'on en croise partout de nos jours), la moindre statuette de super-héros est éliminatoire.
Bah tant pis pour elle.
Fegenbaum. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 11:52
|
|
Réponses: 2411 Vus: 166924
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak Returns a écrit: "Tuez le tuyau". Et maintenant tu as des punchlines dans tes rêves. Tu es donc un Geek* (cf. l'autre topic). CQFD.
Hehe, c'est sûr, pour rêver de Roy Scheider
Citation: *Mais drôle.
Ah bah j'ai pas ouvert ce topic pour rien... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 11:51
|
|
|
Ozymandias a écrit: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Putain mais t'es incroyable.
J'te jure, des fois j'ai pas envie de me réveiller quoi, jsuis trop dégoûté... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 11:50
|
|
|
Je n'ai rien contre les geeks, j'en suis moi-même un par certains côtés. Mais ce qui me soûle de plus en plus, c'est les geeks qui se la jouent trop "geek" justement, qui font absolument tout pour montrer qu'ils sont des "geek", parce que c'est super cool. Arrête-toi, c'est trop... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 11:49
|
|
|
Et j'ajoute que si j'avais une amoureuse, je ne dépenserai pas autant d'argent pour ma gueule. Ca n'a rien à voir avec le côté "geek", c'est du bon sens. Ca, tout le monde peut en manquer. Mais il ne s'agit pas de dépenser de l'argent pour ta gueule (ce que n'importe quel célibataire fait... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 11:48
|
|
|
Il n'est pas question ici de juger le geek, mais l'attitude de la nana qui hésite avant de sortir avec un geek. Quand je vois ma collègue qui ne veut absolument pas sortir avec un geek, c'est juste qu'elle tient à éviter l'exemple que je cite plus haut. Bah j'ai surtout l'impression qu'elle se base... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 11:47
|
|
|
Mais justement, une nana qui achète quinze paires de chaussure par mois a la même attitude (au féminin) que celle d'un geek. Si elle te parle que de sacs à main et de godasses, ne vit que pour ça et va tous les we au salon de la chaussure, tu hésites quand même un peu à sortir avec (éventuellement,... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 11:44
|
|
|
Ozymandias a écrit: Mon instant geek quotidien : je tends la main devant moi pour ne pas me prendre la porte automatique dans la gueule en sortant du métro. Et à chaque fois je pense aux Jedis.
Moi je pense à Magneto (parce que je fais pareil). |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 11:43
|
|
|
J'arrive dans un établissement qui me rappelle la garderie de Créteil mais qui ne l'est pas. J'entre et je me dirige, comme si je savais où j'allais, vers une salle de classe. Je prends place sur une chaise à côté d'élèves bien plus jeunes que moi (type 3e-2nde ou ptet plus) et comme je suis en reta... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 11:19
|
|
|
L'attitude Geek, la vraie, est quand même hyper puérile. Et, pour répondre à Freak, il n'est pas étonnant que ça ne plaise pas à beaucoup de nanas : Un geek, un vrai (corrigez moi si je me trompe), dépense son argent en bd, en dvd, en figurines, passe ses soirées sur son ordi, sur les forums, ou su... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Philippe NOIRET |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 11:14
|
|
Réponses: 32 Vus: 4230
|
Ozymandias a écrit: Film Freak Returns a écrit: AH QUAND MÊME!
Merci, ça fait plaisir. SI TU ME TUES, TU N'AURAS PLUS DE TRAVAIL !
Lol. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 02:17
|
|
|
Ah moi je l'ai entendu à Bordeaux et plus au sud aussi, comme quoi. En fait j'avais un pote normand, qui comme tous les normands, rajoutait toujours "rien" devant chaque mot "c'est rien bien", mais il me faisait des variantes avec "putain de" parfois... Jamais compris ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 02:16
|
|
|
Ah moi je l'ai entendu à Bordeaux et plus au sud aussi, comme quoi. En fait j'avais un pote normand, qui comme tous les normands, rajoutait toujours "rien" devant chaque mot "c'est rien bien", mais il me faisait des variantes avec "putain de" parfois... Jamais compris ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 02:08
|
|
|
Faut sortir de chez soi un peu... Non mais je la connais son expression mais "putain de bonne" y'a que les normands qui utilisent ces expressions normalement et c'était y'a 10 ans, j'ose imaginer (et espérer) que ça a changé, je trouve ça super naze comme expression... Ah moi je l'ai ente... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 24 Nov 2006, 02:03
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: juLILO a écrit: Elles sont putain de bonnes ces pizzas quand meme! Toi aussi invente et utilise des expressions de geeks...
Faut sortir de chez soi un peu... |
|
 |
Trier par: |