Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 20:33

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012)

Posté: 22 Juil 2006, 13:42 

Réponses: 1131
Vus: 66981

En même temps, le "alien problem" et le "crazy, scary Sci-Fi shit" de Superman 2, ça sera pas forcément Brainiac...mais peut-être Zod...ou alors un autre truc carrément, avec New Krypton ou je sais pas quoi... Si tu fais Brainiac, faut vraiment embrasser l'aspect comics et faire ...

Posté: 22 Juil 2006, 13:31 

Yeah cool ça. Mais par contre, qui est Brainiac ? Un alien ? Il a eu différentes incarnations... A la base, c'est un extra-terrestre (il ressemble à un humain, vert, chauve, avec des diodes sur la tête), qui rétrécit des villes pour recréer la planète qu'il dominait autrefois. http://upload.wikimed...

Posté: 22 Juil 2006, 13:15 

D'autres citations (spoilers sur SUPERMAN RETURNS): "I'd like to build on the seeds that are planted, you know, expand upon relationships, you've got now a child, you've got these other elements, but also have the opportunity to have the characters more established to bring in some more action ...

Sujet du message: Man of Steel (Zack Snyder, 2012)
Posté: 22 Juil 2006, 13:10 

Quelques infos de la bouche même de Singer au Comic-Con : - He intends to "get Wrath of Khan" in the sequel. He feels now that he's reintroduced the characters and have given people an emotional attachment to them that he can up the action without making it all "fireworks." He wa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 22 Juil 2006, 13:01 

Réponses: 41311
Vus: 1892104

13h53

Ce matin, j'l'ai pas vu passé parce que je viens de me réveiller. Dormi comme un bâtard après avoir fini une traduction en heures sup de chez moi à 2h30 du mat.
Vive les stages.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: question sur les myspace

Sujet du message: Re: question sur les myspace
Posté: 22 Juil 2006, 12:59 

Réponses: 12
Vus: 1147

Karloff a écrit:
quand je tombe sur celui de Clint Mansell et qui cite en amis Godspeed You Black Emperor, il s'agit du vrai Clint Mansell ?

Probablement.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Fountain (Darren Aronofsky)

Posté: 22 Juil 2006, 12:57 

Réponses: 54
Vus: 7498

Zad a écrit:
alors si ça suit le même shéma que la BD, c'est pas un type immortel, c'est juste le même genre de mec à plusieurs époques. Ou alors c'était aps clair dans la BD et je suis passé à côté de ça.

Oh spoiler là.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Children of Men (Cuaron)

Posté: 22 Juil 2006, 12:56 

Réponses: 11
Vus: 1805

J'aime moins la 2e partie de la BA (déjà je sens que ça en dit trop et la BA tombe dans le "we shall overcome/ I <3 U") mais sinon, j'ai bien envie de voir ce que ça donne...

Forums: Vos critiques   Sujet: Superman Returns (Singer - 2006)

Posté: 22 Juil 2006, 12:54 

Réponses: 347
Vus: 28580

Je te suis pas réellement tombé dessus...toi tu m'as pas vu tomber sur quelqu'un...va voir comme je bash du Léo dans le topic "Ils", tu vas connaître la wrath de Bob quand il tombe sur quelqu'un... Tu penses que tu vas t'en remettre ? Honnêtement, je vois à peine de quoi tu parles. Ca va,...

Posté: 22 Juil 2006, 01:35 

deudtens a écrit:
Quesque je disais...

Je te suis pas réellement tombé dessus...toi tu m'as pas vu tomber sur quelqu'un...va voir comme je bash du Léo dans le topic "Ils", tu vas connaître la wrath de Bob quand il tombe sur quelqu'un...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: alors comme ça le joker de batman begins 2, ça va être...

Posté: 22 Juil 2006, 01:34 

Réponses: 38
Vus: 4756

Bon sinon, selon une source très très fiable de Batman-On-Film, ça se confirmerait et Ledger sera bel et bien le Joker. En même temps, si c'est le choix de Nolan, donnons lui notre confiance. Ledger a prouvé cette année qu'il pouvait être vraiment vraiment excellent, il a du réussir les essais et ç...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Fountain (Darren Aronofsky)

Posté: 21 Juil 2006, 23:46 

Réponses: 54
Vus: 7498

Trailer : http://www.apple.com/trailers/wb/thefountain/trailer1/large.html Je me demande si je vais kiffer ou si ça va me frustrer parce que depuis que je suis fan d'Highlander et Wolverine, j'entretiens un pitch axé autour d'un mec immortel à travers différentes époques dans le temps et à première ...

Posté: 21 Juil 2006, 23:22 

on voit que singer sait ce qu'il fait, on voit vraiment ou il veut en venir. Mais personnellement, j'ai pas accroché. Kevin Spacey fait son show, mais son personnage est nul a chier (sa derniere scene est minable) et son plan encore plus. j'adore les deux scenes de chute libre, et je deteste celles...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 21 Juil 2006, 21:09 

Réponses: 41311
Vus: 1892104

iamtheprincessofcanada a écrit:
21h57

heureusement il y a la kryptonite

8)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: alors comme ça le joker de batman begins 2, ça va être...

Posté: 21 Juil 2006, 20:34 

Réponses: 38
Vus: 4756

Bon sinon, selon une source très très fiable de Batman-On-Film, ça se confirmerait et Ledger sera bel et bien le Joker.
Trier par:  
Page 5533 sur 5678 [ 85162 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: