| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2007, 16:33
|
|
Réponses: 4048 Vus: 340714
|
| Heureusement que j'avais dit "hors actualité"...un film qui vient de sortir en salles, tu fais un topic quoi... Ton faith in the race of men c'est un truc de fou Freak hein... Tu savais que ça serait comme ça. I will diminish and remain Robert Hospyan. Le Hobbit's leaf t'as niqué la tête!... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2007, 16:24
|
|
|
| BOn j'ai vu Les Ambitieux de Catherine Corsini... C'est sympatique meme si certain choix peuvent etre critiqué... Heureusement Karin Viard y est eblouissante(quand elle fait pas semblant de pleurer) .. Putain que cette femme est belle Heureusement que j'avais dit "hors actualité"...un fil... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jean de la Fontaine, le défi |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2007, 16:08
|
|
Réponses: 14 Vus: 1610
|
| Non mais en fait y'en a vraiment marre. Qu'ils fassent ça pour la TV, ça ne me pose pas de problème. 3-4 millions d'euros, emballé c'est pesé. Là, on va avoir un film à 10 millions d'euros qu'on labelisera "qualité française" et qui ne fera pas avancer quoi que ce soit... J'ai envie de di... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jean de la Fontaine, le défi |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2007, 16:04
|
|
Réponses: 14 Vus: 1610
|
The Crow.
The Fox.
The Tortoise.
Jean de la Fontaine Returns. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2007, 14:54
|
|
Réponses: 523 Vus: 28854
|
Zad a écrit: sans doute moi
On va t'péter ta gueule. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2007, 13:03
|
|
Réponses: 160 Vus: 14201
|
Zad a écrit: mais je préfère ça qu'un film freak qui me sort des c'est çui qui dit qu'y est, et de l'agression de cour de recré...
C'est pas comme si tu méritais tellement mieux... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2007, 00:22
|
|
|
| Papier trop long surtout...moi je lis pas, je sens que ça va encore être un tissu de conneries... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2007, 22:00
|
|
|
| moi je trouve que c'est une incarnation du film et du plaisir de ce genre de plan qui passent comme ça et qui font la saveur de ce genre de film. Ben t'es tout seul ! Pourquoi ce plan là et pas un autre ? Bah c'est surtout que là il est fixe...dans le film, si je ne m'abuse, t'as un travelling avan... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2007, 21:43
|
|
|
| Alors c'est ça? Rocky est devenu un vieux con relou, qui te balance de la philosophie de vie tous les trois mots? Nan ça c'est toi. Tout bonnement pathétique. Moralisateur, passéiste, bavard, mou à crever... Toi. Toi, toi, toi, toujours toi. Tout ça pour quoi? Pour un soufflé dégonflé avant d'avoir... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2007, 18:30
|
|
Réponses: 823 Vus: 65538
|
juLILO a écrit: Film Freak Returns a écrit: Et si je devais donner un nom là, comme ça...ouais jpenserais plutôt à McAdams ou alors Anne Hathaway...des nanas aux visages ronds, et nez ronds... Rachel Bilson? Hum...
Dehors. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2007, 18:29
|
|
Réponses: 1825 Vus: 132422
|
| Je trouve les dernières pubs pour Le Parisien absolument minables...surtout comparées à la première série, marrante et bien vu (enfin plus que la 2e série). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2007, 11:52
|
|
Réponses: 820 Vus: 32683
|
| Bon bah c'est cool, a priori, on retombera pas (tout de suite) dans le Bond balisé avec ses gadgets etc... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Destricted (collectif - 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2007, 11:50
|
|
Réponses: 9 Vus: 2222
|
Ozymandias a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Ben moi je trouverai ça très bandant, j'adoooore Clémentine Autain moi... Faut pas dire n'importe quoi, non plus. Une blague sur un viol, c'est non.
C'est oui.
Si la blague est bonne. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: St Elmo's Fire (Joel Shumacher, 1985) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2007, 11:48
|
|
Réponses: 7 Vus: 1303
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak Returns a écrit: Je viens de penser à un pur titre de film X. Euuuh, t'en as trop dit ou pas assez... parce que je trouve pas (et pourtant je cherche). le vié à l'envers?
Le vit à l'envers.
(ouais parce qu'ici, on parle correctement le français) |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rush Hour 3 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2007, 03:24
|
|
Réponses: 41 Vus: 4356
|
| Mouaif...le teaser est...FAIBLE. Après, j'ai décidé de plus casser Ratner avant de voir ses films, je trouve que le 2 était nettement supérieur au 1 et j'ai confiance en Nathanson (déjà scénariste du précédent et des derniers Spielberg - hors année 2005). Et on va se refaire le 1 et le 2 (trop de re... |
|
 |
| Trier par: |