Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 11:36
|
|
Réponses: 347 Vus: 28592
|
Vendu je suis,vendu je resterai. J'ai adoré,j'ai eu la banane aux lèvres pendant plus de 2 heures,parce que moi Superman,j'en suis tombé dingue quand j'avais 2 ans,j'étais petit,je vois un super héros voler,et voilà,depuis j'adore,et chaque films je les ai vus au cinéma(le 1er un peu plus tard,mais... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vive le Comic-Con |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 03:33
|
|
Réponses: 21 Vus: 2064
|
Et un extrait du film (Spider-Man 3) a été montré au Comic-Con...il s'agit de la scène où Peter Parker se sépare du symbiote dans le clocher (on peut voir ce bout dans le teaser) et que celui-ci fusionne alors avec Eddie Brock dans l'église, se transformant en un Venom super fidèle à la BD...(le clo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: alors comme ça le joker de batman begins 2, ça va être... |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 03:20
|
|
Réponses: 38 Vus: 4759
|
Une manip plutôt convaincante : http://img95.imageshack.us/img95/8540/heathjokeris4.jpg Sinon, je viens de me rappeller qu'il y avait des rumeurs selon lesquelles Jake Gyllenhaal était un des acteurs pressentis pour incarner Harvey Dent. Donc c'est mort...à moins qu'ils veulent une avalanche de blag... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 03:13
|
|
|
Et hop : http://www.sonypictures.com/movies/spiderman3/site/downloads/wallpapers/images/sm3_wp2_1280x1024.jpg Ouais bah feinte...c'est plus Eddie Brock en train de se faire symbioter que Venom à proprement parler (ce qui n'est pas forcément plus mal). Notez les dents pointues... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 02:22
|
|
|
Et ça continue : - Abomination sera le méchant de Hulk 2 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0b/Abomination.gif - Le Mandarin sera le méchant d'Iron Man http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d5/Ironman275.png Et voici l'affiche teaser dessinée spécialement pour le Comic-Con par Ari Grano... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 02:06
|
|
|
ATTENTION FIL DE GEEK QUI VA INTERESSER QUASIMENT PERSONNE MAIS QUI RISQUE DE FAIRE DIRE A DES CRETINS "QUEL VENDU/T'AS RIEN D'AUTRE A FOUTRE" DONC A CEUX-CI : ABSTENEZ-VOUS. Bref...après avoir vu le film, il m'est apparu évident que nombre de scènes avaient été coupées, étant donné qu'ava... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 00:24
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892158
|
Zihuatanejo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Je suis un illustrateur. You're just a tracer...
Ah tosgraaaaaa... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 00:17
|
|
|
Je suis bon en tant que "rebondisseur". Une conversation va apporter son lot de perches que je vais saisir pour sortir une référence geek ou une blague grasse. Et dans les deux cas, ce sera drôle. :idea: Alors propose à Jamel de te mettre dans le public et tu rebondis sur ce que disent le... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 00:15
|
|
|
C'est plus la texture de l'image et l'eclairage qui me genent en fait (des filtres de base de photoshop)... Moi j'aime bien la texture "comme si c'était sur un uniforme ou un drapeau" plutôt qu'un truc en relief luisant comme l'fafiche teaser de Superman Returns. sans parler du logo avec ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 00:14
|
|
|
hal5 a écrit: Citation: Le Comic-Con, ça tue. C'est juste pour les journalistes accrédités?
Non non, c'est pour tout le monde. C'est une convention payante pour les geeks du monde entier (et les journalistes accrédités ne paient pas j'imagine). |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 00:12
|
|
|
tu voudrais pas envoyer une k7 à jamel pour son comedy show ? (bon faut faire la k7 et ecrire les textes, ou sinon tu fais de l'impro..). Je suis bon en tant que "rebondisseur". Une conversation va apporter son lot de perches que je vais saisir pour sortir une référence geek ou une blague... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vive les chats |
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 00:07
|
|
Réponses: 19 Vus: 1852
|
Zihuatanejo a écrit: Moi je dis, les Yamakasi c'est de la merde.
Teenage Mutant Ninja Cats. |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 00:06
|
|
|
Ah mais je suis tout à fait d'accord, que le Luthor actuel est plus intéressant que l'ancien. Maintenant, je répondais à l'autre tache de Narrateur qui m'a énervé en faisant celui qui sait, alors qu'il sort que des conneries sur le personnage. Le Singer est une suite aux premiers Superman, il repre... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Juil 2006, 00:03
|
|
|
Et sinon : Le teaser du Star Trek d'Abrams ! : alors autant les deux autres façons serie B c'est pas mal autant ça c'est tout pourri.. L'homme primitif ne comprendra pas... C'est une affiche teaser pour un film qui sortira dans 2 ans et qui n'a encore ni scénar, ni acteurs...ça met le film sur le r... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vive les chats |
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 23:54
|
|
Réponses: 19 Vus: 1852
|
Sur ses pattes et tout ? Yep. Alors depuis tu penses bien que tout le monde a un avis... Certains disent que les chats font parachute en sautant, d'autres que s'il était tombé du 3ème il serait peut-être mort parce qu'il n'aurait pas eu le temps de se retourner sur ses pattes... non moi je crois qu... |
|
|
Trier par: |