Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 20:47

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 16 Mar 2007, 20:10 

Réponses: 1963
Vus: 133737

Karloff a écrit:
ça fait surtout très THORGAL.

Voire même Tintin.

Le mec risque de marcher sur ses propres plates-bandes en tant que prod si jamais il fait Shia LaBeouf et le Temple du Soleil.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les nanas sont elles nulles en drague ?

Posté: 16 Mar 2007, 19:55 

Réponses: 57
Vus: 4571

Rachel K a écrit:
Grave.
Le gars qui cherche TOUT pour faire des sondages.
Et en plus maintenant y'a même plus l'option "dans ton cul".

Ouais mais en même temps, venez pas vous plaindre après qu'il ne se passe rien sur le forum...[/quote]

Pfffff.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 16 Mar 2007, 19:41 

Réponses: 41620
Vus: 2350232

Sam a écrit:
Film Freak a écrit:
Tu veux pas faire honneur à ton pays et rester neutre?

Laisse moi réfléchir... mmhhhh... non

Oh crottoche.

Posté: 16 Mar 2007, 19:36 

Le sujet revient régulièrement et les mêmes personnes disent toujours les mêmes choses... incroyable. Sur ce sujet c'est quand même bien particulier. En gros y'a des idioties ou des banalités. Comme c'est bon ce genre d'interventions, 20 pages trop tard, où le mec ne participe pas. Mais juge. Tu ve...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 16 Mar 2007, 19:01 

Réponses: 1963
Vus: 133737

L'article de CHUD sur cette news commence par l'ajout (par un autre rédacteur) suivant : "Indiana Jones and the City of the Gods? Really?" Sous-entendrait-il qu'il s'agit du titre (de travail) du film? Titre de travail ou pas, la "Cité des Dieux", est en fait Teotihuacán : http:...

Posté: 16 Mar 2007, 18:49 

Mon Colonel a écrit:
Film Freak a écrit:
Bah faut bien éduquer les nouvelles...

à défaut de pouvoir les niquer...

Yep. Je me bats pour la cause des hommes.

Posté: 16 Mar 2007, 18:41 

Mon Colonel a écrit:
Sam a écrit:
Film Freak a écrit:
C'est tout nase c'que t'écris.

En même temps, c'est un peu tout naze ce que tout le monde écrit sur ce sujet.

Le sujet revient régulièrement et les mêmes personnes disent toujours les mêmes choses... incroyable.

Bah faut bien éduquer les nouvelles...

Posté: 16 Mar 2007, 18:40 

Sam a écrit:
Film Freak a écrit:
C'est tout nase c'que t'écris.

En même temps, c'est un peu tout naze ce que tout le monde écrit sur ce sujet.

Non, non.

Posté: 16 Mar 2007, 16:50 

Le risque est moindre parce que les mecs sont plus faibles. Mais c'est pas une question risque en terme de pourcentage et donc de faiblesse. C'est surtout le risque vent ou pas vent, c'est binaire. Soit tu te prend un vent soit tu t'en prend pas tu as une chance sur deux et comme tu as toujours le ...

Posté: 16 Mar 2007, 16:48 

iamtheprincessofcanada a écrit:
Citation:
Le risque est moindre parce que les mecs sont plus faibles.

donc en gros ça veut dire qu' on sort avec le gars, non pas parce qu'on l'interesse mais juste parce qu'il est faible?

SU-PER

J'étais sûr que quelqu'un ferait EXPRES de pas comprendre...

Posté: 16 Mar 2007, 16:34 

Vous avez RIEN à faire. Vous venez. Vous nous parlez. Vous laissez comprendre QUE... donc c'est pas RIEN justement, ça dépend des filles mais c'est déja énorme d'arriver à faire ça pour certaines, pas à cause de la pression c'est une salope tout ça, mais simplement parce que nous aussi on peut se p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997)

Posté: 16 Mar 2007, 14:24 

Réponses: 90
Vus: 12615

Comme le dit Cosmo, y a des trucs qui puent déjà avant le poids des années... Le costume, en soi, il est bien, mais quand on voit que le mec est complètement rigidifié dedans (style "je suis obligé de tourner tout mon corps, tel un monolithe inamovible, pour regarder derrière moi", c'est r...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Valkyrie (Bryan Singer, 2008)

Sujet du message: Valkyrie (Bryan Singer, 2008)
Posté: 16 Mar 2007, 14:07 

Réponses: 125
Vus: 15006

Le prochain film de Bryan Singer sera un thriller avec plusieurs personnages, à la Usual Suspects, qui se passe durant la Seconde Guerre Mondiale, d'après un scénario de Chris McQuarrie (Usual Suspects justement). C'est produit par Cruise/Wagner (on sait pas si Cruiser sera dedans). Le tournage devr...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 2012 : The War of the Souls (Michael Bay, 2009)

Posté: 16 Mar 2007, 13:59 

Réponses: 5
Vus: 2349

TMZ.com has learned that Michael Bay will produce (and possibly direct) an adaptation of sci-fi author Whitley Strieber's upcoming novel, 2012: The War for Souls, at Warner Bros. Pictures. According to some folk traditions, 2012 is suppossedly to be a year of either great spiritual transformation -...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Shazam (David F. Sandberg, 2019)

Posté: 16 Mar 2007, 13:53 

Réponses: 87
Vus: 9995

En gros ça ressemble au truc de l'école de super-héros avec Kurt Russel non ? (enfin, dasn le genre comédie)... Euh moins comique et moins gamin, j'espère... Moi je dirai vraiment comme le mec de CHUD, Big avec des supers-pouvoirs...ça peut vraiment être touchant si c'est traité comme les films des...
Trier par:  
Page 5525 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: