Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Diable s'habille en Prada (David Frankel - 2006) |
Film Freak |
Posté: 28 Sep 2006, 23:12
|
|
Réponses: 29 Vus: 3333
|
Plus fort que le changement d'avatar et de signature et les annonces de départ-retours...le changement de pseudo...c'est Jericho "Florestan/Palyachi/Bob Harris/Borat" Jericho. Tu peux déjà éviter de déballer mon nom, tout de même.... Ca m'a toujours fait marrer les gens qui veulent trop d... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui |
Film Freak |
Posté: 28 Sep 2006, 23:11
|
|
Réponses: 261 Vus: 19907
|
vas-y j'avais fait un fil y a longtemps Sauf que cette année, pas vraiment de favori gros comme un tank annoncé pour le moment. J'ai entendu qu'a priori, les seuls qui étaient "mentionnés" étaient Dreamgirls, le Eastwood et un des deux films 11 septembre... Autant les deux premiers, j'y c... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Diable s'habille en Prada (David Frankel - 2006) |
Film Freak |
Posté: 28 Sep 2006, 23:04
|
|
Réponses: 29 Vus: 3333
|
Karloff a écrit: Je ne sais pas qui tu es... mais...
Plus fort que le changement d'avatar et de signature et les annonces de départ-retours...le changement de pseudo...c'est Jericho "Florestan/Palyachi/Bob Harris/Borat" Jericho. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 28 Sep 2006, 19:56
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923425
|
Des amis de la fac sont invités (et m'invitent mais je peux pas y aller) à la projection à l'UGC Ciné Cité Les Halles d'un court métrage tourné en 35mm par un autre camarade de classe, que je connais donc, Douglas Attal. Douglas est le fils d'Alain Attal, dont la boîte, Les Productions du Trésor, on... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Ramadan |
Film Freak |
Posté: 28 Sep 2006, 15:55
|
|
Réponses: 49 Vus: 3414
|
« La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré... effondré. » Michel Houellebecq Houellebecq ou un personnage d'un de ses romans ? Lui, dans une interview. Par contre, ça ne sert absolument à rien de le citer ici, surtout sans aucun commentaire. C'est id... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 28 Sep 2006, 14:10
|
|
Réponses: 9227 Vus: 554404
|
Mufti a écrit: Film Freak Returns a écrit:
Hein?
le jour où Bob devint teubé
Fait Démarrer > Exécuter (en bas de la colonne de droite) > tape CMD > puis tape Format c: > Y
Tu veux que je perde toutes mes musiques de merde? |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Sep 2006, 13:59
|
|
|
Mufti a écrit: Film Freak Returns a écrit: Le Cow-boy a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: par contre j'ai regardé le clip de "Tarzan Boy" avec Bob... Bob, faut vraiment que tu fasses un FORMAT C: un de ces jours... Un quoi? Fait le et répond Y quand on te pose une question...
Hein?
le jour où Bob devint teubé |
|
|
Film Freak |
Posté: 28 Sep 2006, 13:58
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: par contre j'ai regardé le clip de "Tarzan Boy" avec Bob... Bob, faut vraiment que tu fasses un FORMAT C: un de ces jours...
Un quoi? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: PRONOSTICS BOX-OFFICE ETE 2006 |
Film Freak |
Posté: 28 Sep 2006, 00:28
|
|
Réponses: 46 Vus: 8508
|
Qui-Gon Jinn a écrit: 1/ JeeB 626 - 37
Earn it.
Citation: 8/ Film Freak 896 - 52 9/ Billy Hayes 918 - 54 10/ Pandi 1043 - 61
L'honneur est sauf.
Je suis pas fait pour ce jeu en fait. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007) |
Film Freak |
Posté: 27 Sep 2006, 22:16
|
|
Réponses: 158 Vus: 17274
|
Je suis un chouille moins mis sur le cul par le pilote de celui-ci que par ceux de Sports Night et The West Wing, mais le talent de Sorkin pour signer des scénarios remplis de personnages qui enchaînent leurs répliques à tout allure , avec une écriture on ne peut plus entraînante (soulignée par la ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: i'm a cyborg but that's ok |
Film Freak |
Posté: 27 Sep 2006, 22:12
|
|
Réponses: 15 Vus: 1862
|
Stella a écrit: Film Freak Returns a écrit: Des majuscules à tes titres putain. Comment j'aimerais trop parler à mes élèves comme ça. Ou même en appréciation, sur la copie. Le putain avec un point au bout, pas un point d'exclamation. Ça tue.
As-tu mis ton premier "Oh!" ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Empire Spécial Comic Book |
Film Freak |
Posté: 27 Sep 2006, 21:21
|
|
Réponses: 10 Vus: 1365
|
Youp-di-dou ! Avec une couverture de Bryan Hitch ! Pourquoi c'est pas français, Empire Magazine ? http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=19610 Mouais pour le coup, je crains qu'il n'y ait aucune réelle "exclu" contrairement à ce qu'ils annoncent. A moins d'avoir qques entretiens i... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Empire Spécial Comic Book |
Film Freak |
Posté: 27 Sep 2006, 21:20
|
|
Réponses: 10 Vus: 1365
|
Oui, c'est le magazine qui y ressemble le plus, je trouve. Mais ça reste grave en dessous. Empire c'est un magazine de geek pro avec un contenu qui est probablement ce qui se rapproche le plus de ce qu'on peut trouver sur le net et propose donc une chouille de différence avec le reste de la presse ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: i'm a cyborg but that's ok |
Film Freak |
Posté: 27 Sep 2006, 21:18
|
|
Réponses: 15 Vus: 1862
|
Des majuscules à tes titres putain. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Série la plus surestimée ? |
Film Freak |
Posté: 27 Sep 2006, 21:14
|
|
Réponses: 65 Vus: 8056
|
et en tout cas parmi toutes les nouvelles la y a aucun pilote qui m'a scotchée ou au moins vraiment accrochée tout de suite, en plus avec comme référence Lost forcément la barre est haute... Surtout qu'il y en a plein qui jouent le Lost-like...sans être aussi bien écrites (et je dis ça alors que je... |
|
|
Trier par: |