Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Aoû 2025, 17:29

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Highlander II - The Renegade Version (Russell Mulcahy, 1990)

Posté: 23 Mar 2007, 03:04 

Réponses: 10
Vus: 1591

Ca m'a donné envie de revoir le 3. Et le 4.
Et surtout, de lancer le téléchargement du 5, prévu en salles aux USA en septembre mais sorti en Russie en février en DVD. C'est beau le net.
Et je lance.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sunshine (Danny Boyle, 2007)

Posté: 23 Mar 2007, 02:43 

Réponses: 95
Vus: 12953

C'est marrant parce que j'ai trop de mal à imaginer INTERSTELLAR à la manière de Kaminski. Je suis trop conditionné par les films de SF très posés, très FOUNTAIN, très SOLARIS, SUNSHINE, etc. Justement il va venir tout changer. Commes les scènes de guerre de films sortis après Ryan, avec leur camér...

Forums: Vos critiques   Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007)

Posté: 23 Mar 2007, 02:33 

Réponses: 197
Vus: 19287

L'Imax dechire clairement, mais le film reste a 4/6. Volonte ou pas de faire un discours de droite, republicain bla bla, le film a ses longueurs, et ne me captive pas de bout en bout. Pourtant, j'ai hate de voir Watchmen, en esperant que cette substance republicaine ne transparaisse pas. Parce que ...

Posté: 23 Mar 2007, 02:31 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Tkt, Spielberg arrive avec INTERSTELLAR!!!!!!!!!

Mais c'est claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaair... Il faut que ce soit sérieux, cérébral, sans fiorutures et classe!

Ca va être pareil avec plus de caméra à l'épaule, plus de délavé, et plus de scénar.

Posté: 23 Mar 2007, 02:25 

Karloff a écrit:
FINCHER FAIT RAMA JE TE L'ORDONNE

Tkt, Spielberg arrive avec INTERSTELLAR!!!!!!!!!

bon ok dans deux-trois ans

Posté: 23 Mar 2007, 01:58 

En même temps, à partir d'un moment, c'est prévisible tout seul (mais bon forcément je savais donc va savoir si c'est VRAIMENT prévisible). Non je pense pas. Pas du tout même. Cette idée jure tellement avec le reste du film. Et apparaît tellement tard dans l'histoire... que non, non c'est une surpr...

Sujet du message: Re: Sunshine (Danny Boyle, 2007)
Posté: 23 Mar 2007, 01:57 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Je sais même plus qui c'est.
Le film aux persos trop marquants.

Le chinois gentil qui fuck up.

Oui c'est bon j'ai été checker.

Posté: 23 Mar 2007, 01:53 

Et j'ajouterai pour ceux qui risquent de voir le film en projo presse: ne lisez pas la première page du dossier de presse parce que, en voulant préserver le lecteur, elle gâche le plaisir ! Oui jme suis fait avoir comme un con pareil... Enfin ils sont débiles aussi... En même temps, à partir d'un m...

Sujet du message: Re: Sunshine (Danny Boyle, 2007)
Posté: 23 Mar 2007, 01:52 

Cependant, il ne suffit pas de prononcer à haute voix ces mots, "perte de l'humanité", dans le film (comme c'est le cas pour Sunshine) en espérant illustrer son propos. C'est, je trouve, le problème de son dernier opus, pétri de bonnes choses, des thèmes, des plans, des idées, mais qui la...

Posté: 23 Mar 2007, 01:51 

Sur le coup, je regarde le film. Je vois des défauts (ceux cités plus haut). Je sens quelques trucs un peu maniérés. Mais je suis aussi époustouflé par la simplicité et la splendeur absolue de l'ensemble. Le film vieillit bien. Je sais que je devrais mettre 4, mais je met 5. Je suis assez d'accord ...

Forums: Télévision   Sujet: Prison Break saison 2

Posté: 23 Mar 2007, 00:27 

Réponses: 68
Vus: 7778

Bon, le 20° épisode était pas trop mal. En fait, ça pourrait être bien si la série était bouclée à la fin de cette saison. Mais là je viens de lire une rumeur comme quoi il y aurait une 3° saison... qui verrait Michael et Linc enfermés en prison au Panama... Mwahahaha ! Pourvu que tout cela ne soit...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 22 Mar 2007, 23:35 

Réponses: 41537
Vus: 2125667

23h20 Après avoir testé la théorie de la relativité temporelle suite à une minute paraissant des heures de souffrance due à un cil (oiu je ne sais quoi) coincé dans l'oeil, je me demande pourquoi aucun polar, thriller ou film d'action n'a jamais eu recours à ce genre de sévice dans une scène de tor...

Forums: Vos critiques   Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007)

Posté: 22 Mar 2007, 23:34 

Réponses: 197
Vus: 19287

Ah mais Miller est à donf, y a pas photo...sa prochaine mini-série avec Batman, intitulée "Holy Terror, Batman!", c'est en gros Batman qui va se fritter contre Al-Qaeda. Je déconne pas : Miller proudly announced the title of his next Batman book, which he will write, draw and ink. Holy Ter...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 22 Mar 2007, 23:20 

Réponses: 41537
Vus: 2125667

23h20 Après avoir testé la théorie de la relativité temporelle suite à une minute paraissant des heures de souffrance due à un cil (oiu je ne sais quoi) coincé dans l'oeil, je me demande pourquoi aucun polar, thriller ou film d'action n'a jamais eu recours à ce genre de sévice dans une scène de tort...

Forums: Vos critiques   Sujet: Highlander II - The Renegade Version (Russell Mulcahy, 1990)

Posté: 22 Mar 2007, 22:03 

Réponses: 10
Vus: 1591

Des 3 autres, j'ai un souvenir plutôt clair. Je trouve que l'univers de base, dans le premier film (que j'ai revu y a pas trop longtemps), est énorme. Je l'adore cette idée de base. Et je trouve qu'aucun des films n'a su exploiter son potentiel comme il le fallait. Le premier, outre la marque du tem...
Trier par:  
Page 5429 sur 5778 [ 86668 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: