Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Film Freak |
Posté: 23 Jan 2007, 02:05
|
|
Réponses: 305 Vus: 29581
|
The only question remains : pourquoi s'échiner à lui répondre, lui parler? Pourquoi encore et toujours cette foi en la possibilité de changer le point de vue de l'autre? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Election 1 (Johnnie To, 2005) |
Film Freak |
Posté: 22 Jan 2007, 23:26
|
|
Réponses: 16 Vus: 3334
|
Tout ceci produit un espèce de faux rythme mal dégrossi, avec des temps bizarrement répartis (la dernière partie, j'ai eu l'impression que presque toutes les scènes auraient pu être la dernière, que ça n'y aurait pas changé bézef...) et des morceaux de bravoures enfilés comme des perles, sur un fil... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Election 2 (Johnnie To, 2006) |
Film Freak |
Posté: 22 Jan 2007, 23:23
|
|
Réponses: 9 Vus: 1857
|
Et ça s'améliore pas dans le 2... Au bout de 15 minutes, j'avais envie de me barrer. Le précédent m'avait pas non plus foncièrement déplu mais j'en avais vraiment rien retiré de réellement consistant et là, je sentais que j'étais dans la salle pour un peu "rien" quoi... Bah ça s'est confir... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Election 1 (Johnnie To, 2005) |
Film Freak |
Posté: 22 Jan 2007, 23:13
|
|
Réponses: 16 Vus: 3334
|
Si on excepte une photo pas inintéressante (oser quasi tout le temps les visages dans l'ombre), quelques idées sympas (le coup des caisses de bois, le rite d'adhésion), et une ou deux scènes (celle des cellules, qui te rappelle qu'autrefois To maîtrisait l'espace à merveille dans The Mission, ou cel... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Grand jeu (bis): quel foruméen j'imite ? |
Film Freak |
Posté: 22 Jan 2007, 12:27
|
|
Réponses: 44 Vus: 2851
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Il a juste pas trouvé le dernier...
Noony? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Grand jeu (bis): quel foruméen j'imite ? |
Film Freak |
Posté: 22 Jan 2007, 12:25
|
|
Réponses: 44 Vus: 2851
|
1. En VO c'est Jiu zi tian mo hal5 2. :o Noony/Zad. 3. J’étais dans un chantier, lorsque soudain je vois Emmanuel Mouchard, un mec qui était avec moi en 4e. Il vient me parler et là on se retrouve dans une ville du futur. Je me met à courir mais j’ai du mal à avancer. Je me retourne et Emmanuel Mou... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 22 Jan 2007, 12:05
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116922
|
Sean Connery has told Scotland on Sunday that he is considering returning as Dr. Henry Jones in the highly-anticipated Indiana Jones 4. He previously played Indiana Jones' father in Indiana Jones and the Last Crusade back in 1989: The new Indiana Jones film is due to shoot this summer, and after be... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Colline a des yeux (Alexandre Aja - 2006) |
Film Freak |
Posté: 22 Jan 2007, 12:03
|
|
Réponses: 60 Vus: 23591
|
Sajesse a écrit: Un bon film d'horreur sans prétention avec quelques bonnes scènes trash et nauséabonde que de demander de plus
Les notes ça fait pitié j'ai passé un bon moment.
C'est toi qui fait pitié. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 21 Jan 2007, 22:52
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926253
|
Qui-Gon Jinn a écrit: rotary a écrit: Ca contribue à rendre le forum moins impersonnel de prime abord. Je suis entièrement d'accord. En avatar-tronche là y a moi, Delirium, parfois Film Freak. Je crois que c'est tout.
Moi je le fais pas souvent parce que j'ai déjà ma gueule en signature la plupart du temps. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006) |
Film Freak |
Posté: 21 Jan 2007, 18:07
|
|
Réponses: 126 Vus: 13656
|
Sajesse a écrit: Les scènes sont bien gores et violentes pas de doute mais ça suffit pas à faire un bon film pour moi à ce moment la autant taper dans du face à la mort ou autre curiosité malsaine direct
Mais vous êtes tous potes avec Pandor et Terremère? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Babel (Alejandro González Iñárritu - 2006) |
Film Freak |
Posté: 21 Jan 2007, 16:50
|
|
Réponses: 141 Vus: 15020
|
Zad a écrit: non jef, t'es pas tout seul...
"jef"? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006) |
Film Freak |
Posté: 21 Jan 2007, 16:39
|
|
Réponses: 126 Vus: 13656
|
Ouais des scènes ultra violente ne suffisent pas à faire un bon film d'horreur pour moi Ultra-violent Silent Hill ??? On n'a pas dû voir le même film... Beaucoup de scènes super sanglantes en fait...tout le final à base de barbelés, de sang qui gicle, de meuf qui brûle en gros plan, etc... Moi c'es... |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Jan 2007, 13:07
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak Returns a écrit: C'est clair, faut se calmer là... Aaaaaah t'es levé c'est cool ! Quand j'ai vu le message "branlette" à 4h, je me suis dit "Ok, c'est mort, pas de ROTK".
Mais si, t'as cru que j'allais te rotte-ca?
Rotte-ca?
ROT-K?
Get tit? |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Jan 2007, 13:00
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ozymandias a écrit: C'est vrai que ça a l'air super. Pète un coup, Ozy.
C'est clair, faut se calmer là... |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Jan 2007, 00:43
|
|
|
Ozymandias a écrit: Film Freak Returns a écrit: Lord of the Rings aussi. Et dans ton bac à sable, il fait beau ?
Plus beau que dans ta tanière, Baloo. |
|
|
Trier par: |