Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 20 Jan 2007, 20:27
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926252
|
Ozymandias a écrit: 19h05
En fait, Batman Begins, c'est parfait.
Lord of the Rings aussi.
|
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Jan 2007, 20:26
|
|
|
Stella a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: tout compte fait, j'ai echappé au pire. Ah ben tu te réveilles enfin !
Ca va, les aigries? |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Jan 2007, 13:43
|
|
|
Vas-y défloute les meufs là... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hollywoodland (Allen Coulter, 2006) |
Film Freak |
Posté: 20 Jan 2007, 01:11
|
|
Réponses: 2 Vus: 1010
|
3 histoires (celle de Reeves, intéressante, celle de Brody, rien à foutre, et celle de son gosse, inexploitée) dans un scénario super mal foutu où le rythme est une notion inconnue tant les transitions entre passé et présent, l'enchaînement des séquences et la durée de chaque scène est gérée de mani... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'incroyable destin de Harold Crick (Marc Forster, 2007) |
Film Freak |
Posté: 20 Jan 2007, 01:06
|
|
Réponses: 7 Vus: 1608
|
Blissfully a écrit: mais son oeil est toujours aussi mort.
C'est exactement ça...c'est les yeux bleus les plus vides du monde...il a les yeux des gamins de Polar Express. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'incroyable destin de Harold Crick (Marc Forster, 2007) |
Film Freak |
Posté: 20 Jan 2007, 01:05
|
|
Réponses: 7 Vus: 1608
|
Un pitch qui tue, une exploitation...molle. C'est un peu trop fantaisiste, pas assez ancré dans le réel, il en aurait fallu juste un chouille plus...dans le scénario, ça a un peu le cul entre deux chaises (tragédie et comédie justement) alors évidemment c'est volontaire mais je toruve que ça jongle ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin à Hollywood |
Film Freak |
Posté: 19 Jan 2007, 12:33
|
|
Réponses: 62 Vus: 6254
|
Noony a écrit: Film Freak Returns a écrit: comme je te dis, pour connaître les sites de news, je peux t'affirmer que, non, il n'y a AUCUNE ACTIVITE RECENTE sur le projet. AICN ne doit pas avoir ses entrées à Moulinsart.
Donc Gwyneth Paltrow et Peter Jackson?
Please...remballe tes smileys. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin à Hollywood |
Film Freak |
Posté: 19 Jan 2007, 12:08
|
|
Réponses: 62 Vus: 6254
|
Si c'est de l'animation, c'est sans intérêt, perso...
Si c'est du film, je prie pour un film tourné en français...deux heures de "Tinetine", j'ai beau adorer Spielberg, je crois que je pourrais pas... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Gerardmer 2007 |
Film Freak |
Posté: 19 Jan 2007, 04:07
|
|
Réponses: 13 Vus: 3343
|
Le jury Long métrage IRVIN KERSHNER Tosgra, pas mort... Julie DREYFUS - comédienne La meuf au 1 film. Charlotte DE TURCKHEIM - comédienne & réalisatrice Le luxe... Richard BOHRINGER – comédien & réalisateur Snorkisme. BLACK SHEEP (NOUVELLE-ZELANDE) Le film fauché qui pue le sous-Bad Taste, ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 19 Jan 2007, 02:53
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116922
|
Koepp donne son point de vue : Steven Spielberg go-to screenwriter David Koepp, who was brought onboard the Indy train by The Beard to retool the INDIANA JONES IV script, recently spoke to FilmStew.com about his work on the film. Here's a little taste of what he had to say: " You can’t write a... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006) |
Film Freak |
Posté: 19 Jan 2007, 02:08
|
|
Réponses: 136 Vus: 16977
|
(franchement on peut faire un film entier rien qu'à partirde cette "découverte"); Et sans ça, le perso de Jackman ne peut devenir aussi jusqu'au-boutiste, aussi barge, parce que cela implique des morts, etc. Mais bon c'est sûr je peux comprendre... C'est exactement ce que ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Frontières (Xavier Gens, 2007) |
Film Freak |
Posté: 18 Jan 2007, 17:53
|
|
Réponses: 9 Vus: 2973
|
Qui-Gon Jinn a écrit: C'est énorme au contraire! C'est super encourageant!
Toi t'as trop choisi l'amour.
Moi je choisis la peur. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Frontières (Xavier Gens, 2007) |
Film Freak |
Posté: 18 Jan 2007, 12:17
|
|
Réponses: 9 Vus: 2973
|
Apparemment, c'est lui qui réalise l'adaptation de HItman, d'après un scénar de Skip Woods (C'est pas mon jour, Opération Espadon) avec Timothy Olyphant (Deadwood, Die Hard 4).
J'en ai marre. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Statue KING KONG Peter Jackson's de 2m37 |
Film Freak |
Posté: 18 Jan 2007, 12:09
|
|
Réponses: 64 Vus: 6304
|
Le Cow-boy a écrit: jiko a écrit: Y'a pas FFR qui est tenté tout de même ? Ca en jette plus qu'Actarus quelque part. FFR n'a pas besoin de King Kong, il y ressemble déjà trop. TOSGRAAAAAAA !!!
YEAAAAAAH.
Elle est où ma Naomi Watts là? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Statue KING KONG Peter Jackson's de 2m37 |
Film Freak |
Posté: 18 Jan 2007, 12:09
|
|
Réponses: 64 Vus: 6304
|
jiko a écrit: Y'a pas FFR qui est tenté tout de même ? Ca en jette plus qu'Actarus quelque part.
J'ai déjà une toute petite statuette Kong Vs. V-Rex... |
|
|
Trier par: |