Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jean Dujardin chez Jan Kounen |
Film Freak |
Posté: 28 Jan 2007, 15:43
|
|
Réponses: 7 Vus: 1466
|
D'aprés Ecran Total Jean Dujardin sera Octave, le héros du roman de Beigbeder 99 FF adapté au cinéma par Jan Kounen. C'est une bonne nouvelle! Vivement la sortie. L'espèce de teaser passé sur Canal là est LAMENTABLE. J'aime pas le faux look de Dujardin (la perruque à la Brice de Nice en brun, la po... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Film Freak |
Posté: 28 Jan 2007, 12:38
|
|
Réponses: 328 Vus: 15138
|
Tetsuo a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: C'est bon, tu peux le dire que t'écris pour Cinéastes... Je n'écris plus pour eux, le site est fermé depuis plus d'un an...
Oooooh copain, on y était au même moment? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rambo (la saga) (Kotcheff, Cosmatos, MacDonald, Stallone, 1982-2008) |
Film Freak |
Posté: 27 Jan 2007, 21:34
|
|
Réponses: 71 Vus: 6112
|
Qu'on vienne pas me parler de Traqué putain... Qu'on vienne pas me parler de APOCALYPTO putain... Ouais j'ai failli le mettre aussi, mais ça aurait fait un peu provoc gratuite... Il va sans dire que les scènes "ramboesques" (ou "predatoresques") d'Apocalypto font pitié, je trouv... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rambo (la saga) (Kotcheff, Cosmatos, MacDonald, Stallone, 1982-2008) |
Film Freak |
Posté: 27 Jan 2007, 21:28
|
|
Réponses: 71 Vus: 6112
|
Je n'avais vu le premier qu'une seule fois, y a quelques années, en découvrant étonné que ça ne se passait pas dans la jungle vietnamienne mais aux USA...je l'ai donc revu et vu enfin en entier les deux suivants. First Blood (Ted Kotcheff, 1982) Si le film a un peu vielli (les scènes d'action, notam... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Film Freak |
Posté: 27 Jan 2007, 21:04
|
|
Réponses: 111 Vus: 10925
|
Zihuatanejo a écrit: Et là j'obtiens une petite section fourre-tout, j'ai ma petite larmounette de plaisir
Je seeeeeeeerai là, toujours pour toi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Film Freak |
Posté: 27 Jan 2007, 13:48
|
|
Réponses: 305 Vus: 29589
|
Tetsuo a écrit: J'aime aussi beaucoup la confrontation entre Nicholson, Martin Short et Mark Walberg dans Les infiltrés
Martin Short? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Film Freak |
Posté: 27 Jan 2007, 13:20
|
|
Réponses: 823 Vus: 58329
|
Qui-Gon Jinn a écrit: juLILO a écrit: C'est triste en fait... J'aimais bien Katie dans Batman, j'aimais bien le rôle...
Sinon c'est clair que si ils rajoutent Ed c'est énorme! 'tain tu connais plein de gens célebres toi...
Lol. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005) |
Film Freak |
Posté: 27 Jan 2007, 13:16
|
|
Réponses: 272 Vus: 26696
|
Ce qui m'a géné ce n'est pas tant le geste, mais le fait que Spielberg film frontalement ce corps dans cet état dégradant. Si ça n'engageait que le personnage et ses remords, pourquoi pas ? je n'aurais rien eu à redire, mais filmiquement le mal est fait. C'est à dire qu'il condamne un geste (exhibe... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Film Freak |
Posté: 27 Jan 2007, 02:16
|
|
Réponses: 823 Vus: 58329
|
Stella a écrit: je n'ai rien compris à cet échange
Toi ta gueule.
OUAIS MOI AUSSI JE SUIS TOSGRA
FALLAIT AIMER BATMAN BEGINS |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 22:58
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309559
|
Ouais y a deux films liés à l'enfance qui me font bander, ce remake et une adaptation de Monkey Island. De l'aventure, de la fantaisie quoi... J'avais été déçu par les Pirates de Verbinski, pas vu le 2. Je crois que je vais me les faire tous les deux bientôt, on sait jamais. Ouais, 2e chance. Tiens... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 21:40
|
|
|
Scaramouche de George Sidney Avec Stewart Granger. Film préféré de mon enfance, acheté dans une édition assez chouette (le mec qui signe le bonus DVD était un pote de mon école - je ne vais pas lui écrire pour le féciliter parce que je trouve le doc intéressant, mais techniquement très faible - pri... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 21:29
|
|
Réponses: 85 Vus: 11630
|
Cosmo a écrit: Billy Hayes a écrit: Zad a écrit: c'est vraiment une liste de merde. Pardon. ah non...le fait qu'il y ait Dujardin, Chabat et le film de Canet ca change un peu...c'est bien... Ca change un peu de quoi ?
De l'absence de films qui soient à la fois populaires et de qualité. |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 19:34
|
|
|
Pour tous ceux qui veulent parler d'un ou plusieurs films hors actualité qu'il ont vu ou revu sans nécessairement avoir de quoi créer un topic spécifique... Lâchez vos comm! J'inaugure... Découverte sur le méga-tard de Hitcher de Robert Harmon...petit culte '80s/thriller, bientôt le remake produit p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 19:25
|
|
|
juLILO a écrit: Film Freak Returns a écrit: Ouais comme "Vos dernières lectures". Voilà exactement. Ce qui n'empêcherait pas de créer des gros fils quand t'as pleins de choses à dire sur un film...
Ok c'est parti. |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Jan 2007, 19:19
|
|
|
Oui, c'est surtout plus simple pour l'archivage, retrouver un truc, etc. Sur le Forum Premiere et FDC 1.0 on pouvait se le permettre, vu que tout disparaissait de toutes façons. Il faut penser en quatre dimensions. C'est sur que du point de vue archivages c'est pratique mais du coup ça donne moins ... |
|
|
Trier par: |