Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Aoû 2025, 23:23

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Hostel Part II (Eli Roth)

Posté: 06 Juin 2007, 23:20 

Réponses: 40
Vus: 3840

Oui enfin Roth sait que l'oeil qui pend par son cordon c'est "rigolo". Et la situation où l'autre est obligé de couper le truc, bon voilà, c'est là pour induire des rires de dégoûts. Justement, y a une vraie audace car on est tiraillé entre le pur dégoût et la volonté de se marrer devant ...

Posté: 06 Juin 2007, 23:06 

Noony a écrit:
Film Freak a écrit:
J'au du mal à saisir le propos de The Descent au-delà du 1500 fois resucé "retour à l'état primal" et autre tergiversation autour de la figure féminine dans le film d'horreur.

L'amitié.

Badum-chsss.

Posté: 06 Juin 2007, 23:03 

Oui, je suis d'accord. Saw est ultra gratuit. Et en effet, y'a plus de "propos" dans Hostel que dans un Cabin Fever. Mais de ce point de vue là, je trouve un Descent plus intéressant par exemple. J'au du mal à saisir le propos de The Descent au-delà du 1500 fois resucé "retour à l'ét...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: American Gangster (Ridley Scott, 2007)

Posté: 06 Juin 2007, 23:02 

Réponses: 23
Vus: 2942

Bande-annonce foutraque qui laisse entrevoir un film classe (visuellement très "Munich" :D) et des nominations à venir mais on a du mal à saisir exactement l'intrigue, les enjeux...remarque c'est pas forcément un mal. Mieux vaut être surpris. http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?sid=...

Posté: 06 Juin 2007, 22:50 

Ca de toute façon, le cinéma de Roth m'intéresse en grande partie pour le fond qu'il apporte à ses films et non juste le gore. Voilà. Et puis quand même l'amour du genre aussi, ce qui le rapproche de son pote QT. C'est surtout ça. Et le fun global et le plaisir coupable. Parceque le fond dans Cabin...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 06 Juin 2007, 22:48 

Réponses: 2411
Vus: 168375

Encore une de ces rêves où je suis à la fois spectateur et personnage d'un film. Sauf que cette fois, un coup j'étais un personnage (en l'occurrence Jin dans LOST) et un coup j'étais moi MAIS dans les décors naturels de la série LOST. Sauf que dans ce rêve, les décors naturels de LOST, c'était la pl...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007)

Posté: 06 Juin 2007, 22:43 

Réponses: 209
Vus: 17668

Le Cow-boy a écrit:
Chuis sûr que tu veux du PQ pour ton TROU-TROU.

Ouais bouzillage de topic.

Bousillage de réplique culte surtout avec ta VF pourrie là!!!!

Posté: 06 Juin 2007, 22:42 

Chépas, ça reste un film qui se vend comme un film à base de torture où tout reste tout à fait dans la norme de ce qu'on a l'habitude de voir. Ca reste tout de même largement plus intéressant qu'un "Saw"... Ca de toute façon, le cinéma de Roth m'intéresse en grande partie pour le fond qu'...

Posté: 06 Juin 2007, 22:41 

Chépas, ça reste un film qui se vend comme un film à base de torture où tout reste tout à fait dans la norme de ce qu'on a l'habitude de voir. Cite-moi un film avec la scène de l'oeil. Et surtout, faut pas oublier qu'il y a une appréhension différente quand tu vois UNE scène de torture UNIQUE dans ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ocean's Thirteen (Steven Soderbergh - 2007)

Posté: 06 Juin 2007, 22:39 

Réponses: 94
Vus: 8870

franchement c'est du 4 de vendu quand tu lis la critique Parce que c'est la déception qui marque le plus et qui donc parle mais j'ai passé un moment agréable, j'ai pas mal ri...c'est juste que c'est moins bon et que j'en attendais plus. C'que j'adore c'est cet "argument" du "vendu&qu...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Halloween (Rob Zombie, 2007)

Posté: 06 Juin 2007, 22:33 

Réponses: 85
Vus: 13447

En soi c'est joli.
Mais ça pue la vulgarité que je sens que le film va être.
Que.

Posté: 06 Juin 2007, 22:32 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Sur le 2, ouais (la meuf qui tient la tête dans les mains, etc.). Sur le premier, j'avais quand même l'impression d'une promo très cash, très premier degré.

Le film est gore.
Les affiches vendent pas de "l'insoutenable". Mais du gore.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 06 Juin 2007, 22:29 

Réponses: 2516
Vus: 239074

Qui-Gon Jinn a écrit:
Image

C'est tout ce que j'aime.

Harry Humphries powa.

"I'm gonna twist you."

Forums: Vos critiques   Sujet: Ocean's Thirteen (Steven Soderbergh - 2007)

Posté: 06 Juin 2007, 22:25 

Réponses: 94
Vus: 8870

Le film dont vous allez lire la critique a été sponsorisé par le label des spectateurs déçus. Ou comment t'arrives à être un poil déçu même quand tu n'attends plus rien. Si ce n'est le strict minimum. Et là j'ai eu ça et C'EST TOUT. Le jeu avec le logo est de retour. Les couleurs chatoyantes sont d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007)

Posté: 06 Juin 2007, 22:16 

Réponses: 274
Vus: 27590

Le film dont vous allez lire la critique a été sponsorisé par le label des spectateurs déçus. Ou comment t'arrives à être un poil déçu même quand tu n'attends plus rien. Si ce n'est le strict minimum. Et là j'ai eu ça et un poil plus. Bon j'abuse peut-être un peu mais en fait, c'est que j'ai été dé...
Trier par:  
Page 5365 sur 5779 [ 86672 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: