Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wolverine (Gavin Hood, 2008) |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2007, 10:32
|
|
Réponses: 235 Vus: 21233
|
La shortlist de la Fox comprendrait D.J. Caruso et Len Wiseman. C'est pas la première fois que le nom de Wiseman est attaché au projet, il l'était même avant Underworld 2, et en plus Wiseman vient de réaliser Die Hard 4 pour la Fox... Simultanément, DreamWorks, pour qui Caruso vient de signer Distur... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cosmocats, le film |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2007, 10:24
|
|
Réponses: 17 Vus: 2852
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: Ca y est, on part dans le nawak...mais bon après tout pourquoi pas... C'est quand même tendu.
Si on a fait Transformers, on peut faire Csomo Cats.
Mais bon, faut du budge' façon Planète des Singes. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Civil War (Marvel) |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2007, 10:23
|
|
Réponses: 23 Vus: 5459
|
Mufti a écrit: Oui oui je tenais à réagir, et le pitch est excellent, merci Freak. Dès que j'ai des bucks, je fonce à mon magasin de comics!
Yey! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cosmocats, le film |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2007, 10:17
|
|
Réponses: 17 Vus: 2852
|
Ca y est, on part dans le nawak...mais bon après tout pourquoi pas... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cabin Fever (Eli Roth - 2003) |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2007, 10:15
|
|
Réponses: 17 Vus: 3226
|
Eli roth pose une bonne reflexion sur les limites du genres. Des corps agressés sans pouvoir authentifié la source invisible du mal. j'avais trouvé ca vraiment interessant. 4/6 Il évoque aussi la manière dont les gens traitent les malades, notamment les personnes atteintes du SIDA, comme des pestif... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007) |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2007, 10:14
|
|
Réponses: 151 Vus: 15969
|
Mufti a écrit: *maintenant je pense que Freak ne me cèdera pas du tout la critique*
Eeeeeet nope. Sorry. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2007, 00:25
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak a écrit: J'aime convertir les gens. Je suis très client de l'horreur. Si en plus y'a du banjo et de la fesse charnue...
Le Eli il a tout c'qu'il faut. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2007, 00:04
|
|
Réponses: 4217 Vus: 458347
|
Classe.
Ouais Batman et le Joker déjà réunis. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2007, 00:03
|
|
|
J'aime convertir les gens. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Film Freak |
Posté: 05 Juin 2007, 23:20
|
|
Réponses: 3670 Vus: 293220
|
Fais pas ton condescendant je sais qu'elle a joué avec altman (son dernier film) là n'est pas le probleme ce que je veux c'est qu'elle n'a rien fait d'extraordinaire, de marquant, pour mériter autant d'attention. Tout comme je trouve qu'on accorde bien trop d'importance a paris hilton. Je trouve to... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Film Freak |
Posté: 05 Juin 2007, 20:09
|
|
Réponses: 3670 Vus: 293220
|
Faut arrêter le délire. C'est une actrice. C'est TROP PAS la meilleure actrice du monde, mais c'est TROP PAS la pire non plus. C'est pas non plus Paris Hilton (la meuf n'a aucun talent, c'est juste une gosse de riche dont l'ex a balancé une vidéo de cul). La meuf est jeune, elle a LE DROIT COMME TO... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 05 Juin 2007, 20:06
|
|
Réponses: 2516 Vus: 239070
|
Si j'en lis un en juillet qui dit "j'en avais trop vu, le meilleur était dans les BAs, j'ai l'impression d'avoir vu le film avant de le voir" ou je ne sais quelle autre connerie du même genre, je le gifle. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007) |
Film Freak |
Posté: 05 Juin 2007, 20:04
|
|
Réponses: 151 Vus: 15969
|
J'ai trouvé ça absolument extraordinaire. Je commence tout de suite par les quelques bémols pour enchaîner et finir sur une meilleure note : Ce que j'adore dans Shaun of the Dead, et dans la première heure de Hot Fuzz, c'est que ce n'est pas une parodie. Ce n'est pas un spoof. Pas comme les ZAZ, enc... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Hostel Part II (Eli Roth) |
Film Freak |
Posté: 05 Juin 2007, 15:08
|
|
Réponses: 40 Vus: 3840
|
J'adore ce mec.
Bn sinon, selon les échos, ceux qui n'ont pas aimé le premier n'aimeront pas le second mais ceux qui ont aimé vont suradorer le second.
Réponse mardi prochain. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 05 Juin 2007, 15:02
|
|
Réponses: 2516 Vus: 239070
|
Ozymandias a écrit: Le Cow-boy a écrit: On va bander pendant 2 heures.
Et Qui-Gon va jouir le premier. A moins que Film Freak...
Tu parles.
Ca sent la projo à la Superman Returns, j'aurai les larmes aux yeux pendant le film, le sourire aux lèvres en sortant et vous ferez tous la gueule. |
|
 |
Trier par: |