Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Blockbuster d'action d'été (enfin ceux à plus de 100 M) |
Film Freak |
Posté: 07 Juin 2007, 01:27
|
|
Réponses: 61 Vus: 7904
|
Karloff a écrit: Je veux que tu me conseilles de bons films ricains
Tu peux te brosser.
Citation: si tu mets 4/6 à tout, ou va le monde ?
Dans les salles.
Freak est bon pour l'économie. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Blockbuster d'action d'été (enfin ceux à plus de 100 M) |
Film Freak |
Posté: 07 Juin 2007, 01:26
|
|
|
J'ai pris un critère objectif en me basant sur les recettes selon le site boxofficemojo. Tu ne comptes donc comme blockbuster que les films qui ont eu du succès. Quid des blockbusters qui n'ont pas eu de succès? Ils perdent le droit d'être des blockbusters? Un film coûte plus de 100 millions mais i... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 07 Juin 2007, 01:22
|
|
|
Bon j'ai pris que les cinq dernières années.... Alors, Bob, tes notes ? Tu veux pas que j'te suce le paf aussi? T'as réarrangé la liste pour satisfaire ton argumentation... Et puis oublie, ça ne mène à rien... Je serai toujours plus réceptif que beaucoup aux blockbusters parce que c'est le genre qu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ocean's Thirteen (Steven Soderbergh - 2007) |
Film Freak |
Posté: 07 Juin 2007, 01:13
|
|
Réponses: 94 Vus: 8870
|
C'est pas un blockbuster... Apocalypto 3/6 Film d'action à 80m$ de budget qui devait initialement sortir en plein mois d'août par un réal dont le précédent film a fait 300M$. C'était un blockbuster hein...suffit de lire comment en aprlaient les sites de box office et autres sites de news. Deux film... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 07 Juin 2007, 00:48
|
|
|
Des exemples pour de très gros blockbusters récents qui ne soient pas honteux ? 2007 : Shooter 3/6 Apocalypto 3/6 Hannibal Rising 1/6 Ghost Rider 1/6 2006 : Ultraviolet 0/6 Eragon 1/6 Bandidas 2/6 Scary Movie 4 2/6 Arthur & les Minimoys 2/6 Destination Finale 3/6 Poséidon 3/6 Da Vinci Code 3/6 ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 07 Juin 2007, 00:31
|
|
|
Mais ça n'en fait pas un film de merde POUR MOI en tout cas. en fait le problème est là à mon sens. Si ce n'est pas de la merde, c'est minimum 4/6 pour un film de divertissement un tant soit peu correct (au moins formellement). Du coup ça uniformise vachement tes avis. J'ai déjà mis des 1, des 2 ou... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007) |
Film Freak |
Posté: 07 Juin 2007, 00:29
|
|
Réponses: 274 Vus: 27590
|
Non mais vraiment, je suis étonné d'une telle générosité pour ce film, sans prétendre détenir la vérité ou quoi. Pourquoi "générosité"? "Générosité" implique que leur indulgence est inférieure à la tienne. Moi je peux comprendre qu'on soit à fond, le film est assez particulier p... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 07 Juin 2007, 00:27
|
|
|
Donc un bon film c'est ça ? Un scénario baclé, une absence de climax, juste des gens cools qui déblatèrent sur de la musique funky ? La toléraaaaaaaaaaance. Arrête de confronter TON avis à MA note. T'as pas aimé. J'ai bien aimé. Est-ce que je suis déçu? Bien sûr, j'adore les deux autres. Mais ça n'... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007) |
Film Freak |
Posté: 07 Juin 2007, 00:23
|
|
Réponses: 274 Vus: 27590
|
Qui-Gon Jinn a écrit: 'tain vous êtes gentils, les mecs, hein.
Bon chuis content pour vous, au moins.
Le commentaire condescendant suivi d'un dédouanage bidon. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 07 Juin 2007, 00:22
|
|
|
Mais arrête avec tes cons et tes mensonges, je te parle pas d'être vendu à un réal là mais à un type de film de divertissement Oui c'est bien ce que je dis dans mon message plus haut, t'as juste rien trouvé de mieux comme argument. qui fait que le moindre truc qui soàit pas une grosse merde prend 4... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 07 Juin 2007, 00:11
|
|
|
J'ai rien à gagner à mettre un 4/6 bénin à un Ocean's Thirteen. J'me vendrais pour quoi dans ce cas-là? Ce qui me navre c'est que le film est OBJECTIVEMENT pas terrible, mal rythmé, ressucé du 1, ce que tu admets en plus et tu trouve quand matière à lui mettre 4/6... "Alors ça se regarde. Mais... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2007, 23:29
|
|
Réponses: 5254 Vus: 395424
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2007, 23:27
|
|
Réponses: 2516 Vus: 239072
|
Qui-Gon Jinn a écrit: "And I'm gonna turn you".
'tain, vite le BayDay là.
24 juin.
We have a date.
C'est beau putain. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2007, 23:26
|
|
Réponses: 209 Vus: 17667
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ouais c'est clair, j'ai pas vu TOP SECRET, ni la plupart des Y A-T-IL... ?, ni les John Hughes, etc.
Je regardais ROBOCOP à la place.
Un film à la place de tout ça?
Espèce de pauvre. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Hostel Part II (Eli Roth) |
Film Freak |
Posté: 06 Juin 2007, 23:20
|
|
Réponses: 40 Vus: 3840
|
Oui enfin Roth sait que l'oeil qui pend par son cordon c'est "rigolo". Et la situation où l'autre est obligé de couper le truc, bon voilà, c'est là pour induire des rires de dégoûts. Justement, y a une vraie audace car on est tiraillé entre le pur dégoût et la volonté de se marrer devant ... |
|
 |
Trier par: |