| Auteur |
Message |
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Groupe FilmDeCulte sur Facebook |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 19:42
|
|
Réponses: 208 Vus: 84857
|
| Ca bêle bien ici, dites-moi... Dit-il, avec son blog d'un côté et une fenêtre MSN de l'autre. J'ai pas fait mon blog en "suivant" d'autres, je le fais parce que j'ai des choses à raconter...et MSN, je l'utilise tous les jours, activement, ça me permet de parler aux gens, c'est PRATIQUE. F... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 19:28
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2351849
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Et je sais que Qui-Gon a la haine aussi. Non.
Liar. |
|
 |
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Groupe FilmDeCulte sur Facebook |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 19:27
|
|
Réponses: 208 Vus: 84857
|
| Ca bêle bien ici, dites-moi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Chrysalis (Julien Leclercq - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 19:25
|
|
Réponses: 62 Vus: 8789
|
| On est en France mon gars. "Où est-elle ?" FUCK!! Dans la VIE, la VRAIE, les gens disent "Elle est où ?". C'est. Comme. Ca. Il ne faut quand même pas exagérer... "où est-elle?" est une phrase suffisamment simple pour ne pas être systématiquement transformée en sa forme... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Castle Wolfenstein (Roger Avary, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 19:11
|
|
Réponses: 34 Vus: 4650
|
| N'importe quel catcheur fera l'affaire ... Euuuuuuuh... non. Ce serait con. bah comme j'attend rien de ce film à la rigueur je préfère pas qu'un acteur "respectable" (ou bankable) se mouille. On aurait pu aussi préférer qu'un scénariste-réalisateur "respectable" comme Avary ne s... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 18:59
|
|
Réponses: 1963 Vus: 133888
|
Karloff a écrit: car le titre est foutrement nul quand même
J'adore quand on décrète des choses comme ça, c'est toujours génial...
J'ai beau ne pas être fan, faut ptet pas exagérer non plus..."foutrement nul"?
Calme ta joie. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 18:57
|
|
|
| Le plus triste, c'est qu'on n'est même pas surpris que ça soit foiré... C'est ça, le plus prévisible. Ah, qu'il est loin, très loin, le temps où on se mettait à espérer que LE PACTE DES LOUPS allait révolutionner le cinéma français. Et je persiste à dire que ça reste un des plus réjouissants malgré... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Castle Wolfenstein (Roger Avary, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 18:55
|
|
Réponses: 34 Vus: 4650
|
| Ouais Avary il voit des choses qu'on voit pas... J'ai vu des gens proposer Damon, Affleck, Statham, Diesel, The Rock... Ca se trouve il veut Schwarzie...amuse-toi à le sortir de sa retraite (en même temps, schleu contre schleu...). Statham et Diesel c'est devenu des poissards (ouais continue les fil... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Christophe Rippert's back ! |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 18:49
|
|
Réponses: 16 Vus: 2487
|
Blissfully a écrit: JeeB a écrit: ah bon il est mort ????? Dans un accident de voitures, il y a quelques années. Une pensée pour le pompier qui a ouvert la carcasse de la voiture. Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!
Loooooooooooooool. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 18:48
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2351849
|
| J'avais laissé mon adresse mail sur le formulaire de présentation qu'on nous avait fait remplir lors des projections-test auquel j'ai pu assister cet été, tout en sachant que ça servait à rien vu que c'était pour qu'ils me contactent en vue d'une prochaine projo. 'Tain j'viens de recevoir un mail p... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Dead Girl (Karen Moncrieff - 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 18:47
|
|
Réponses: 5 Vus: 1405
|
| Bon moi je l'ai pas vu mais je garde un très bon souvenir de BLUE CAR... Vous vous en souvenez ? Deauville 2002 ? Je me souviens ce premier jour de Deauville 2002, j'ouvre le catalogue du festival, je lis un par un les pitches des films de la compèt, je lis celui de Blue Car, je garde un très bon s... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Family Portraits (Douglas Buck) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 18:45
|
|
Réponses: 22 Vus: 3825
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 18:43
|
|
|
| C'est grave comme les défauts apparaissent dès le PREMIER PLAN quoi... Outre la mise en scène qui croit qu'elle va te surprendre alors qu'on voit venir ce qui va se passer dans 2 minutes A MILLE KILOMETRES, c'est l'éternel casting d'acteurs (ou actrice ici) étrangers avec un accent pas possible qui ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Parrain III (Francis Ford Coppola, 1990) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 07:57
|
|
Réponses: 21 Vus: 4399
|
| Pas faux. Mais je surkiffe néanmoins la séquence de l'opéra. J'aime bien le perso de Vincent Mancini même s'il fait un peu tâche dans la trilogie. Et j'adore le non-cri de Pacino à la fin. Y a quelques scènes que j'aime beaucoup, certains plans que j'adore (Mancini à cheval qui bute Zaza). Les meur... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Parrain III (Francis Ford Coppola, 1990) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2007, 00:05
|
|
Réponses: 21 Vus: 4399
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Faut arrêter avec cette projection de gayittude sur une photo tout ce qu'il y a de plus NEUTRE quoi.
Ozy m'a sorti que c'était gay tout à l'heure without concerting me...
I am not making this up. |
|
 |
| Trier par: |