Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Aoû 2025, 22:04

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 07 Juin 2007, 21:56 

Réponses: 1963
Vus: 125341

M'étonnerait pas qu'il fasse un cameo le père Connery.

Finir sur LXG, c'est triste.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 07 Juin 2007, 21:50 

WHAT THE FUCK? Ils ont casté John Hurt pour reprendre le rôle. C'est pas une blague. Ok non, my bad. John Hurt a été casté. Dans le film. Mais ils ont pas précisé le rôle. Mais il se pourrait que ce soit celui d'Henry Jones Sr. vu que c'est la même news. Si c'est le cas, c'est débile. C'est nase. C...

Posté: 07 Juin 2007, 21:48 

WHAT THE FUCK?

Ils ont casté John Hurt pour reprendre le rôle.
C'est pas une blague.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 07 Juin 2007, 21:45 

Réponses: 2516
Vus: 239072

La reprise metal du thème du dessin animé :
http://www.sectorseven.org/OHD2/deceptibot/theme.zip

C'est lol.

Posté: 07 Juin 2007, 21:42 

Pas de Connery.
Il prend sa retraite.

Forums: Vos critiques   Sujet: Persepolis (Marjane Satrapi & Vincent Paronnaud, 2007)

Posté: 07 Juin 2007, 21:36 

Réponses: 74
Vus: 6631

Ca devait déjà être dur d'adapter sa vie en BD pour Satrapi. Ca a donné 4 volumes. Le film les condense, l'exercice est d'autant plus dur. Et pas entièrement réussi. Le scénario est quelque peu décousu, ne s'attarde pas assez sur la période avant le départ, en Iran, en les événements se bouleversent...

Forums: Vos critiques   Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007)

Posté: 07 Juin 2007, 16:38 

Réponses: 274
Vus: 27590

J'aime cependant la fin super abrupte. D'ailleurs, la plupart des films grindhouse se terminaient cash sur la mort du méchant, alors que maintenant, on se sent toujours obligé de rajouter un épilogue à la con... [/hide] Oui ce que j'aime bien c'est l'absence de conclusion concernant le sort...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 07 Juin 2007, 11:35 

Réponses: 5254
Vus: 395424

Besson fait pareil et c'est pourtant pas un viol oculaire comme cette bande-annonce. Ouais... enfin bon, "un film de Besson" c'est un concept qui tient tout seul aujourd'hui, y'a pas besoin de montrer grand chose d'autre. Lelouch, aujourd'hui, il rame. 1. C'est pas une excuse. 2. Quand Be...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 07 Juin 2007, 11:28 

Réponses: 5254
Vus: 395424

Il faut se souvenir que Lelouch a toujours considéré qu'un spectateur ne devait rien savoir de l'histoire d'un film quand il entre dans une salle. C'est un point de vue qui se défend, qui est honorable je trouve. Donc son rapport à la bande-annonce a toujours été un peu compliqué. Montrer pour ne r...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing)

Posté: 07 Juin 2007, 11:14 

Réponses: 41
Vus: 4424

Et il s'attache à un autre projet, encore une fois (et je sens qu'aucun ne va se faire) : John McTiernan is set to direct the Las Vegas action thriller High Stakes for Persistent Pictures and Velvet Octopus, says The Hollywood Reporter. Written by Ronnie Christensen, the story revolves around two fr...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Blockbuster d'action d'été (enfin ceux à plus de 100 M)

Posté: 07 Juin 2007, 02:10 

Réponses: 61
Vus: 7904

Karloff a écrit:
Citation:
Parce qu'ils savent qu'ils peuvent faire dire à Freak "6/6 c'est énorme".

Le Freak avec 4/6 et un produit sans risque il y va quand même

Mais il sera plus sévère la prochaine fois s'ils continuent comme ça.
2007 m'a tuer.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Blockbuster d'action d'été (enfin ceux à plus de 100 M)

Posté: 07 Juin 2007, 02:08 

C'est ça. Tu es gonflant. Sur MSN, tu es d'accord avec le fait que j'ai fait ça pour simplifier la discussion et là tu réponds ironiquement. T'as craqué ou quoi? Sur MSN, je qualifie ton argumentation de "camélon", je corrige ton "c'est plus simple" par "c'est simpliste&quo...

Posté: 07 Juin 2007, 02:06 

tant qu'ils trouvent des Freak qui mettent 4/6 en disant "j'ai aimé", pourquoi tenter le diable en changeant de recettes Parce qu'ils savent qu'ils peuvent faire dire à Freak "6/6 c'est énorme". et en confiant Dune à Lynch ? C'est pas censé être un gros ratage justement (et je p...

Posté: 07 Juin 2007, 01:48 

en fait, au delà de ton cas personnel, c'est même l'avenir du cinéma d'action qui m'inquiête. J'ai l'impression que les foules se contentent de plus en plus d'empilements de scènes d'action cool à base d'effets spéciaux avec des scénarios de plus en plus erratiques. Cela vient peut-être de la prati...

Posté: 07 Juin 2007, 01:48 

Ta liste est super restrictive...tu exclues l'animation, les comédies, les films non-estivaux, etc...ta définition de blockbuster est remaniée sans cesse jusqu'à ce que tu arrives à une espèce d'échantillon qui sert ton argumentation : faut que ce soit du film live avec des SFX et de l'action qui c...
Trier par:  
Page 5363 sur 5779 [ 86672 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: