| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Sep 2007, 13:36
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2351486
|
| J'encule Coubertin, je ne joue que pour gagner et mes compétences à Mario Football sont bien en deçà de mon talent à Mario Kart où je vous prends tous. Et puis Mario Foot, moi, ça me lasse très vite. Alors là JE ME GAUSSE. Jte prends en Grand Chelem à Mario Kart quand tu veux, X-Boy... Mario Foot p... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Sep 2007, 12:49
|
|
|
| J'encule Coubertin, je ne joue que pour gagner et mes compétences à Mario Football sont bien en deçà de mon talent à Mario Kart où je vous prends tous. Et puis Mario Foot, moi, ça me lasse très vite. Alors là JE ME GAUSSE. Jte prends en Grand Chelem à Mario Kart quand tu veux, X-Boy... Mario Foot p... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wolverine (Gavin Hood, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Sep 2007, 11:47
|
|
Réponses: 235 Vus: 22794
|
Début du tournage en novembre en Australie.
Je me demande quand est-ce qu'ils vont le sortir. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Sep 2007, 11:40
|
|
|
| Je suis en deuil, le gamer en moi est mort. Hier, j'ai rejoué, chez Freak, à Mario Kart sur GameCube, auquel j'avais pas touché depuis au moins deux ans (ouais, FF, j'ai recalculé, et ça fait bien deux ans que j'ai donné ma GC à un pote). Eh ben c'est la honte, je sais plus du tout y jouer, j'ai pa... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Righteous Kill (Jon Avnet, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Sep 2007, 11:35
|
|
Réponses: 13 Vus: 1985
|
| Putain ils auraient pu le faire plus classe le De NIro...là on dirait un Gandolfini vieux. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: 1st Dancing-Poo Trophy |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Sep 2007, 11:34
|
|
Réponses: 53 Vus: 6124
|
The Xcapist a écrit: Film Freak (talonné de près par JuLilo) se voit donc décoré de l'ordre du Dancing Poo. Bravo amigo!!!
Je pensais jamais gagner à un de ces jeux et je gagne au plus dur niark niark...ça sert de connaître ses films par coeur... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2007, 23:44
|
|
Réponses: 3670 Vus: 312908
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Doigts et bras velu très glamours. Oui, et dents légerement asymétriques, avec petit interstice entre les deux du milieu, craquant.
Je parlais de mes bras, connard. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2007, 18:03
|
|
Réponses: 441 Vus: 52249
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Si l'abeille disparait, l'Homme n'aura que 4 ans a vivre |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2007, 17:03
|
|
Réponses: 38 Vus: 5205
|
| Vous me faites plaisir Ha si ça te fais plaisir je peux le dire aussi alors. Moi aussi j'ai bien rigolé, au réveil ça fait du bien. Maintenant tu es obligé d'en mettre une nouvelle tous les matins. :wink: J'essaie d'en faire une toutes les semaines quand j'ai de quoi (généralement, c'est des photos... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Si l'abeille disparait, l'Homme n'aura que 4 ans a vivre |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2007, 16:00
|
|
Réponses: 38 Vus: 5205
|
Mon Colonel a écrit: Ozymandias a écrit: Zad a écrit: explosion de rire deux en cliquant sur le lien de ta signature, freak  Pareil, putain. J'avoue, j'ai ri, tres bon.
Vous me faites plaisir. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2007, 15:55
|
|
Réponses: 3670 Vus: 312908
|
Le Cow-boy a écrit: Karloff a écrit: Dorénavant le glamour/pas glamour sera uniquement foruménocentré Ok c'est parti.
 Moi je dis pas glamour.
Doigts et bras velu très glamours. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2007, 15:35
|
|
Réponses: 45 Vus: 8050
|
The Xcapist a écrit: 'tain, je suis vert, ils viennent juste de la virer.
(Sinon Freak, une fois de plus, ta signature déchire)
Merci. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Sam Raimi s'attaque à la SF |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2007, 11:44
|
|
Réponses: 12 Vus: 1637
|
| C'est sur qui si c'est progressif un 4 risque d'être sacrément nul mais je suis un fan de la mythologie donc j'espère toujours un peu. C'est sur qu'il y avait trop de personnages et une surcharge symbolique un peu insupportable. Voilà et le problème c'est que j'ai pas l'impression qu'ils vont appre... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2007, 11:39
|
|
|
| ha oui, j'ai bien aimé le 3 même si je préfère amplement le 2 c'est clair. J'aime bien le 3 aussi mais je le trouve grave en dessous du précédent et même du premier donc je suis pas sûr qu'un 4e épisode (tout de suite) soit une bonne idée, surtout si c'est pour encore le blinder de personnages et d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Sep 2007, 11:29
|
|
|
the black addiction a écrit: Le second est clairement mieux oui. Donc c'est sur il y aura pas de Spider Man 4? 
1. Y a jamais rien de sûr.
2. Il n'est pas sûr non plus qu'un smiley triste s'impose vu la déception du 3. |
|
 |
| Trier par: |