Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 05 Juin 2007, 14:40
|
|
Réponses: 5416 Vus: 462635
|
Léo a écrit: Film Freak a écrit: Ils sont sponsorisés par les magasins But. En ce moment, tu me fais vachement rire, et c'était pas toujours le cas. Tu tiens la forme.
Merci, tu fais plaisir! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
Film Freak |
Posté: 05 Juin 2007, 14:39
|
|
Réponses: 175 Vus: 19645
|
Paye ton vieux collage torché pour l'affiche... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Disturbia (D.J. Caruso, 2007) |
Film Freak |
Posté: 05 Juin 2007, 14:38
|
|
Réponses: 23 Vus: 3311
|
Bon bah tu vois D.J. quand tu veux... Caruso, c'est un mec dont je suis la carrière depuis que j'étais un des raresà avoir vu son premier long, The Salton Sea, avec mon pote Val Kilmer. Le film était loin d'être parfait mais y avait un truc... Aujourd'hui, je réalise que Steven Spielberg s'est dit l... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 05 Juin 2007, 11:25
|
|
Réponses: 5416 Vus: 462635
|
Le budget annoncé est de 7 millions. Oui donc quand Breillat dit qu'il coute 10 fois plus que ses autres films, elle exagère un petit peu. Ca a une tête de film à 3 ou 4 millions, je trouve. Comment on peut savoir le prix d'un film comme vous le faites? Ils sont sponsorisés par les magasins But. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Comment ? Qu'est-ce que j'apprends ?!! |
Film Freak |
Posté: 05 Juin 2007, 11:24
|
|
Réponses: 174 Vus: 10885
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 04 Juin 2007, 22:37
|
|
Réponses: 2516 Vus: 239060
|
Ceux qui pensent que le Michael Bay d'hier n'est plus allez sur ce site dans la partie "exclusive footage" et mattez "Scorponik attack" :D http://www.autobotsrollout.com/ puis rincez-vous l'œil sur le clip avec Megan fox : A look under the hood tout mes doutes se sont enlevés. &... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Prince of Persia (Mike Newell, 2009) |
Film Freak |
Posté: 04 Juin 2007, 21:58
|
|
Réponses: 124 Vus: 12390
|
The Xcapist a écrit: Freak où la réactivité.
Le prochain Bay n'est pas sorti, qu'il signe déjà avec le suivant.
Si ça c'est pas du fan!
Michael for your consideration...
J'ai l'âge et l'ethnicité pour jouer le rôle, Mr. Bay...bon, pour courir sur les murs faudra des câbles.
Des solides. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 04 Juin 2007, 21:21
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2129413
|
22h11 Bon allez qui c'est qui est chou et qui me fait un résumé de la journée sur le Forum ? "Elle ressemble à un petit gâteau." Marie-Antoinette n’est pas une reine, encore moins une leçon d’histoire, c’est un sucre d’orge, une papillote dorée, une vestale aux boucles relevées en pièce m... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Pirates des Caraïbes : At World's End (Gore Verbinski, 2007) |
Film Freak |
Posté: 04 Juin 2007, 20:43
|
|
Réponses: 64 Vus: 7999
|
Ils ont raison. Tu vois pas le bébé masi un gamin. Vu qu'il revient tous les 10 ans. Donc t'as un gamin d'à peu près 10 ans, et Elizabeth (qui a pas pris une ride) qui attendent le coucher de soleil. Et personne ne vient. Et à la dernière minute, le Hollandais Volant (et Will... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Largo Winch |
Film Freak |
Posté: 04 Juin 2007, 20:30
|
|
Réponses: 97 Vus: 7070
|
Je trouve qu'Anthony Zimmer avait de l'allure visuellement. Sur Rappeneau, sur la plupart des scenars que cites, il n'était là que pour aider, comme "technicien". Sur 36 et Bon Voyage, il a été plus actif et je trouve les scenarios très réussis. Bon Voyage oui (mais ils sont 5 sur le scén... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 04 Juin 2007, 20:28
|
|
|
Noony a écrit: Je trouve Sisley très bon acteur.
C'est un choix très couillu.
Oui et ça me gêne pas (contrairement à Smith en Jim West par exemple)...le mec a du charisme, du charme, il sait jouer... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 04 Juin 2007, 20:26
|
|
|
Parlons-en tiens. Pas convaincus par les scénaristes, Jérôme Salle (Anthony Zimmer, Le Prince du Pacifique) et Julien Rappeneau (Pars vite et reviens tard, La JUngle, Un Ticket pour l'espace, Mais qui a tué Pamela Rose?, Bon Voyage, 36) et encore moins par le réal (Salle, toujours). Sisley, c'est la... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Film Freak |
Posté: 04 Juin 2007, 20:22
|
|
Réponses: 3670 Vus: 293219
|
Je sais bien que c'est une actrice mais elle a fait quoi de mémorable (à part la coccinelle le retour)? Bah justement c'est là qu'on voit pas de quoi tu parles. Enfin c'est pas grave hein, Lohan n'est pas une future oscarisée...mais bon, je la trouve assez douée dans un registre comique et elle est... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 04 Juin 2007, 20:19
|
|
|
Noony a écrit: Personne ne s'est fait l'echo de la news ici je crois. Largo Winch est en tournage avec...
Oui enfin on sait. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Film Freak |
Posté: 04 Juin 2007, 20:06
|
|
Réponses: 3670 Vus: 293219
|
Lindsay Lohan encore bien défoncée http://www.imagehaven.net/img/thumbs/8070214_Lindsay_Lohan_-_Passed_out_May_28__1_.jpg http://www.imagehaven.net/img/thumbs/875566_Lindsay_Lohan_-_Passed_out_May_28__13_.jpg http://www.imagehaven.net/img/thumbs/5475216_Lindsay_Lohan_-_Passed_out_May_28__20_.jpg ht... |
|
 |
Trier par: |