Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Aoû 2025, 19:25

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Posté: 04 Juin 2007, 18:31 

Réponses: 3670
Vus: 293218

Lindsay Lohan encore bien défoncée http://www.imagehaven.net/img/thumbs/8070214_Lindsay_Lohan_-_Passed_out_May_28__1_.jpg http://www.imagehaven.net/img/thumbs/875566_Lindsay_Lohan_-_Passed_out_May_28__13_.jpg http://www.imagehaven.net/img/thumbs/5475216_Lindsay_Lohan_-_Passed_out_May_28__20_.jpg ht...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Prince of Persia (Mike Newell, 2009)

Posté: 04 Juin 2007, 17:32 

Réponses: 124
Vus: 12390

Script review super positive sur LatinoReview : http://www.latinoreview.com/scriptreview.php?id=63 L'essentiel : " I’ve never forgotten about Mechner [le créateur de toute la saga et scénariste du film], though, and it is nice to see my prediction come true. I always thought Mechner was cut out...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Cannes

Posté: 04 Juin 2007, 11:28 

Réponses: 67
Vus: 12897

Je suis d'accord avec Léo...certes j'imagine que c'est cool d'être connu et tout mais si ça veut dire se faire harceler par des Liam qui te FORCENT à faire des trucs (ça peut être un autographe, une photo, ou plus), bah, oui, ça doit être relou. Ils n'ont pas de "prix" à payer pour leur cé...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 04 Juin 2007, 11:26 

Réponses: 2516
Vus: 239060

Où ca le bordel? Je comprends pas. C'est filmé de manière très posée et fluide, sans les plans hystériques habituels chez Bay, avec des plans larges qui définissent bien l'espace, des plans assez longs qui laissent le temps à l'action de se dérouler et des points de vue plutôt malins. L'action est ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 04 Juin 2007, 03:54 

Réponses: 2516
Vus: 239060

Vous avez déjà vu des robots de 10m de haut et pesant plusieurs tonnes courir sur une autoroute ? http://www.youtube.com/watch?v=0kZHybANP4k Comme d'habitude j'adore les commentaires sur youtube : Optimus Prime is real! He's REAL!!!! Je regarderai pas. Je regarderai pas. Je regarderai pas. Je regar...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 04 Juin 2007, 00:13 

Réponses: 41537
Vus: 2129407

juLILO a écrit:
Mufti a écrit:
juLILO a écrit:

Putain Le Petit Dinausore les souvenirs autour de ce film c'est énorme!

Zealand berfore time hein!!!

Héhé...

:D

Posté: 03 Juin 2007, 23:34 

Noony a écrit:
Film Freak a écrit:
Dans ceux que j'ai vu, les meilleurs Bluth restent Brisby, Fievel et Le Petit Dinosaure.

Vas y le message sérieux qui vient tout briser.

Nous parlions donc de "Rock-a-doodle"!

Steuplé, Rockarico, jlai vu dans la salle de mixage où s'est fait le doublage...en avant-première et tout.

Forums: Vos critiques   Sujet: Hors d'Atteinte (Soderbergh)

Sujet du message: Re: Hors d'Atteinte (Soderbergh)
Posté: 03 Juin 2007, 23:24 

Réponses: 23
Vus: 2506

juLILO a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Ouais, Die Hard! Mais en été, Die Hard, je sais pas, pour moi Die Hard c'est un film d'hiver.

Let it snow, let it snow...

Le Pingouin a écrit:
L'été tu mates L'arme fatale.

LOL... c'est vrai en plus...

Pourtant ça spasse à Noël aussi (comme tous les Shane Black ou presque).

Posté: 03 Juin 2007, 23:24 

Dans ceux que j'ai vu, les meilleurs Bluth restent Brisby, Fievel et Le Petit Dinosaure.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Spy Hunter (Paul W.S. Anderson)

Sujet du message: Spy Hunter (Paul W.S. Anderson)
Posté: 03 Juin 2007, 22:12 

Réponses: 0
Vus: 1473

Le mec aux 140 Projets...donc après le remake de La Course à la mort de l'an 2000 et celui de Racket (The Long Good Friday), le voilà qu'il s'attache à larlésienne Spy Hunter. Une adaptation de jeu vidéo de plus après Mortal Kombat et Resident Evil (et après l'abandon de Castlevania). Est-ce que The...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007)

Posté: 03 Juin 2007, 22:06 

Réponses: 209
Vus: 17667

"Fox is already talking about doing another one. I told them I would only do it if Len (Wiseman) was involved. And Maggie Q. Oh, yeah…And Justin of course. We couldn’t do it without Justin" said Willis this weekend at the press junket for the fourth in the series "Live Free or Die Har...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hors d'Atteinte (Soderbergh)

Posté: 03 Juin 2007, 21:57 

Réponses: 23
Vus: 2506

Mon préféré avec Ocean's Eleven.

Forums: Musique   Sujet: "Party de Plaisir" - Teki Latex (2007)

Posté: 03 Juin 2007, 15:27 

Réponses: 0
Vus: 1353

L'album est dispo en écoute sur sa page MySpace, un album electropop donc pour le rappeur de TTC ici en solo (mais souvent en duo avec Lio, Katerine ou Feist) produit par Renaud Letang et Gonzales. http://www.myspace.com/tekitek Dans le son, y a des similtudes avec certains morceaux de TTC mais c'es...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 03 Juin 2007, 15:25 

Réponses: 2411
Vus: 168370

Ah ben non, j'ai bourdé, je me suis excusé, c'était y'a quelques mois déjà, et j'ai eu 50 MP pour expliquer que de toute façon on en avait rien à foutre ! Et c'était glissé furtivement dans la shoutbox, donc y'a 3 pélos qui ont eu vu... ouais et donc c'était quoi ? (je veux juste savoir si c'est un...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 03 Juin 2007, 15:18 

Réponses: 2411
Vus: 168370

Lol, ok, je viens de parler à Cosmo. C'était donc un gros bobard monté sur la shoutbox pour voir les curieux s'exciter. Bouh c'est moche comme tactique... Mentir pour faire crever le ballon et pour qu'on oublie toute cette histoire... Lol, once again, J'AI QU'CA A FAIRE T'SAIS. Moi je m'en fous, je...
Trier par:  
Page 5368 sur 5779 [ 86671 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: