Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 17:39
|
|
Réponses: 67 Vus: 12905
|
Y a aussi un mec devant les marches qui me demande de me prendre en photo avec ses amis, et je lui fais: "Heeeey you're Rick Porras!!!" (co-producteur des SEIGNEUR DES ANNEAUX) Et après on dit que Cannes c'est rien pour les américains. Y'en a qui gardent encore un peu d'innocence. ? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007) |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 17:36
|
|
Réponses: 158 Vus: 18366
|
Ok l'épisode 19 est juste absolument fabuleux. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Unstoppable (Martin Campbell - 2009 ?) |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 17:27
|
|
Réponses: 13 Vus: 1697
|
Quand même. Ca a un peu vieilli mais ça le fait. Franchement pas tant que ça (à part le générique). Y a rien qui me choque en le revoyant. Je dois avouer ne pas l'avoir vu depuis un moment (il est temps là) mais j'ai dû trop le voir à une époque et aujourd'hui, il a ce feeling actionner '90s qui da... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 15:38
|
|
Réponses: 441 Vus: 49508
|
"30 Days of Night", here we go! http://media.movies.ign.com/media/486/486900/vids_1.html Moi je trouve qu'il s'en dégage une certaine puissance. Visuellement, ça a l'air très classe. Entendu dire qu'il y avait une nouvelle caméra HD utilisée pour ce film afin de pouvoir filmer au mieux da... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007) |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 15:31
|
|
Réponses: 274 Vus: 27593
|
tu peux citer les cinq courses-poursuites que tu trouves mieux récemment ? (pour mon blog) Ouais enfin ça va être très perso hin donc bon...là sans trop réfléchir, je citerai The Island, Terminator 3, Matrix Reloaded, La Mémoire dans La Peau/La Mort dans la Peau, et c'est pas une poursuite mais jme... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 15:30
|
|
|
Terminator 3 Elle est plus impressionnante dans l'explosion du décor non ? Déjà dans la mise en scène, elle est très bonne et quand bien même, c'est justement cette valeur ajoutée (Schwarzenegger utilisé comme boule de démolition) qui transcende la course-poursuite aussi...c'est comme les essieux d... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 15:21
|
|
|
tu peux citer les cinq courses-poursuites que tu trouves mieux récemment ? (pour mon blog) Ouais enfin ça va être très perso hin donc bon...là sans trop réfléchir, je citerai The Island, Terminator 3, Matrix Reloaded, La Mémoire dans La Peau/La Mort dans la Peau, et c'est pas une poursuite mais jme... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 15:10
|
|
|
Zad a écrit: ça je veux bien, la mauvaise foi,c 'est l'expression "course de papy"
C'est une façon de parler ça va...d'ailleurs je pense que Tarantino fait VOLONTAIREMENT une course de papy comparée aux courses des films d'action modernes avec CGI etc... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 14:53
|
|
|
Zad a écrit: MAU-VAISE FOI!
Je partais pour l'aimer le film hein...j'ai aucune raison d'être de mauvaise foi...la poursuite est bien mais je suis trop trop pas sur le cul...je peux te citer 5 poursuites que je trouve plus impressionnantes dans les dernières années. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Unstoppable (Martin Campbell - 2009 ?) |
Film Freak |
Posté: 08 Juin 2007, 23:50
|
|
Réponses: 13 Vus: 1697
|
The Xcapist a écrit: Vite fait.
Quand même. Ca a un peu vieilli mais ça le fait. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Juin 2007, 23:36
|
|
|
Cosmo a écrit: Apparemment, Jasper est le camionneur qui tente de violer The Bride alors qu'elle est dans le coma (dans Kill Bill 1).
J'avais capté que c'était le même acteur mais comme un con, jme suis pas dit que ça serait le même perso. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: À l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury - 2007) |
Film Freak |
Posté: 08 Juin 2007, 19:42
|
|
Réponses: 216 Vus: 21656
|
mannhunter a écrit: Karloff a écrit: Tu vas faire de la pub à chaque nouveau message sur le film ? Ben je suis le frère de Bustillo en fait. 
Nan sérieux? |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Civil War (Marvel) |
Film Freak |
Posté: 08 Juin 2007, 19:00
|
|
Réponses: 23 Vus: 5461
|
Pandor a écrit: merci freak, ça donne trop envie y a 7 tomes c'est ça ? ça revient cher ?
7 numéros de Civil War, reliés en un Trade Paperback (entre 15 et 20€ environ).
11 numéros de Civil War Front Line, reliés en deux Trade Paperbacks (pareil). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Film Freak |
Posté: 08 Juin 2007, 18:49
|
|
Réponses: 2411 Vus: 168376
|
J'ai rêvé que Milo Ventimiglia était choisi pour incarner le rôle-titre de Prince of Persia et j'étais tout content parce que c'est lui que j'avais prédit. alors que ce sera colin farell... j'aimerais bien qu'ils risquent l'acteur basané (latino ou arabe peu importe). Grave. Genre Rodrigo Santoro. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 08 Juin 2007, 17:49
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2129453
|
18:25 C'est officiel, je ne supporte plus Spielberg. Pourquoiiiii? Parce que partiels de MERDE a apprendre toute la journée par coeur depuis une semaine ses délires sur la WWII et le divorce de ses parents, j'en ai MARRE. 'Tain l'autre elle se plaint d'avoir du Spielberg en cours plutôt que Mizoguc... |
|
 |
Trier par: |