Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007) |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 00:07
|
|
Réponses: 274 Vus: 27595
|
Le Pingouin a écrit: Noony a écrit: 2° vision du film.
Je retire quasiment tout ce que j'ai dit en fait. Enorme plaisir de bout en bout (je trouve qu'il y a toujours quelques dialogues trop longs, et Zoé Bell, c'est non). 
Mais violent. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Film Freak |
Posté: 10 Juin 2007, 18:42
|
|
Réponses: 33586 Vus: 1741056
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Sinon la meuf m'a demandé pour le dépouillement et je pouvais pas, mais ça m'aurait bien intéressé.
Ils nous ont demandé aussi.
Ils sont en dèche là. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "Win my soul"- Un projet Maguire Entertainment ? |
Film Freak |
Posté: 10 Juin 2007, 18:26
|
|
Réponses: 25 Vus: 1824
|
Noony a écrit: Film Freak a écrit: Noony a écrit: Show us. Show me the money. Ecris. Et un mec te paiera. Mais après.
S'il kiffe. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "Win my soul"- Un projet Maguire Entertainment ? |
Film Freak |
Posté: 10 Juin 2007, 18:14
|
|
|
Karloff a écrit: Un scénario ne coute rien. As-tu sous le coude un scénario de court ou mieux de long fini ?
De court, ouais.
De long, non. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Juin 2007, 18:11
|
|
|
Noony a écrit: Show us.
Show me the money. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Juin 2007, 17:51
|
|
|
Karloff a écrit: Moi je veux un Mai 68 filmé comme Bloody Sunday
Moins documentaire, froid et impersonnel, ce serait mieux. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 10 Juin 2007, 16:17
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2129540
|
Qui-Gon le mec attiré par des nanas totalement quelconques.
Je retiens la caissière du McDo, Liam. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007) |
Film Freak |
Posté: 10 Juin 2007, 14:01
|
|
Réponses: 274 Vus: 27595
|
Kurt Russel domine tout le monde. lisant ceci je repense à un des plans les plus énormes du film (pourtant simplissime) où Stuntman Mike, juste avant de grimper dans la bagnole pour buter Pam, jette un regard caméra tout sourire... C'est à la fois glaçant et foutrement jouissif. Oui il est énorme c... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 10 Juin 2007, 02:47
|
|
Réponses: 9309 Vus: 609787
|
Kanye West - Stronger Faut bien avouer qu'il s'est pas foulé sur le coup le roi du sample ! Il repique le petit vocoder "Harder, Better, Faster, Stronger" des Daft, le ralentit, et rape dessus ! Mais le vocoder est tellement énorme à l'origine, que ça sonne plutôt bien quand même... Yep s... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Sex & The City |
Film Freak |
Posté: 10 Juin 2007, 01:17
|
|
Réponses: 18 Vus: 2530
|
Janet a écrit: ben là c'est juste que ça t'intéresse pas mais pour moi ce que tu dis n'est pas négatif donc...  après c'est sûr que des mecs qui ont accroché à la série doit pas y en avoir des masses...
Au contraire, je me demande même si c'est presque pas plus fait pour les mecs. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Sex & The City |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 23:57
|
|
Réponses: 18 Vus: 2530
|
The Xcapist a écrit: Rarement vu une série aussi futile et faussement provoc'.
Faut arrêter le délire là...ça n'a rien de provoc, c'est juste très mature et très juste. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Blockbuster d'action d'été (enfin ceux à plus de 100 M) |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 23:19
|
|
Réponses: 61 Vus: 7912
|
D'ailleurs, ont-ils fait des films avant d'oser noter?
Pouffiasses nerds. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: À l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury - 2007) |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 23:02
|
|
Réponses: 216 Vus: 21666
|
rigolo va, Jte coupe tout de suite, c'est pas du mépris là? Tu te la joues pas un petit peu? c'est bien ce que je dis, vous avez tendance a vous prendre pour les gardiens du temple, et ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont forcéments soit attaché de presse ou je ne sais quoi C'est marrant pa... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: À l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury - 2007) |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 22:59
|
|
Réponses: 216 Vus: 21666
|
je suis nouveau sur ce forum et ce topic m'a surpris...moi aussi j'ai vu le film de bustillo & maury, ce n'est pas un chef d'oeuvre c'est vrai, mais c'est quand même un putain de bon premier film trés prometteur qui a au moins le courage d'aller jusqu'au bout de son propos. Jusque là, ça allait... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes |
Film Freak |
Posté: 09 Juin 2007, 17:44
|
|
Réponses: 67 Vus: 12905
|
Je trouve ça beau qu'un prod (aussi exec soit il) sur un projet tel que le Seigneur des Anneaux se fasse prendre en photo sur les marches du palais des festivals de Cannes. La magie est toujours là. D'accord. Mais si ton "Et après on dit que Cannes c'est rien pour les américains." fait ré... |
|
 |
Trier par: |