Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 17:00

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Posté: 08 Fév 2008, 10:44 

Réponses: 2495
Vus: 258031

Souhaitant utiliser des vieux chèques cadeaux pour acheter ma place, j'arrive telle la fleur 6 minutes après l'ouverture de la Fnac pour y trouver une file d'attente qui vient jusqu'en plein milieu du magasin. Après à peine 10 minutes d'une queue qui n'avançait quasiment pas, une employée vient nous...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 08 Fév 2008, 09:39 

Réponses: 1963
Vus: 133675

Par will attach the first teaser for "Crystal Skull" to fantasy pic "The Spiderwick Chronicles" on Feb. 14, with the spot to hit the Web shortly thereafter. Reason for the delay is that the film only recently wrapped, so much of the material that would go into a memorable traile...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009)

Posté: 08 Fév 2008, 09:36 

Réponses: 252
Vus: 21882

Et donc ce serait Rob Zombie.

Mouaiiiiiiiiiiif.
J'attends de voir The Devil's Rejects avant de me prononcer mais bon, je trouve son premier insupportable et son dernier nul donc hey.

Forums: Télévision   Sujet: Knight Rider (K3000 ?)

Posté: 08 Fév 2008, 09:30 

Réponses: 5
Vus: 1260

Janet a écrit:
Film Freak a écrit:
mon pote Val Kilmer

c'est un signe pour préparer sa nécro ?

La nécro de sa carrière à la limite.

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Posté: 08 Fév 2008, 09:30 

Réponses: 3670
Vus: 312800

J'ai retrouvé cette photo qui date d'il y a quelques années : http://img174.imageshack.us/img174/8928/awehughjackmanmartinschqz7.jpg La classe. J'ai failli la mettre puis je me suis retenu pour pas faire fanboy...dans le même numéro, il refaisait aussi Chinatown (et un autre que j'ai oublié).

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 08 Fév 2008, 01:25 

Réponses: 4048
Vus: 348135

- Pourquoi vous gardez votre chapeau? On est à l'ombre ici. - Oui, mais y a des trous entre les feuilles, j'vais ressembler à Gorbatchev. lol. C'est bon ça. J'aime beaucoup : Carole Bouquet (un flingue à la main, au sosie de Blanc) : Jvais faire un sosie à votre trou du cul. Carole Bouquet : Prends...

Posté: 08 Fév 2008, 00:59 

En quoi Steak est-il mal foutu, Freak (si tu me réponds encore... Et la question n'est pas polémique...) Je te redirige evrs mon avis sur le film là je suis claqué : Je me suis surpris à trouver ça drôle dès le départ. Pendant près d'une heure, l'univers crée par Dupieux s'avère assez marrant malgr...

Posté: 08 Fév 2008, 00:50 

J'aime bien ce film, mais la mise en scène française le tire vers le bas. Contrairement à Didier qui n'aurait pas grand chose à gagner de se faire remaker aux Etats-Uns, je trouve que ce film mériterait un traitement plus enlevé. La scène avec le paralytique qui se lève est plutôt pas mal par contr...

Posté: 08 Fév 2008, 00:44 

Je viens de revoir...Grosse Fatigue. Que j'avais pas vu depuis sa sortie en salle en 1994. C'est quand même grave de se dire qu'on faisait des films plus audacieux niveau métafilmique il ya 14 ans...le film est un OVNI qui part dans tous les sens sans savoir comment faire avancer son histoire (et su...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 08 Fév 2008, 00:41 

Réponses: 9330
Vus: 671529

Dans le registre '80s, ça fait deux jours que je m'enchaîne un dyptique semi-obscur : "The Warrior" - Scandal http://www.youtube.com/watch?v=8hvlgUZ-U_E "Toy Soldiers" - Martika http://www.youtube.com/watch?v=jpJy46o_7b0 Y a juste la chanson pour le premier. Le clip du second est...

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Posté: 08 Fév 2008, 00:38 

Réponses: 3670
Vus: 312800

Le Pingouin a écrit:
Film Freak a écrit:
Renée Zelwegger a donc 57 ans.

Elle aura cet âge là le jour où tu sauras écrire Zellweger.

Le pire c'est que je l'avais écrit comme ça à la base puis je me suis "corrigé".

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Liens du sang (Jacques Maillot - 2008)

Posté: 08 Fév 2008, 00:32 

Réponses: 13
Vus: 1967

Mercredi tu proposais pour la blague l'échange à Chris section FDC, puis le soir au bar t'en reparlais et hop là ce soir... Bah Chris me parle d'échange de film je lui parle de mon prochain, puis on me demande ce que je fais le lendemain aprem, j'ai pas vraiment d'autre réponse. Nan tu l'avais ment...

Posté: 07 Fév 2008, 21:51 

Blissfully a écrit:
Film Freak a écrit:
Il t'obsède ce film ma parole...

:?:

Mercredi tu proposais pour la blague l'échange à Chris section FDC, puis le soir au bar t'en reparlais et hop là ce soir...

Posté: 07 Fév 2008, 21:15 

Blissfully a écrit:
Enfin je crois que c'est dans celui-là, ça se trouve c'est dans John John.

Il t'obsède ce film ma parole...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jeux d'enfants (Yann Samuell - 2003)

Posté: 07 Fév 2008, 21:09 

Réponses: 8
Vus: 2010

Celui là aussi, tu l'as regardé en croyant que c'était un Chucky ? :D Il me reste plus que la merde du même titre avec Karin Viard et la boucle sera bouclée! Lol, je me souvenais même plus du titre... Par contre, j'avais trouvé ça pas trop mal. Enfin, à l'époque, ça sortait entre Promenons nous dan...
Trier par:  
Page 5158 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: