| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je cherche un pub/bar classe, pas cher à Paris |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 20:56
|
|
Réponses: 21 Vus: 3792
|
hal5 a écrit: _ZaZaZa_ a écrit: J'ai oublié de dire : si on pouvait éviter Chatelet et ses malades mantaux, ça m'arrangerait. Et ses malades mantaux ? Temps X ?
Oulol. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je cherche un pub/bar classe, pas cher à Paris |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 20:48
|
|
Réponses: 21 Vus: 3792
|
Léo a écrit: Chao Ba.
J'attends la première blague/ref là-dessus. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 20:44
|
|
Réponses: 3670 Vus: 312820
|
iamtheprincessofcanada a écrit: hal5 a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/20148385.html#cutid1
Les stars d'aujourd'hui, revisitent les films d'Hitchcock Yeah!! Super photos, merci ! Naomi Watts... wow... Hitchcock en aurait été fou. AH moi c'est Marion Cotillard...GRAOU
A poil forcément. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 20:42
|
|
Réponses: 3670 Vus: 312820
|
iamtheprincessofcanada a écrit: http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/20148385.html#cutid1
Les stars d'aujourd'hui, revisitent les films d'Hitchcock
Renée Zelwegger a donc 57 ans.
Extraordinaire Seth Rogen.
Mon pote Omar Metwally!!
Sinon, les filles sur la couv sont globalement toutes enlaidies. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Juno (Jason Reitman, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 20:40
|
|
Réponses: 187 Vus: 17424
|
oeil-de-lynx a écrit: Film Freak a écrit: oeil-de-lynx a écrit: (Patrick Bateman). Non. Ah oui, tiens. Confusion. C'était Jason.
Un autre tueur psychopathe.
OUUUUUUUUUUUUUUUUH |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 20:35
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: (Patrick Bateman).
Non. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 20:35
|
|
|
| Se retrouver enceinte lorsqu'on est adolescente, ça peut être une catastrophe, mais pas pour Juno, parce qu'elle est trop cool. Ce genre d'histoires c'est toujours une fille impressionnable qui se laisse faire par un gros con qui la rappellera jamais, mais pour Juno c'est le contraire parce qu'elle... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: E.T. est un film dégueulasse qui pervertit le cinéma |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 20:33
|
|
Réponses: 275 Vus: 21230
|
| ---> Tu t'relis toi-même, parfois, Freak?: parce que, question "naturel", t'es un grand spontané dans l'expression du "mépris": action/réaction, fieux. lol Bah quand je lis du mépris, je réponds avec mépris. Tout. Simplement. ---> C'est bien le problème soulevé par la non-argume... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 20:07
|
|
Réponses: 131 Vus: 14445
|
Karloff a écrit: On doit pas avoir la même définition de l'intelligence.
C'est contagieux le mépris et la condescendance? Faut arrêter de lire Jerzy. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: E.T. est un film dégueulasse qui pervertit le cinéma |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 18:52
|
|
|
| Sinon, pour en revenir à Freak: tu m'épates: tu ne peux tout simplement pas discuter avec quelqu'un comme moi, parce que je développe un point de vue qui ne s'accorde pas au tien. Simplifions: tu n'aimes pas discuter, point barre. He, le nouveau, balade-toi un peu sur ce forum avant de balancer tes... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 18:49
|
|
|
| J'impose rien, moi, Freak: tu sembles ne pas supporter, tout simplement, qu'on émette un soupçon critique par rapport à un cinéaste tellement consensuel, et que tu chéris. De ce fait, tu présentes mon "décodage" comme une façon d'imposer mon point de vue, alors que tu refuses, de façon pl... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 18:38
|
|
|
Karloff a écrit: De l'intelligence dans les deux Hostel ?
Yep. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 18:38
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: Donc un film dont le cinéma ne sort pas grandi, c'est 0/6? Pas forcément... Mais ce qu'explique Cosmo, c'est justement ce que j'ai trouvé lourdingue.
Bah sors pas ce genre de phrases grandiloquentes à la rue alors... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Happening (M. Night Shyamalan, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 18:36
|
|
Réponses: 104 Vus: 11235
|
iamtheprincessofcanada a écrit: c'est très bof.
Chut. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 18:35
|
|
|
| C'est vrai, tu n'as pas argumenté. Je sais plus avec qui je suis d'accord alors. Indice : celui qui crache sur un truc populaire et/ou adopte un discours d'extrême gauche et/ou dont le pseudo est Tiny Tears. Oh le lourd ! Et tout petit en plus. Si tes interventions dans ce topic étaient plus pertin... |
|
 |
| Trier par: |