| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 16:32
|
|
Réponses: 131 Vus: 14445
|
the black addiction a écrit: J'ai pas arrêté de me demander: Pourquoi il a fait ce film ?
Plus ou moins obligé pour financer Balboa apparemment.
Citation: J'avais aimé Rochy
Oula. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: E.T. est un film dégueulasse qui pervertit le cinéma |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 16:31
|
|
Réponses: 275 Vus: 21230
|
| Sur le plan "cathartique", Sp n'aurait d'ailleurs pas pu terminer autrement, sinon les différentes phases ou stations par lesquelles Cruise passe n'auraient plus eu de sens dans le développement dramatique (d'abord père-ado je m'enfoutiste, puis père en crise, puis père protecteur sacrifi... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 16:25
|
|
|
| Hey je me demandais qui serait le premier...j'aurai pas cru que ce serait toi. En même temps, tu reconnais dans ta critique qu'on peut trouver le film grossier. Mais que ça passait chez toi. Bah, c'est pas passé pour moi, hélas. Bien sûr mais je pensais pas ce serait aussi extrême comme rejet et je... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 16:20
|
|
|
| Hey je me demandais qui serait le premier...j'aurai pas cru que ce serait toi. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: E.T. est un film dégueulasse qui pervertit le cinéma |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 16:13
|
|
|
| Mais une fusée s'en est échapée sur la Toccata de Bach. Il m'a toujours foutu les boule ce générique. Mais grave...déprimante la fin...tout le reste c'est "ouaaaah, ça tue l'Homme en fait" et puis boom. Allez : http://www.dailymotion.com/video/xw9m9_il-etait-une-fois-lhomme Meilleur génér... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: P.S. I Love You (Richard LaGravanese - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 16:01
|
|
Réponses: 21 Vus: 3904
|
C'est quoi cette gueule aussi.
On dirait un trav. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Vacheries de profs: un best of |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 15:39
|
|
Réponses: 21 Vus: 2717
|
| Faudrait que je ressorte mes bulletins de notes, y avait des trucs plus drôles... Oui c'est clair, je me souviens au lycée d'un magnifique "Aurait dû faire l'école du cirque"... Ca n'avait fait rire que moi à la maison. Je comprends pas pourquoi. Dans le genre "simple mais efficace&q... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 15:37
|
|
|
| Après A.I. et Minority Report, ça ferait bcp de fins "fantasmées"... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jumper (Doug Liman, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 15:36
|
|
Réponses: 79 Vus: 10250
|
Calme, calme...je veux pas monter la tête à qui que ce soit non plus...
Qui-Gon a trouvé ça très sympa, Billy Hayes a trouvé ça plus moyen. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 14:48
|
|
|
| Il arrive vers l'immeuble en portant sa fille. La mère ouvre la porte. On voit les parents de la mère derrière. La fille accourt vers la mère, qui dit merci. Le père reste au loin. Le fils sort de l'immeuble et accourt vers le père qui, étonné de le voir vivant, pause d'abord ses mains sur ses épau... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 14:47
|
|
|
| Je le reverrai, mais de toute façon, il demeure clairement extérieur à cette famille Ah je suis d'accord...le film ne parle pas tellement de famille mais de paternité...de toute façon, la mère est remariée, elle attend un gosse de son nouveau mari, ce sont ses parents à ELLE que l'on voit à la fin,... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 14:34
|
|
|
| Ah, ce n'est pas le souvenir que j'en ai, je peux évidemment me tromper, mais il me semble que sa fille accourt mais que sa femme reste dans l'embrasure de la porte avec son nouveau mari et le fils apparaît derrière, mais ne rejoint pas son père, non ? Il arrive vers l'immeuble en portant sa fille.... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Doug Liman |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 14:14
|
|
Réponses: 4 Vus: 1443
|
| Getting In (aka Student Body, 1994) Introuvable. Swingers (1996) 5/6 - les débuts de Vince Vaughn aux côtés d'un Jon Favreau qui signe également le scénar de ce film de célibataires jazzy dont Liman capture le côté typiquement L.A. avec une vibe indépendante Go (1999) 4/6 - la facilité serait de so... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Barry morse ... |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 14:11
|
|
Réponses: 3 Vus: 1185
|
J'ai flippé j'ai cru que c'était David Morse.
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Fév 2008, 14:09
|
|
|
| Prenons la guerre des mondes, par exemple: magnifique, sur le plan d'une noirceur qu'on pressentait un peu dans un minority report, et qui annonçait un changement de cap, moins consensuel, plus nihiliste. Mais là encore, il ne peut pas s'empêcher de saborder le tout par l'impact écrasant de sa visi... |
|
 |
| Trier par: |