Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 19:34

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: E.T. est un film dégueulasse qui pervertit le cinéma

Posté: 07 Fév 2008, 18:33 

Réponses: 275
Vus: 21230

C'est marrant, Freak, comme tu brandis rapidement ton carton rouge, ta fin de non-recevoir. Tu escamotes l'essentiel de mon argumentation, en la réduisant à quelques adjectifs périphériques, mais dont je développe la teneur. Mais je ne réduis rien du tout...comme tu dis, tu en "développes la t...

Forums: Vos critiques   Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008)

Posté: 07 Fév 2008, 18:16 

Réponses: 131
Vus: 14445

Concernant la violence gratuite et graphique (l'éventrement du pédophile, la façon dont il arrache le coup du violeur), l'objectif de Stallone est aussi de montrer que face à de telles pouritures, la simple mort ne suffit plus. Un personnage comme Rambo n'a pas simplement envie de tuer un violeur. ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: E.T. est un film dégueulasse qui pervertit le cinéma

Posté: 07 Fév 2008, 18:13 

jiko a écrit:
Film Freak a écrit:
Mais j'ai pas cherché à argumenter moi, les filles...

C'est vrai, tu n'as pas argumenté.

Je sais plus avec qui je suis d'accord alors.

Indice : celui qui crache sur un truc populaire et/ou adopte un discours d'extrême gauche et/ou dont le pseudo est Tiny Tears.

Posté: 07 Fév 2008, 17:59 

jiko a écrit:
Film Freak a écrit:
Image

Ah en fait c'est toi qui a la meilleure argumentation, maintenant je suis d'accord avec toi.

Mais j'ai pas cherché à argumenter moi, les filles...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 07 Fév 2008, 17:57 

Réponses: 6315
Vus: 495985

Qui-Gon Jinn a écrit:
Delph a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Lou Doillon avenue Ledru-Rollin aujourd'hui.

Y a un tournage avenue Ledru-Rollin en ce moment, c'est là que tu l'as vu?

Nan nan apparemment elle habite dans la rue.

Souillage de quartier.

Posté: 07 Fév 2008, 17:54 

jiko a écrit:
Film Freak a écrit:
Jerzy Pericolosospore a écrit:
...

Zzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Ah bah non, là son argumentation est solide, et pour le coup je suis plutôt d'accord.

Image

Posté: 07 Fév 2008, 17:53 

Je sais, Freak, j'ai lu ta façon d'argumenter: tu tronçonnes quelques phrases, en les montant comme ça te chante (technique très efficace, déjà constatée ailleurs), et tu y ajoutes, de ci, de là, quelques annotations pour dire qu'au fond, tu t'en bats l'oeil de ce que je dis. lol. On sent tout de s...

Posté: 07 Fév 2008, 17:32 

Jerzy Pericolosospore a écrit:
...

Zzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Forums: Vos critiques   Sujet: P.S. I Love You (Richard LaGravanese - 2008)

Posté: 07 Fév 2008, 17:29 

Réponses: 21
Vus: 3903

Léo a écrit:
Film Freak a écrit:
"Holly", c'est "Houx" si je ne m'abuse.

Exact. Tu connais la traduction de "houx", toi ?! T'as essayé de galocher une Anglaise un 31 décembre ou quoi ?

Hollywood.

Forums: Vos critiques   Sujet: Lady Jane (Robert Guédiguian - 2007)

Posté: 07 Fév 2008, 17:29 

Réponses: 25
Vus: 3816

Autrefois il mettait 6/6 à L'Esquive et Mon père est ingénieur. Aujourd'hui, il sort de La Graine et le mulet et qualifie Lady Jane de purge. Zad...je vais t'emmener à la projo de Transformers 2. Et en plus il a une image du making of de Reign of Fire en signature. Comprenne qui pourra. :o I'm here.

Forums: Vos critiques   Sujet: P.S. I Love You (Richard LaGravanese - 2008)

Posté: 07 Fév 2008, 17:09 

Réponses: 21
Vus: 3903

Léo a écrit:
Je parle mal l'Anglais ou Holly Hunter ça veut dire Sacré Chasseur ?

Nan "Sacré" c'est "Holy".
"Holly", c'est "Houx" si je ne m'abuse.

Posté: 07 Fév 2008, 16:54 

Putain, j'ai pas encore vu Munich. Mais pourquoi ? Ah bah non, vois-le. Les deux niveau de lecture sont possible ? Je sais pas, c'est vraiment l'illusion d'un happy end, on sait ce qu'il va se passer après. Ca me parait tellement clair. Mais je suis d'accord mais disons qu'il y a une raison pour la...

Posté: 07 Fév 2008, 16:40 

Citation: Le jour où Spielberg assumera une mise en scène de l'échec Bah Munich...non? Mais c'est la cas de A.I aussi. Le faux happy end par excellence, c'est presque glauque. Si la fin de ce film n'est pas une "mise en scène de l'échec" je comprends plus rien. Je suis d'accord mais on po...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2007)

Posté: 07 Fév 2008, 16:39 

Réponses: 264
Vus: 25718

boultan a écrit:
il y avait moyen de rigoler avec des effets impromptus genre "mince, j'ai appuyé sur un bouton et maintenant je filme les machabés avec un cadre hawaïen"

[...]

(et merde, encore une critique "filez-moi une caméra et je ferai bien mieux")

Non.

Posté: 07 Fév 2008, 16:36 

Je connais!

J'avais vu ça dans une émission anniversaire de la chaîne, ça m'avait hypnotisé, j'adore...impensable de voir un truc zarbi comme ça aujourd'hui à la télé...

T'étais né toi?
Trier par:  
Page 5160 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: